Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Elektron Analog Keys

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    il te reste 1 minutes pour etre privilégié..

    Commentaire


    • #17
      toujours rien ? :oups
      21.jpg
      Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


      Commentaire


      • #18
        Elektron va mettre des photos pendant la soirée "en live" sur son compte instagram, c'est par ce biais que l'on découvrira la ou les bêtes en question durant la nuit prochaine (dixit Elektron sur leur FB)...

        Vous auriez pu vous coucher plus tôt :oups
        Canapee/jamendo

        :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






        Commentaire


        • #19
          Pas la peine de veiller ce soir :8)

          Bienvenue à L'Analog Keys, je l'aime déjà !

          Elektron | Within the music
          Canapee/jamendo

          :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






          Commentaire


          • #20
            Plus la peine de veiller http://www.elektron.se L'analog 4 version poly et clavier!

            :8)
            Canapee/jamendo

            :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






            Commentaire


            • #21
              Envoyé par swinhoë Voir le message
              Plus la peine de veiller http://www.elektron.se L'analog 4 version poly et clavier!

              :8)
              C'est écrit où, que c'est un poly ?

              Roland Jupiter 80, Ableton Live 9/Push, Yamaha MG82CX, Machie MR8, BeyerDynamic DT 770 Pro, Roland Quad-Capture
              Avant : Kawai K1, GEM WS2, Korg X5DR, Yamaha ES8, Access Virus TI desktop, Korg EMX1, Korg R3, Roland Integra-7, Launchpad/Ableton Live 8, Omnisphere, Roland BK-7m, Korg KingKorg, Elektron Analog Four
              https://www.youtube.com/user/jeffdigit

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par jeffdigit Voir le message
                C'est écrit où, que c'est un poly ?
                Ben c'est marqué dessus :oups 4 voice analog synthesizer by Elektron, sous le logo Analog Keys

                Le 26 nous en saurons plus.
                Dernière modification par swinhoë, 23 novembre 2013, 20h44.
                Canapee/jamendo

                :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






                Commentaire


                • #23
                  Bon en vrac : poly et sorties séparées. Elektron indique que l'A4 "normale" aura aussi la polyphonie à la prochaine O.S, tout le monde est content. La grosse différence restera les sorties séparées, à moins qu'il y ait aussi d'autres subtilités spécifique à découvrir le 26. Avec le clavier voici une petite machine compacte et complète, j'adhère bien :super

                  Je lis ça et là des commentaires grincheux, j'hallucine Eugène, il y a encore 2 ans, pouvions-nous espérer ce genre d'engin analogique ou du moins hybride sur le marché? On vit une époque formidable avec des instruments qui ne le sont pas moins!
                  Canapee/jamendo

                  :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






                  Commentaire


                  • #24
                    Et Elektron d'annoncer une autre machine, présente à Berlin mais invisible dans son cube de glace, sur le FB ils annoncent qu'elle ne remplace aucun produit déjà dans la gamme! Vont-ils la dévoiler cette nuit?

                    138K Followers, 507 Following, 1,593 Posts - See Instagram photos and videos from Elektron (@weareelektron)


                    Ils assurent trop point de vue teasing, quand on pense au fameux compte à rebours de Roland :oups
                    Canapee/jamendo

                    :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par swinhoë Voir le message
                      Bon en vrac : poly et sorties séparées. Elektron indique que l'A4 "normale" aura aussi la polyphonie à la prochaine O.S, tout le monde est content. La grosse différence restera les sorties séparées, à moins qu'il y ait aussi d'autres subtilités spécifique à découvrir le 26. Avec le clavier voici une petite machine compacte et complète, j'adhère bien :super

                      Je lis ça et là des commentaires grincheux, j'hallucine Eugène, il y a encore 2 ans, pouvions-nous espérer ce genre d'engin analogique ou du moins hybride sur le marché? On vit une époque formidable avec des instruments qui ne le sont pas moins!
                      Je ne croyais pas à une mise à jour de l'A4 pour qu'il devienne polyphonique. C'est super, :super Ça ouvre de nouveaux horizons à une machine qui fait déjà tellement de choses...

                      Roland Jupiter 80, Ableton Live 9/Push, Yamaha MG82CX, Machie MR8, BeyerDynamic DT 770 Pro, Roland Quad-Capture
                      Avant : Kawai K1, GEM WS2, Korg X5DR, Yamaha ES8, Access Virus TI desktop, Korg EMX1, Korg R3, Roland Integra-7, Launchpad/Ableton Live 8, Omnisphere, Roland BK-7m, Korg KingKorg, Elektron Analog Four
                      https://www.youtube.com/user/jeffdigit

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par jeffdigit Voir le message
                        Je ne croyais pas à une mise à jour de l'A4 pour qu'il devienne polyphonique. C'est super, :super Ça ouvre de nouveaux horizons à une machine qui fait déjà tellement de choses...
                        oui sympatoche comme truc,Elektron assure: http://createdigitalmusic.com/2013/1...-live-updates/
                        ya meme une section rythmique dans ce truc,je comprend pas bien c des PCM je crois..
                        bon l'A4 sonne vraiment bien mais j'avoue attendre un 6 voix chez Elektron ou Novation au autre avant de passer au..Crédit Agricole!:oups
                        Esc ce qu'un connaisseur peux m'expliquer sommairement pourquoi en 2014 on applaudit quand on sort un 2 octave analogique mono et qu'on pleure de joie à l'annonce de l'arrivée de la polyphonie tant attendue sur un...4 voix,alors qu'on savait déja faire il y a 30 ans,la j'avoue que mon cerveau bugge...:mefie

                        Commentaire


                        • #27
                          J'attends le tarif mais je suis sous le charme.
                          Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par Mangalore Voir le message
                            Esc ce qu'un connaisseur peux m'expliquer sommairement pourquoi en 2014 on applaudit quand on sort un 2 octave analogique mono et qu'on pleure de joie à l'annonce de l'arrivée de la polyphonie tant attendue sur un...4 voix,alors qu'on savait déja faire il y a 30 ans,la j'avoue que mon cerveau bugge...:mefie
                            Upgrade ton O.S

                            Je trouve que tu prends les choses un peu à l'envers: je pense plutôt que l' Analog 4 est un instrument numérique moderne avec un moteur sonore analogique, et que dès lors il ne peut pas être comparé directement aux instruments du passé, car il est aussi le fruit de l'évolution de la technologie du numérique. Le son analo est ce qui lui permet de se distinguer du lot, le tout en faisant un excellent produit. Dès lors aussi, l'ajout de la polyphonie est attrayant comme ajout à ses possibilités déjà impressionnantes. Bon après, chacun peut avoir bien sûr sa perception des choses.
                            Canapee/jamendo

                            :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






                            Commentaire


                            • #30
                              Les sorties séparées, c'est bien pratique! Ils auraient du les mettre dès le départ. :?
                              Je me demande si on peut chainer un analog keys et un analog 4 pour avoir un analogique 8 voix (comme les modules evolver DSI) ...
                              "Dans un documentaire, c’est Dieu le metteur en scène. Dans un film de fiction, c’est le metteur en scène qui est Dieu."
                              "La durée d'un film devrait être directement liée à la capacité de la vessie humaine."
                              "L'auto-plagiat, c'est le style."
                              "La vie, ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé."
                              ...
                              Alfred Hitchock.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X