Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Elektron Analog Keys

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Elektron Analog Keys

    Que vont-ils bien sortir après un truc aussi énorme que l'Analog4?

    Réponse le 23 novembre à Berlin
    Canapee/jamendo

    :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]







  • #2
    Envoyé par swinhoë Voir le message
    Que vont-ils bien sortir après un truc aussi énorme que l'Analog4?

    Réponse le 23 novembre à Berlin

    bar analo ?

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par richard-rcmusic Voir le message
      bar analo ?
      moi je mise la dessus aussi

      Commentaire


      • #4
        Moi aussi
        "Dans un documentaire, c’est Dieu le metteur en scène. Dans un film de fiction, c’est le metteur en scène qui est Dieu."
        "La durée d'un film devrait être directement liée à la capacité de la vessie humaine."
        "L'auto-plagiat, c'est le style."
        "La vie, ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé."
        ...
        Alfred Hitchock.

        Commentaire


        • #5
          Ils sont au tacquet chez Elektron!
          Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

          Commentaire


          • #6
            Je reste dubitatif pour la bar analo, car ça ferait doublon avec l'analog four et la Md. Et puis ce serait contraire a la philosophie Elektron.
            Par contre un upgrade hardware de la Md reste probable car il n'y a pas eu d'amélioration depuis pas mal de temps et ça m'étonnerai qu'elektron laisse ce qui fut leur vaisseau amiral en l'état.

            Ce qui est sur c'est que j'attend avec impatience cette news :8).
            SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

            WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

            Commentaire


            • #7
              Un synthé à deux octaves?:gogol
              (c'est à la mode en ce moment..)
              Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

              Commentaire


              • #8
                Pas grand chose à se mettre sous la dent à part ça :
                kelektron.jpg

                Sur Elektronauts est évoqué un possible partenariat Teenage Engineering/ Elektron... D'où le "by Elektron" peut-être?

                J-4 :8)
                Canapee/jamendo

                :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






                Commentaire


                • #9
                  Je vous dis que ça sent un modèle à clavier ça!:toc toc
                  Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                  Commentaire


                  • #11
                    Purée ça fuite tellement pas chez Elektron que ça en deviendrait presque ennuyeux, bon on saura tout demain!
                    Canapee/jamendo

                    :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






                    Commentaire


                    • #12
                      Moi je sais mais je ne dirai rien.............................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................:nananere
                      Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                      Commentaire


                      • #13
                        Tu peux, on est bientôt le 23 :oups
                        Access Virus TI Desktop -- Arturia Beatstep -- Analog Solution Leipzig S -- Clavia G2X, NordWave -- Doepfer MAQ 16/3 -- Dreadbox Murmux, Erebus -- Elektron Analog4-- Eowave Magma -- Grendel Drone Commander -- Korg Kronos 61 -- Macbeth Micromac D -- Waldorf Blofeld Rack Black -- Système Modulaire Modules TipTop, Eowave, Makenoise, Analog Solutions, Pittsburgh Modular, etc...


                        Pour écouter --> http://soundcloud.com/multiform_bdx

                        Commentaire


                        • #14
                          Envoyé par Pat29 Voir le message
                          Moi je sais mais je ne dirai rien.............................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................:nananere
                          Taquin... :zzzzzzz:trinque
                          SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

                          WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

                          Commentaire


                          • #15
                            Bon, on n'est plus à une demi-heure prêt, tu peux tout nous dire maintenant, il n'y a plus que nous maintenant. :sm
                            Roland Juno 106, V-Synth, M-VS1, JV-1010; Yamaha XS6; DSI Evolver, Tetra; Zoom R16; Prodipe Pro8

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X