Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche "A Whiter Shade Of Pale"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recherche "A Whiter Shade Of Pale"

    Salut,

    Je recherche la partition de "A Whiter Shade Of Pale" pour orgue.
    J'ai déjà la partition chant mais je cherche une version complète de la partition d'orgue du début à la fin du morceau.


    Merci d'avance,
    Alexandre
    L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

    Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
    Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

  • #2
    Bonsoir,
    Je scanne la partition demain, c'est une version d'un recueil de Procol Harum avec des grands titres comme Conquistador, Grand Hôtel, Homburg, Broken Barricades, A Salty Dog, etc... Un chouette recueil.

    Commentaire


    • #3
      Merci beaucoup, Didier.
      J'attends cela avec impatience.
      Alexandre
      L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

      Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
      Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

      Commentaire


      • #4
        Bonjour ballade,

        je ne sais si tu es lecteur (je suppose puisque tu demandes la partoche) mais comme moi je ne le suis pas ou si peu) j'avais trouvé ça qui m'a bien aidé.


        Cordialement.

        Serge
        Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

        Commentaire


        • #5
          Salut Serge,

          C'est exactement ce que je veux faire.
          De fait, je suis lecteur mais pour une telle partie, avec ma pauvre mémoire, ça m'arrangerait bien d'avoir la partition. ( Ah, les problèmes de l'âge :oups )

          Merci pour la démo.
          Alexandre
          L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

          Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
          Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

          Commentaire


          • #6
            Super vidéo ! Merci !!!
            ROLAND : FANTOM X8, XV 5050+ cartes SRX ( 01 - 02 - 04 - 06 - 07 - 09 ) + JV 1080 + (01 Pop & 02 Orchestral), D-50 (*2 ) + D-550, U-220
            YAMAHA : MOTIF RACK ES * 2 (+ cartes PLG 150-DX & PLG 150 AN ) , TG-500
            KORG : TRITON 61 Classic + Exb - Pcm 03, Triton Rack, PA 80, Piano SP-100, Wavestation SR + A/D, TRINITY TR Rack, Prophecy, 03r/w, M1R-Ex, X5 DR.
            KURZWEIL : K2000 VP, Micro Ensemble
            Divers: Alesis Quadra Synth, Alesis QS 8.1, Access Virus rack, Waldorf Blofeld Black Edition, Ableton Push 1, Roland VT-3, Edirol UM-880; Alesis Monitor One MK 2; Behringer SX 3242fx; Logiciels : Sonar X3- Sound Forge 11, Kontakt 5, Ableton Live 9 .

            Découvrez les plus prestigieux cabarets du monde ! http://www.cabarets-world.com/
            RIVERA-SHOW cabaret dîner-spectacle http://www.rivera-show.com/
            Site des artistes Transformistes français et internationaux n°1 en Europe !
            http://www.transformiste.net

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir Alexandre,
              C'est ici. Fais-toi plaisir. C'est vrai qu'il est sympa ce morceau à jouer. Et puis que de souvenirs autour de ce thème. Mais j'aime bien jouer aussi au piano Conquistador ou Homburg...
              Sympa sinon la vidéo.
              Envoyé par ballade Voir le message
              Salut Serge,

              C'est exactement ce que je veux faire.
              De fait, je suis lecteur mais pour une telle partie, avec ma pauvre mémoire, ça m'arrangerait bien d'avoir la partition. ( Ah, les problèmes de l'âge :oups )

              Merci pour la démo.

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir Didier,

                Un grand merci pour la partition.
                C'est vrai que la vidéo est sympa et de plus, nous prouve combien le son du Hammond est fabuleux.
                Alexandre
                L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

                Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
                Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

                Commentaire


                • #9
                  Et quel slow torride ! :oups
                  Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


                  Commentaire


                  • #10
                    Comment ai-je pu rater un tel post ! :oups


                    @DEB76
                    Extrême grand fan de Procol Harum depuis 1967 (si, si !) je suis preneur des partoches que je n'ai pas du groupe.
                    En fait, je n'avais paradoxalement que A whiter shade of pale dans ma partoch'tèque ! Je n'ai rien d'autre.

                    Je l'avais re écrite d'oreille et ensuite miraculeusement trouvé le score conducteur complet. Je m'étais trouvé pas trop mauvais du tout dans cette retranscription.
                    Morceau mythique dont la registration ne l'est pas moins, sujet à discussion et polémique.
                    Perso, je règle mon Hammond en 688600000 avec une percu 2nd soft, leslie lente dans les couplets et rapide dans le refrain.

                    J'avais tous les albums vinyl du groupe, mais j'ai tout égaré avec les déménagements.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par kikiclavier Voir le message
                      Comment ai-je pu rater un tel post ! :oups
                      @DEB76
                      Extrême grand fan de Procol Harum depuis 1967 (si, si !) je suis preneur des partoches que je n'ai pas du groupe.
                      En fait, je n'avais paradoxalement que A whiter shade of pale dans ma partoch'tèque ! Je n'ai rien d'autre.
                      Je l'avais re écrite d'oreille et ensuite miraculeusement trouvé le score conducteur complet. Je m'étais trouvé pas trop mauvais du tout dans cette retranscription.
                      Morceau mythique dont la registration ne l'est pas moins, sujet à discussion et polémique.
                      Perso, je règle mon Hammond en 688600000 avec une percu 2nd soft, leslie lente dans les couplets et rapide dans le refrain.
                      J'avais tous les albums vinyl du groupe, mais j'ai tout égaré avec les déménagements.
                      Ah les déménagements... Pour les vinyles, c'est pareil pour moi, ils n'ont pas résisté au dernier déménagement de 2010. Mais ils ont fait le bonheur de quelques personnes. C'est pareil pour mes Rok'n'Folk dont j'avais la collection complète jusqu'en 2000, y compris le N° spécial de Jazz Hot de l'été 1966. Et vu le succès qu'avait eu ce "spécial", c'est devenu une revue à part entière dès l'automne. A l'époque, c'était important, enfin, il y avait une revue qui parlait de rock musique...

                      Sinon, pour Procol Harum, en as-tu beaucoup de partitions de Procol Harum ? De mon côté j'en ai 15 avec A Whiter Shade of Pale. Si tu en as plus, je te fais ma liste, si tu en as moins, tu me fais la tienne et je compare pour te dire ce qui te manques, et ensuite tu me dis ton ordre de priorité et je scanne ça. Ca te convient ?

                      PS : j'ai vécu 2 ans à Mulhouse (1976-1978), où je travaillais en tant qu'animateur musical à l'AMC et j'avais lancé Ozone, un fanzine rock free press. Et dans la bande d'Ozone, car on vivait en bande, il y avait le groupe DS Gang, je ne sais si cela te dit quelque chose...
                      Dernière modification par Invité, 04 novembre 2013, 23h06.

                      Commentaire


                      • #12
                        Dans ces années, j'étais sur Nancy.
                        Sans claquer le post, pour Procol Harum, en fait je n'ai QUE ce score. J'ai sous la main 2 versions (la mienne manuscrite que je jouais - et une autre plus complète mais numérique). Il faut que je recherche le score complet ce we. Je pense savoir où je l'ai caché ! :8)

                        Commentaire


                        • #13
                          @ballade
                          Vise un peu ta mailbox perso, le grââl musical s'y trouve.
                          Je n'ai qu'une parole. :8)

                          Commentaire


                          • #14
                            Et comment que j'ai regardé et ... comment que j'étais heureux d'y trouver " le grââl musical " :super
                            Encore un grand merci à toi, Kiki!
                            Alexandre
                            L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

                            Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
                            Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

                            Commentaire


                            • #15
                              De rien.
                              C'était paru dans l'éphémère magazine 'Music notes', du temps d'avant l'euro et où les numéros de téléphones comportaient 8 chiffres... j'ai conservé bien précieusement ce magazine.
                              Je vais rajouter ce score à ma partochtèque numérique.
                              :8)
                              Dernière modification par Invité, 09 novembre 2013, 09h04.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X