Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

capacité memoire du KURZWEIL pc3k

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • capacité memoire du KURZWEIL pc3k

    Salut les Kurzweiliens, un petit nouveau dans le monde du pc3k qui se pose quelques questions.

    Pour l'instant n'ayant pas le temps pour découvrir la création de programmes, je découvre petit a petit ceux proposés d'usine.

    puis viens le moment de l'installation de banques proposées sur le site de kurzweil, et celles de ****.

    Jusque là ok, puis j'ai trouvé par ci par là quelques programmes gratuits sympa, mais impossible de les intégrer dans la bête.
    Du coup pour vérifier qu'ils étaient pas corrompus, j'ai reset d'usine, et recommencer l'install a l'envers pour finir avec les banques de **** (testées et fonctionnelles).
    Donc toutes les banques sont bonnes mais il doit saturer à un moment donné l'install s’arrête avec code erreur au moment de l'import des échantillons vus leurs taille. (erreur 1 me semble t'il)

    Alors si par hasard quelqu’un peut me donner la taille mémoire dispo pour la création et import de programmes, je ferrais un calcul et trancherais avec les moins bons dans l'alimentation des "presets".

    Merci par avance
    yamaha Cs1X, Kurzweil Pc3k8

  • #2
    C'est indiqué clairement dans les specs sur le site de Kurzweil : 128Mo.
    ça fait cher le Mo...

    Commentaire


    • #3
      ça me semble bizarre d'avoir "Erreur 1" quand la mémoire est pleine, je l'ai jamais rempli perso.

      128Mo c'est pour les samples, un programme écrit avec des samples d'usines n'utilisera pas cette mémoire.
      http://www.luxaeternaband.com/

      Matos : Kurzweil PC3K8

      Ma video pour le Kurzweil Forte Video Contest : https://www.youtube.com/watch?v=u_Fvc7UWGyI

      Commentaire


      • #4
        Merci, avais pas fait attention chez kurzwweil, sorry... j'ai fouiné dans le manuel en english sans succès.

        donc c'est bien cela, au vu de la taille des banques 148mo au total.....
        vais donc virer celle de kurz 90mo, et vais garder celles de **** (du collector çà)!
        ça me fera de la place pour le jour ou je mettrais les mains dedans une bien belle usine a gaz entre parenthèses....

        Peut on supprimer un programme ajouté avec ses samples un a un, ou faut à chaque fois effacer la mémoire ?
        yamaha Cs1X, Kurzweil Pc3k8

        Commentaire


        • #5
          Oui il est a jour avec la pc3k v2.21 dispo sur le site de kurz.

          Merci pour la manip, et il faut vraiment que je plonge le nez plus profondément dans le manuel j'aurais surement dus la voir. Disons que si le dico eu été en français cela m'aurai évité des questions stupide de jeune bleu.
          Les début sont toujours difficile avec une machine comme celle là, faut la dompter cette déesse créatrice d'univers sonore. Et je suis prêt à parier que le sourire doit monter des l'apparition des premiers sons valable quand on triture tout çà.
          yamaha Cs1X, Kurzweil Pc3k8

          Commentaire


          • #6
            Salut la communautée, je déterre ce post,

            avec la mise à jour en 2.41, apres formatage de la rom, impossible de re installer quoi que ce soit "erreur I/O read"

            changement de clef idem,
            reformat, retour a l'ancien os pareil,
            actuellement remis le dernier os avec 128mo de libre verifiés, par contre il installe bien les chaine etc, mais se fige a l'import des sample, essayer plusieurs banque + ou - grosse, la sauvegarde etc... idem.

            là je coince !!!!

            je teste une aure clef ce soir....

            Des idées ?

            Merci d'avance
            yamaha Cs1X, Kurzweil Pc3k8

            Commentaire


            • #7
              Bon je ferme ce post, cela à marché à peut pres avec une autre clef, apres 3 formatages de la clef par le pc3, mais j'ouvre un autre post car je rencontre des problèmes.
              yamaha Cs1X, Kurzweil Pc3k8

              Commentaire

              Chargement...
              X