Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

kontakt 5 sur receptor 2 PRO

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • kontakt 5 sur receptor 2 PRO

    j observe un truc bizarre sur mon receptor 2. je mets une piste kontakt 5 sur le receptor avec un instru dedans. je me remets sur la page principale du receptor. je joue l'instrument en question. Pas de probleme. je reviens sur la page edit de kontakt et je m'aperçois que les vu metres de l'instru sont bloqué en haut. puis ils redescendent . donc quand j'utilise une scession kontakt avec plusieurs instru, même phénomène sur tout les instru joués quand je reviens sur la page édit. observez vous la même chose ?
    je creuse cette question car mon receptor est parfois instable sur un concert et il se reboot tout seul.
    Mon receptor 1 est super stable, aucun probleme, et je ne rencontre pas ce phénomène sur kontakt 3.
    Si quelqu un peut m'éclairer.

    merci
    CP4 stage+motif xf6 + receptor 2+ komplete 8 ultimate+Omnisphere+ receptor 1 komplete 5 + HS80 M.

  • #2
    salut papouillette tu fais tourné kontackt 3 sur le receptor 1 ? :mefie

    j'ai l'impression que le receptor 1 était plus table non dans différent domaine non? ?

    sinon pour kontakt 5 je laisse les autre te répondre j'ai pas essayer sur mon receptor modifier :-D
    fantom xr+ 16 carte srx.
    et un bon yamaha.
    que demander de plus a mon niveaux ;-)

    Commentaire


    • #3
      je fais bien tourner kontakt 3 sur receptor 1.
      je confirme, mon receptor 1 est beaucoup plus stable que mon receptor 2.
      CP4 stage+motif xf6 + receptor 2+ komplete 8 ultimate+Omnisphere+ receptor 1 komplete 5 + HS80 M.

      Commentaire


      • #4
        Je n'observe pas ce problème avec le mien, mais j'ai installé la dernière version de l'OS, la payante, ce qui explique peut-être cela.
        Kronoscopie, tout sur le Kronos

        http://www.kronoscopie.fr

        Commentaire


        • #5
          petite question j'ai voulu télècharger la mise a jour d'omnisphère sur le site muse mais il me demande d'enregistre mon receptor

          le problemme c'est que c'est un receptor 1 est modifier en 2

          du coup mon receptor ne me sert plus a rien si je ne peux télécharger les mise a jours des instalateurs.

          qu'apporte réellement la mise a jours ?? à par la tabillité et compatibilité des programme.


          et elle pèse combien sans les plug.

          de plus ces plug sont il de bonne facture.

          la mise a jours prend tel en compte les nouvelles carte mère des receptor VIP et 2 + pros avec ces 8 go de memoir ?


          ça le met en 64 bite? ou on reste en 32 bits.


          merci ;-)
          fantom xr+ 16 carte srx.
          et un bon yamaha.
          que demander de plus a mon niveaux ;-)

          Commentaire


          • #6
            Quelle version de kontakt 5 utilisez vous sur votre receptor 2? Ma version est la 5.0.1.5371 et j'ai plein de probleme de click de cpu sur un simple piano parfois. je comprend pas.
            CP4 stage+motif xf6 + receptor 2+ komplete 8 ultimate+Omnisphere+ receptor 1 komplete 5 + HS80 M.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par papouillette Voir le message
              Quelle version de kontakt 5 utilisez vous sur votre receptor 2? Ma version est la 5.0.1.5371 et j'ai plein de probleme de click de cpu sur un simple piano parfois. je comprend pas.

              Essais en mono processeur et refais les testes.
              Dernière modification par Abel, 16 décembre 2013, 15h46.
              fantom xr+ 16 carte srx.
              et un bon yamaha.
              que demander de plus a mon niveaux ;-)

              Commentaire

              Chargement...
              X