Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SET DOPAMINE Compilation des ressources Korg et quelques autres

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ok d'accord , mais le set dopamine ne remplis que les endroit vide ? ou écrase des factory styles et sounds ? pas évident de le voir, ou faire des photos de toutes les pages

    Merci
    Korg PA 600 , Roland D50 , MicroFreak , PUSH , Presonus FP8 , Focusrite.
    Fan de Jarre, Oldfield ,Vangelis, MUSE , Keane, B.Mars , Calo , . . .

    Commentaire


    • Si les emplacements vides sont les mêmes ils seront remplis. Si des données existent elles seront écrasées.
      Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

      Commentaire


      • piche , si tu ouvres les fichiers du set, tu verras dans les styles qu'ils sont nommés bank01,..., bank15, et favorite01, ..., favorite12,...user01,...,user03

        Les bank.. correspondent aux emplacements de styles d'usine, donc effectivement si on les déprotège avant de charger le set, les styles d'usine de ton pa1000 seront ecrasés.

        Pourquoi ai-je choisi cette option ?
        Parce que en sortie d'usine, certaines banques ne sont pas complètement remplies par Korg. J'ai donc profité des emplacements libres dans ces banques pour y placer des styles supplémentaires.

        C'est également faisable en important les styles un par un par toi-meme, en choisissant un emplacement libre dans tes banques d'usine du PA1000. C'est juste plus fastidieux et long, mais au moins tu peux faire ton choix, et tu conserves tes styles d'usines avec les optimisations Korg des versions PA1000 plutot que les versions du PA600.

        Aucun écrasement des sons d'usine par contre. Je n'utilise que USER01, USER02, et USERDK comme fichiers de sons.
        Yamaha : Montage 7 White - MU100R - (SY35) - (QY70) - (VL70m/WX5)
        Korg : M3/Radias - Pa600

        Commentaire


        • Mon conseil... Utilise le Direct Disk pour charger les banques de styles (une par une) puis fais des copies vers tes emplacements libres à partir de là.
          Ça te permettra d'avoir une vue d'ensemble des banques Dopamine.
          Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

          Commentaire




          • ok merci ! je vais faire ça comme ça !

            le PA1000 est déjà pas mal fournis , mais dans le set dopamine je vais allez puisez des trucs !!

            A+
            Korg PA 600 , Roland D50 , MicroFreak , PUSH , Presonus FP8 , Focusrite.
            Fan de Jarre, Oldfield ,Vangelis, MUSE , Keane, B.Mars , Calo , . . .

            Commentaire

            Chargement...
            X