Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vraiment pratique, le logiciel Style Works XT Universal

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Merci beaucoup pour ce taf et ton compte rendu.:bravo2

    Commentaire


    • #62
      Voici un exemple du résultat.
      Je vous les livre tels quels sans remixage. La plupart du temps il faut changer un des kits de batterie qui a été remplacé par un kit SFX

      Psr910_1.SET.rar
      STYLES JAMES LAST1.SET.rar

      Ps: je ferais une conversion vers Pa3x tout à l'heure.
      Fichiers attachés
      Dernière modification par anthour, 19 septembre 2019, 15h06.
      Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

      Commentaire


      • #63
        Finalement je n'ai pas fait la conversion des styles ci-dessus mais plutôt des nouveaux styles du 4X (Spaghetti Westren, Angel Voice, Dobro boy etc)

        Petit Bug au niveau des KBS (STS pour les anciens). Ceux-ci restent bloqués et on ne peut pas les changer ou les ré enregistrer. (à vérifier sur les 600, 900 et 3X)
        Mais il y a une solution.
        Faire une entrée Songbook et, miracle, on peut changer les sons. il suffit alors de faire un Save Current Style Settings et d'effacer l'entrée Songbook.

        User01.rar

        Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

        Commentaire


        • #64
          As tu pu tester la fonction midi to style de cette nouvelle version pour voir ce que cela donne par rapport au midi 2 style du pa4x ?
          Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
          Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
          Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
          Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
          Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
          Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
          Waldorf>> Q, Blofeld
          Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

          Commentaire


          • #65
            Non. D'ailleurs je n'ai jamais testé cette fonction sur aucune version.
            Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

            Commentaire

            Chargement...
            X