Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SET DOPAMINE Compilation des ressources Korg et quelques autres

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonsoir,

    J'utilise Chrome v59.

    Je viens d’installer Fox et ça marche très bien

    Merci beaucoup.
    Dernière modification par Isisrimon, 05 juillet 2017, 17h31.

    Commentaire


    • Salut MamieNova,

      J'ai visité le site de dopamine (version anglaise) et j'aimerai pouvoir te faire un retour sur la compatibilité avec le PA 700 tout juste sorti. Etant donné que les sons et styles d'usines ne sont pas forcément les mêmes que sur PA 600 j'aimerai être sur d'une chose avant de me lancer: En cas de problème puis je revenir à ma configuration d'origine en utilisant la sauvegarde que je ferai avant d'installer le set dopamine? ( je pense que oui vu que j'ai lu l'ensemble du topic...). J'ai aussi fait une sauvegarde du pa700 à peine sorti du carton....cela pourrait être utile à quelqu'un un jour....

      Commentaire


      • Bien sur que tu pourras revenir à la config usine, soit en rechargeant ta sauvegarde, soit en demandant un reformattage : MEDIA/ Utility / Factory Restore (si c'est comme le PA600)

        Merci d'avance pour le retour que tu feras sur l'utilisation du set avec le PA700. Les styles de Dopamine devraient moins tirer partie des nouveaux sons du PA700 mais comme Korg fait bien les choses en général, avec une table de conversion, tu pourrais avoir de bonnes surprises, en plus d'avoir surtout beaucoup de styles à découvrir.
        Yamaha : Montage 7 White - MU100R - (SY35) - (QY70) - (VL70m/WX5)
        Korg : M3/Radias - Pa600

        Commentaire


        • table de conversion?? (pardon mais ça faisait longtemps que je n'avais pas acheté un nouveau clavier..genre 15 ans!) Il y a une option qui apparait quand je fais track select "utiliser les sons d'origine"....je n'entends pas grande différence mais je crois que le PA 700 doit convertir automatiquement les styles pour les actualiser avec ses nouveaux sons factory...Je vais pousser plus mes investigations....

          Commentaire


          • je crois que le PA 700 doit convertir automatiquement les styles pour les actualiser avec ses nouveaux sons factory
            C'est bien ca que je voulais dire en parlant de table de conversion. Tu n'as rien à faire de plus, le PA s'occupe de tout :brave
            Yamaha : Montage 7 White - MU100R - (SY35) - (QY70) - (VL70m/WX5)
            Korg : M3/Radias - Pa600

            Commentaire


            • Envoyé par MamieNova Voir le message
              C'est bien ca que je voulais dire en parlant de table de conversion. Tu n'as rien à faire de plus, le PA s'occupe de tout :brave
              Et sur le pa4x c’est pareil?
              NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

              Commentaire


              • Envoyé par MamieNova Voir le message
                C'est bien ca que je voulais dire en parlant de table de conversion. Tu n'as rien à faire de plus, le PA s'occupe de tout :brave
                Dans ce cas cela ne fait pas de grandes différences mais il y a un léger mieux au niveau des guitares saturées (le point noir des arrangeurs selon moi)

                Commentaire


                • apparemment le PA 700 peut aussi convertir les styles d'arrangeurs plus haut de gamme (PAX) pour les utiliser....surement avec de la perte de qualité...

                  Commentaire


                  • Bonsoir,

                    J'ai chargé le set Dopamine 2.6 sur le PA1000. Il détecte que le Set est d'une génération précédente et demande de charger le contenu 1 par 1, ce que j'ai fait

                    Le PA1000 a 2 banques User Sound 3 et 4 en plus et une banque DK Sound 2 en plus . Elles demeurent vides.
                    Ils les banques User Sound 1 et 2 ont l'air bien chargés

                    Les banques de styles Favory ont disparus et sont remplacés par des banques User Styles de 4 à 12 de 6 pages chacune.
                    Les banques User Style Dopamine 1 à 3 (5 pages) sont bien chargés, la 6 ème page demeure vide

                    Les banques User Styles 4 à 12 du PA1000 restent vides.

                    Les 12 banques Favoris Styles ne sont pas chargés sur le PA1000 a priori par la commande LOAD Set
                    Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
                    XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
                    Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
                    Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

                    Commentaire


                    • Merci pour ce retour.
                      Quand tu dis charger le contenu 1 par 1, je suppose que ca veut dire banque par banque. Ou alors SOUND puis PADS, puis STYLE puis PERFORMANCES par exemple ?

                      Pour les banques SOUND, ce que tu décris me parait un comportement normal, si les User Drumkits sont bien chargés dans la DK Sound 1.

                      Pour les STYLES, il faudrait juste renommer les fichiers avant de charger le SET pour avoir uniquement USER01, USER02... USER15 au lieu de FAVORITES01, FAVORITESxx. Il va quand meme manquer 3 banques si je comprends bien...s'il n'y en a que 12 possibles sur PA1000.
                      A toi de récupérer les styles un par un dans les banques non chargées pour venir les charger dans les pages 6 des différentes banques. 12*6*8 < 15*5*8 donc il y a 24 styles qui passeront à la trappe de toute facon.

                      Pour info, j'ai récupéré les styles du PA4X exportés en midi. Mais l'import (sur un PA600) est beaucoup plus complexe que prévu, à cause des nombreux sons DNC et RX utilisés et aux tonalités diverses et variées suivant les CV qu'il faut reparamétrer dans l'editeur de style. Bref, c'est pas gagné...
                      Yamaha : Montage 7 White - MU100R - (SY35) - (QY70) - (VL70m/WX5)
                      Korg : M3/Radias - Pa600

                      Commentaire


                      • Je voulais effectivement dire par répertoire (SOUND, PAD, STYLES, etc.)

                        Il y a donc bien 24 styles qui ne pourront être chargés dans les banques de Style, encore que le PA1000 permet d'accéder directement à un style sur clé USB

                        Merci pour la manipulation, je vais tester ces nouveaux noms de répertoires
                        Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
                        XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
                        Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
                        Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

                        Commentaire


                        • Précision :

                          Les styles, sons, (Pads ?) Factory du PA1000 sont différents du PA600 et seront écrasés si on sélectionne directement ceux du Set Dopamine

                          A ce propos, le PA1000 a 12 banques de styles Factory au lieu des 15 du PA600
                          Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
                          XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
                          Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
                          Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

                          Commentaire


                          • Un petit message juste pour te remercier de ce superbe package que j'ai eu plaisir à installer sur mon Korg PA300.
                            Comme la mémoire du PA300 est limitée par rapport au PA600, je n'ai pas encore tout découvert et j'en picore au fur et à mesure mais certains sons sont vraiment super alors merci!!! :boire

                            Commentaire


                            • Salut à tous

                              @MamieNova

                              Merci pour ce superbe boulot ! qui nous fait gagner du temps précieux !

                              j’avais une question : peut-on compter sur une future mise à jour de ce set ? ou pas ,car en fait si on trie le set et puis qu'on fait une mise a jour tout notre triage s'efface ? si je ne me trompe pas...


                              Merci

                              A+




                              Korg PA 600 , Roland D50 , MicroFreak , PUSH , Presonus FP8 , Focusrite.
                              Fan de Jarre, Oldfield ,Vangelis, MUSE , Keane, B.Mars , Calo , . . .

                              Commentaire


                              • que veux-tu dire par trier les set puis faire une mise à jour???
                                Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X