Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SET DOPAMINE Compilation des ressources Korg et quelques autres

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    on ne peut pas charger directement le set dans un PA900
    Les précédents retours d'utilisateur PA900 n'ont pas remonté de probleme. Quelle erreur as-tu ? Deproteges tu bien les Factory sounds and styles ?
    Yamaha : Montage 7 White - MU100R - (SY35) - (QY70) - (VL70m/WX5)
    Korg : M3/Radias - Pa600

    Commentaire


    • #92
      Bonsoir j'ai télécharger le Set Dopamine on me demande le mot de passe merci pour votre réponse musicalement Franky
      Bonjour Je posséde un korg pa4x 61 touches,un ketron x1,deux enceintes alto TX 15,micro shure sans fil ,table de mixage Yamaha MG 124 CX,

      Commentaire


      • #93
        Bonsoir j'ai télécharger le Set Dopamine on me demande le mot de passe merci pour votre réponse musicalement Franky
        Tiens, c'est nouveau ca ! Le lien mega à partir du blog dopamine4korg.wordpress.com est fonctionnel et ne demande aucun mot de passe.
        Je passe en Message Privé pour comprendre...
        Yamaha : Montage 7 White - MU100R - (SY35) - (QY70) - (VL70m/WX5)
        Korg : M3/Radias - Pa600

        Commentaire


        • #94
          Merci pour cette MAJ
          cool

          Commentaire


          • #95
            Bonjour, c'est normal que le lien de Dopaminev1.7 ne demarre pas ? j'ai essayé a plusieurs reprises mais il ne se télécharge pas ..A Bientôt

            Commentaire


            • #96
              Essaie avec un autre navigateur.
              Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
              XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
              Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
              Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

              Commentaire


              • #97
                Merci ça fonctionne ...:super

                Commentaire


                • #98
                  Nouvelle version du Set Dopamine v2.5

                  Nouvelle version du set Dopamine pour votre arrangeur préféré: Version 2.5

                  • Beaucoup de nouveaux pads
                  • Quelques styles
                  • Beaucoup d'ameliorations de STS et d'ajout de pads dans les styles
                  • Beaucoup de layers (UPPER2, UPPER3) qui sont mutés sont maintenant configurés avec des sons plus appropriés ce qui permet de les dé-muter pour modifier le son du UPPER1, voir le remplacer.


                  Comme le fichier pèse lourd, 78MB, il est hebergé sur Mega et je centralise le tout, les infos/questions sur http://dopamine4korg.wordpress.com
                  Support en francais toujours possible ici bien évidemment.

                  Pour les non habitués, le petit rappel qui ne coute pas cher:
                  - Sauvegardez votre PA avant de charger quoi que ce soit.
                  - Déprotégez les factory styles et factory pads juste avant de charger le set.

                  Je diffuse cette version bien qu'il y ait encore du nettoyage à faire sur les pads car ca fait des mois que ca dure et que je n'en vois pas le bout. Soyez indulgents sur les quelques doublons restants et mauvais nommage de certains pads. Merci.

                  Bonne 'zique !
                  Yamaha : Montage 7 White - MU100R - (SY35) - (QY70) - (VL70m/WX5)
                  Korg : M3/Radias - Pa600

                  Commentaire


                  • #99
                    Téléchargement très rapide sur Mega.

                    Beau Boulot !
                    Merci MamieNova.

                    J'installe ça dans la PA600 asap.
                    Encore plusieures heures de découvertes en perspective et le plaisir de jouer.
                    Korg Pa600

                    Commentaire


                    • Salut MamieNova, j'ai télécharger le set Dopamine v 2.5 et je vais le mettre dans le pa600 tantot merci .

                      Commentaire


                      • merci encore à toi, je vais essayé ça

                        Commentaire


                        • Un grand merci pour ce long travail , je vais tester tout celà ce week; on s'éclate sur le PA600, bonne zic à tous !

                          Commentaire


                          • Merci MamieNova pour la nouvelle version (tu as surement passer encore beaucoup de temps).
                            Je vais télécharger et voir plus tard.
                            Kronos 88 - PA3X 76

                            Commentaire


                            • Bonjour

                              et merci pour ce travail !

                              Commentaire


                              • Envoyé par didier Voir le message
                                Merci MamieNova pour la nouvelle version (tu as surement passer encore beaucoup de temps)..
                                Non, Didier, tu crois ? AMHA, c'est... c'est phénoménal :hommage

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X