Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votez pour les participants du Concours Audiokeys n° 8 !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    A voté.
    Je me suis subitement retrouvé 30 ans en arrière...
    Bravo à tous (et à toutes ?). :super

    Commentaire


    • #32
      J'ai voté rapidement, parce que je n'aurai pas trop de temps. Et vu que j'ai eu 4 coups de coeur, j'ai pu décider rapidement
      Hello, World!

      Commentaire


      • #33
        Je viens de finir de tout écouter. Bravo à tous les participants, la variété et la qualité sont là. J'ai eu beaucoup de plaisir à vous écouter. C'est assez amusant de retrouver des sons typiques : claps, basses et cloches fm, certaines nappes et rythmiques. Des fois c'est un peu caricatural, tellement les sons sont concentrés, mais cela montre que l'auteur a cherché à bien respecter le thème imposé.

        A vrai dire, je suis embêté par un morceau :? , plutôt bien fait, mais dans lequel j'ai franchement du mal à voir les années 80. Il est un peu hors sujet à mon sens. Je suis aussi "fâché" :oups après un (une ?) élève qui a un peu trop pompé sur un auteur célèbre de l'époque, à mon goût...le coquin !

        Il y a cependant quelques morceaux qui sortent du lot : la réalisation, la composition, les sons, le mixage sont impressionnants. :hommage

        J'ai presque fait mon choix, et pas dans le style qui me correspondrait, mais parce qu'il combine une bonne composition, un choix de sons judicieux et un style typique des années 80 :banana. Je m'imagine bien en entendre...le 45 tours !

        Enfin, c'est vrai que c'est un peu frustrant de ne pouvoir décerner qu'une seule médaille. J'en aurai bien donné au moins 3, genre 5, 3, 1. Ou alors, carrément la version Eurovision, ça aussi, ça a bien marqué mes années 80 !
        Kurzweil PC3 & other goodies

        Commentaire


        • #34
          Déjà 4 pages de discussion en moins d'une journée !
          Je suis très heureuse de l'intérêt que vous portez au concours et aux morceaux

          Je suis bien d'accord avec vous, cela va être très difficile de faire son choix entre 18 morceaux en lice - puisque je ne compte pas le mien. Tous sont d'excellente qualité.

          Je n'ai pas encore décidé comment on va présenter le/les gagnant(s) mais j'ai bien pris note de vos commentaires

          Je m'accorde quelques jours pour faire mon choix. Je sais déjà ce que je vais écouter toute la semaine en allant au boulot :D

          Maintenant j'attends que vous fassiez exploser ma boîte à MP de vos confirmations de vote !! :8)
          Mon monde synthphonique ------- SoundCloud ------- Twitter

          Synthés : Access : Virus B - Clavia/Nord : Nord Wave, Nord Lead 4 - Arturia : MatrixBrute - Korg : Kaossilator PRO, Monotron classic + Delay, R3 vocoder, Triton Extreme 88 (+MOSS), Wavestation SR, 01W/FD - Roland : AX-Synth, FA-06, V-Synth XT - Yamaha : DX7IIFD, SY99 - VSTi: Operator (sous live 8), OPX-PRO, Polykb
          Sampler/Séquenceur : Yamaha TX16W, Akai MPC 1000, Roland SP-404SX.
          Batterie/Boîte à rythmes : Roland V-drum TD9K, Yamaha RX5, DTX-12, Pearl Decade Maple, Tama Cocktail Jam 16"
          Config son/enregistrement/effets : Yamaha MG124CX + The T.Mix 1202 - M-Audio : FW Audiophile,
          BX5a - laptop Toshiba Satellite A300 - Ableton Live 8 - Korg : D12, SR1 SOS,
          Kaoss Pad 3 - Micro Shure SM57 - Micro Shure Beta 54 -AKG K701 - Edirol UM-880

          [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)]


          Commentaire


          • #35
            J'aurais envie de faire de mon Jacques Martin à l'école des fans :

            tout le monde à gagner
            https://soundcloud.com/neok-1

            Commentaire


            • #36
              j'aime assez ton analyse Fwaid..!

              Néanmoins, et je ne sais pas ce qu'en pensent Claire et François, mais attention toutefois à ne pas trop en dire avant le vote, because ça peut influencer les membres qui n'ont pas encore fait leur choix.

              François a en effet ouvert un post pour les commentaires sur les musiques, après vote...après le 23 déc

              et il est sans doute plus prudent de ne pas trop s'étendre sur nos ressentis car les futurs votent des copains peuvent être modifiés, même inconsciemment.

              enfin j'dis ça...j'dis rien.

              attendons les commentaires des chefs.
              KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
              région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par Christian Voir le message
                j'aime assez ton analyse Fwaid..!

                Néanmoins, et je ne sais pas ce qu'en pensent Claire et François, mais attention toutefois à ne pas trop en dire avant le vote, because ça peut influencer les membres qui n'ont pas encore fait leur choix.

                François a en effet ouvert un post pour les commentaires sur les musiques, après vote...après le 23 déc

                et il est sans doute plus prudent de ne pas trop s'étendre sur nos ressentis car les futurs votent des copains peuvent être modifiés, même inconsciemment.

                enfin j'dis ça...j'dis rien.

                attendons les commentaires des chefs.
                Je suis bien d'accord avec ton point de vue, il faut être vigilant sur les commentaires, tout message pointant un morceau en particulier avant le vote sera supprimé. Le commentaire de Fwaid est intéressant tant qu'il ne pointe pas lesdits morceaux en question, donc on le garde. A chacun de faire son propre jugement - et il y aura des surprises ! Cependant mieux vaut ne pas trop entrer dans le détail de l'analyse pour le moment. Pour développer, attendons tranquillement la diffusion des résultats
                Mon monde synthphonique ------- SoundCloud ------- Twitter

                Synthés : Access : Virus B - Clavia/Nord : Nord Wave, Nord Lead 4 - Arturia : MatrixBrute - Korg : Kaossilator PRO, Monotron classic + Delay, R3 vocoder, Triton Extreme 88 (+MOSS), Wavestation SR, 01W/FD - Roland : AX-Synth, FA-06, V-Synth XT - Yamaha : DX7IIFD, SY99 - VSTi: Operator (sous live 8), OPX-PRO, Polykb
                Sampler/Séquenceur : Yamaha TX16W, Akai MPC 1000, Roland SP-404SX.
                Batterie/Boîte à rythmes : Roland V-drum TD9K, Yamaha RX5, DTX-12, Pearl Decade Maple, Tama Cocktail Jam 16"
                Config son/enregistrement/effets : Yamaha MG124CX + The T.Mix 1202 - M-Audio : FW Audiophile,
                BX5a - laptop Toshiba Satellite A300 - Ableton Live 8 - Korg : D12, SR1 SOS,
                Kaoss Pad 3 - Micro Shure SM57 - Micro Shure Beta 54 -AKG K701 - Edirol UM-880

                [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)]


                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par Christian Voir le message
                  Néanmoins, et je ne sais pas ce qu'en pensent Claire et François, mais attention toutefois à ne pas trop en dire avant le vote, because ça peut influencer les membres qui n'ont pas encore fait leur choix.
                  Bon, je ne pensais pas avoir autant de poids que cela, enfin, sur le plan musical je veux dire ! Mais tu as raison et je n'irai pas plus loin dans les commentaires. J'attendrai la semaine prochaine pour donner un avis plus complet sur les morceaux proposés.
                  Kurzweil PC3 & other goodies

                  Commentaire


                  • #39
                    2 semaines...
                    (ça va être long... :oups)
                    Hello, World!

                    Commentaire


                    • #40
                      tu as raison, ça va être long ! que le choix est difficile en tout cas ! il y a de très belles propositions, je n'arrive pas à départager les 4 morceaux que je préfère. En tout cas, en ce qui me concerne j'ai hâte d'avoir vos avis, vos critiques (positives et négatives bien sur) sur ce que j'ai fait mais aussi sur les morceaux la discussion risque d'être très intéressante !

                      Commentaire


                      • #41
                        ça y est ! ----> A voté !!

                        Comme les autres AKiens, je trouve qu'il y a de beaux morceaux, et.... tiens c'est bizarre, moi aussi j'ai hésité autour de 4 musiques, décidément, ce nombre ressort souvent !

                        Désolé de n'avoir eu le temps de participer, mais j'ai toujours un moment pour écouter vos créations.
                        Merci aux organisateurs et merci aux AKiens qui ont passé du temps sur leur compo ! :super
                        http://soundcloud.com/synthmoosic

                        Commentaire


                        • #42
                          A participé ,
                          A voté,
                          A ttend les résultats

                          Fredericus, synthetisus
                          __
                          Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                          https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                          Commentaire


                          • #43
                            Petit conseil du jour : VLC permet de lire une archive ZIP, donc pas besoin de décompresser le fichier contenant les 19 morceaux
                            Hello, World!

                            Commentaire


                            • #44
                              Merci de l'astuce!
                              http://www.luxaeternaband.com/

                              Matos : Kurzweil PC3K8

                              Ma video pour le Kurzweil Forte Video Contest : https://www.youtube.com/watch?v=u_Fvc7UWGyI

                              Commentaire


                              • #45
                                J'ai découvert ça par hasard : vu que VLC peut lire des conteneurs divers (matroska, iso, ...), je me suis dit : "pourquoi pas aussi un .zip" ?
                                Hello, World!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X