Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votez pour les participants du Concours Audiokeys n° 8 !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • a voté tout à l'heure, un choix tout à fait... ....tout à fait... euh je ne trouve pas le mot ! :oups
    La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

    Commentaire


    • Envoyé par bluedid29 Voir le message
      a voté tout à l'heure, un choix tout à fait... ....tout à fait... euh je ne trouve pas le mot ! :oups
      a u d i o k e y s i e n !!!
      :claps

      https://soundcloud.com/sunonair
      La musique, c'est du bruit qui pense.
      V. Hugo

      Commentaire


      • Bon courage Claire!
        Canapee/jamendo

        :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






        Commentaire


        • Bonjoir à tous,
          c'est fou ce que l'on peut faire... en attendant le verdict du concours; hé bien, je me suis refait une écoute de tous les morceaux (mon vote date déjà, je ne reviens pas en arrière...) et je me suis dit à nouveau:

          big big big waaoouuu, y'a d'la classe chez les Akiens!!
          Un ultime bravo à toute et tous, pour votre travail et votre maîtrise de grand niveau. Et à l'organisatrice et aux modérateurs qui ont déjà investi beaucoup : un TOP chapeauclaps !!!

          Je sens que je vais apprendre beaucoup en suivant vos commentaires d'après verdict!

          https://soundcloud.com/sunonair
          La musique, c'est du bruit qui pense.
          V. Hugo

          Commentaire


          • Hello,

            J'ai réécouté rapidement hier soir, et j'ai conforté mon premier choix / vote.
            Hello, World!

            Commentaire


            • FIN DU VOTE !
              Je m'occupe de mettre en ligne les résultats dès que possible
              Mon monde synthphonique ------- SoundCloud ------- Twitter

              Synthés : Access : Virus B - Clavia/Nord : Nord Wave, Nord Lead 4 - Arturia : MatrixBrute - Korg : Kaossilator PRO, Monotron classic + Delay, R3 vocoder, Triton Extreme 88 (+MOSS), Wavestation SR, 01W/FD - Roland : AX-Synth, FA-06, V-Synth XT - Yamaha : DX7IIFD, SY99 - VSTi: Operator (sous live 8), OPX-PRO, Polykb
              Sampler/Séquenceur : Yamaha TX16W, Akai MPC 1000, Roland SP-404SX.
              Batterie/Boîte à rythmes : Roland V-drum TD9K, Yamaha RX5, DTX-12, Pearl Decade Maple, Tama Cocktail Jam 16"
              Config son/enregistrement/effets : Yamaha MG124CX + The T.Mix 1202 - M-Audio : FW Audiophile,
              BX5a - laptop Toshiba Satellite A300 - Ableton Live 8 - Korg : D12, SR1 SOS,
              Kaoss Pad 3 - Micro Shure SM57 - Micro Shure Beta 54 -AKG K701 - Edirol UM-880

              [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)]


              Commentaire


              • 23h59 : précision diabolique :loi

                Bon courage Claire...

                https://soundcloud.com/sunonair
                La musique, c'est du bruit qui pense.
                V. Hugo

                Commentaire


                • arg, j'ai raté l'heure !

                  j'étais en train de tout écouter, de toutes façons je n'avais pas eu de coup de cœur, je n'aurais pas su quoi voter
                  bon forcément pour un instrumental, les morceaux chantés m'ayant déplu

                  il n'empêche que c'est toujours un bel exercice, bravo à tous !
                  Yamaha Motif Xf7 - SY55 - SY 22 - PSS-480 - PSR-12, Korg MS-20, N364, X5DR, Monotron - Roland Gaia et AX1 - basse LAG Jacobacci - Stylophone
                  http://fabienlabonde.bandcamp.com/

                  Commentaire


                  • C'est clair qu'il y avait plus de risques à faire un truc chanté... surtout pour des instrumentistes.
                    http://deslysproduction.com

                    Commentaire


                    • PUBLICATION DES RESULTATS !

                      C'est prêt ! les résultats sont maintenant en ligne ICI !! :8) Et pour les commentaires ICI. Du coup je ferme le présent sujet.
                      Dernière modification par klairzaki, 23 décembre 2013, 01h21.
                      Mon monde synthphonique ------- SoundCloud ------- Twitter

                      Synthés : Access : Virus B - Clavia/Nord : Nord Wave, Nord Lead 4 - Arturia : MatrixBrute - Korg : Kaossilator PRO, Monotron classic + Delay, R3 vocoder, Triton Extreme 88 (+MOSS), Wavestation SR, 01W/FD - Roland : AX-Synth, FA-06, V-Synth XT - Yamaha : DX7IIFD, SY99 - VSTi: Operator (sous live 8), OPX-PRO, Polykb
                      Sampler/Séquenceur : Yamaha TX16W, Akai MPC 1000, Roland SP-404SX.
                      Batterie/Boîte à rythmes : Roland V-drum TD9K, Yamaha RX5, DTX-12, Pearl Decade Maple, Tama Cocktail Jam 16"
                      Config son/enregistrement/effets : Yamaha MG124CX + The T.Mix 1202 - M-Audio : FW Audiophile,
                      BX5a - laptop Toshiba Satellite A300 - Ableton Live 8 - Korg : D12, SR1 SOS,
                      Kaoss Pad 3 - Micro Shure SM57 - Micro Shure Beta 54 -AKG K701 - Edirol UM-880

                      [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)]


                      Commentaire

                      Chargement...
                      X