Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votez pour les participants du Concours Audiokeys n° 8 !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Votez pour les participants du Concours Audiokeys n° 8 !

    Bonjour à tous,

    Le vote est enfin lancé ! J'ai le plaisir de vous soumettre les 19 morceaux que j'ai reçus.

    Je tiens à remercier chaleureusement tous les participants pour leur contribution
    Un grand merci à l'équipe Audiokeys pour son support, et comme toujours à Dv pour sa coordination et sa réactivité :super

    Comme pour les précédents concours, le principe du vote reste le même via l'outil de sondage Google.

    Afin que le vote soit pris en compte merci de respecter les consignes suivantes :

    Etape 1 :
    Cocher le morceau de votre choix (un seul choix possible) et en prenant soin de :
    -noter votre pseudo (qui n'apparaîtra jamais public)
    -choisir un mot secret.

    Etape 2 :
    Merci de me confirmer votre vote SEULEMENT par MP SUR AUDIOKEYS en indiquant SEULEMENT votre mot secret, rien de plus (Ainsi ce moyen permet d'authentifier le vote, de le lier de manière unique au membre, et de garantir la légitimité de celui-ci).

    ATTENTION : ne pas voter deux fois sinon votre vote sera nul. Donc merci de BIEN VÉRIFIER votre choix avant de valider !

    VOTEZ ICI

    Le vote sera ouvert jusqu'au dimanche 22 décembre 2013, à 23h59 (heure de Paris).
    Les auteurs et les titres ne seront pas indiqués. Ils seront divulgués à la fin du vote.

    Bonne écoute !!!

    Liste des morceaux :


    Morceau N° 01

    Morceau N° 02

    Morceau N° 03

    Morceau N° 04

    Morceau N° 05

    Morceau N° 06

    Morceau N° 07

    Morceau N° 08

    Morceau N° 09

    Morceau N° 10

    Morceau N° 11

    Morceau N° 12

    Morceau N° 13

    Morceau N° 14

    Morceau N° 15

    Morceau N° 16

    Morceau N° 17

    Morceau N° 18

    Morceau N° 19

    LIEN DE TELECHARGEMENT DE TOUS LES MORCEAUX.
    Mon monde synthphonique ------- SoundCloud ------- Twitter

    Synthés : Access : Virus B - Clavia/Nord : Nord Wave, Nord Lead 4 - Arturia : MatrixBrute - Korg : Kaossilator PRO, Monotron classic + Delay, R3 vocoder, Triton Extreme 88 (+MOSS), Wavestation SR, 01W/FD - Roland : AX-Synth, FA-06, V-Synth XT - Yamaha : DX7IIFD, SY99 - VSTi: Operator (sous live 8), OPX-PRO, Polykb
    Sampler/Séquenceur : Yamaha TX16W, Akai MPC 1000, Roland SP-404SX.
    Batterie/Boîte à rythmes : Roland V-drum TD9K, Yamaha RX5, DTX-12, Pearl Decade Maple, Tama Cocktail Jam 16"
    Config son/enregistrement/effets : Yamaha MG124CX + The T.Mix 1202 - M-Audio : FW Audiophile,
    BX5a - laptop Toshiba Satellite A300 - Ableton Live 8 - Korg : D12, SR1 SOS,
    Kaoss Pad 3 - Micro Shure SM57 - Micro Shure Beta 54 -AKG K701 - Edirol UM-880

    [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)]



  • #2

    Ho la !!! J'ai pas encore écouté en profondeur tout les morceaux...
    Mais waouu
    Quel magnifique concours encore une fois:welcomeak
    https://soundcloud.com/neok-1

    Commentaire


    • #3
      Petite écoute rapide, le son 80' est bien là ! on reconnait les influences et inspirations de chacun, c'est marrant à écouter
      Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


      Commentaire


      • #4
        Waouh z'aussi !!! :super

        à voté d'avance.... ....pour tous les participants

        Bon dimanche

        BlueDid :8)
        La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

        Commentaire


        • #5
          Et ben..... Ils sont tous sympa tous ces morceaux !

          Pour commencer, Bravo aux 19 participants et Bonne Chance !!!!!! :super

          1ère écoute en cours, quelques uns se font remarquer. Je vous laisse, j'y retourne......

          Commentaire


          • #6
            Bonjour ,

            Après une première écoute , le son eighties est bien la , et je suis surpris malgré cela de la diversité des morceaux proposés.

            Mais pour confirmer ce que j'avais dit, dès la première écoute un morceau m'a fait faire waouu !!!.

            bien sûr je ne vais pas me contenter d'une seule écoute tellement il y a de bonnes choses mais je suis à peu près sur que mon coup de coeur sera mon choix définitif.

            Il me semble avoir identifié certains membres , mais ça c'est le concours parallèle le kikikafékoi

            Cordialement

            Serge
            Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

            Commentaire


            • #7
              A voté!
              Bravo à tous les participants! :super
              Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
              Claviers maitres
              STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

              Interface audionumérique
              FOCUSRITE Scarlett 2i2
              Enceintes
              YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


              Commentaire


              • #8
                Ca a du bon ce concours : j'ai écouté rapidement tous les morceaux et j'ai rajeunit de 30 ans
                Félicitations à tous les participants, j'espère que tous les membres du forum les remercieront par "un acte cotoyen"

                Fred, qui doit réécouter tout ça tranquillement
                __
                Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                Commentaire


                • #9
                  Je sens que faire mon choix va être difficile !
                  Kronoscopie, tout sur le Kronos

                  http://www.kronoscopie.fr

                  Commentaire


                  • #10
                    Voilà seulement 3/4 d'heure que je suis levé donc je n'ai encore rien écouté par contre je me faisais la réflexion que le vainqueur de cette année sera sans doute élu qu'avec 3 ou 4 voix max vu le nombre de participants, d'autant plus qu'à vous lire tous les morceaux se tiennent bien.
                    http://deslysproduction.com

                    Commentaire


                    • #11
                      Téléchargement en cours, j'écouterai à mon aise ce soir
                      Hello, World!

                      Commentaire


                      • #12
                        A voté.
                        Certains morceaux ont ma préférence musicalement, mais j'ai choisi celui qui pour moi symbolise le mieux les année 80 (bonne idée de thème )
                        Bravo à tous.
                        Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par regg Voir le message
                          A voté.
                          Certains morceaux ont ma préférence musicalement, mais j'ai choisi celui qui pour moi symbolise le mieux les année 80 (bonne idée de thème )
                          Bravo à tous.
                          Je n'ai pas encore fait mon choix définitivement mais je suis dans le même esprit que toi, mais il y en a un qui, je trouve, résume et symbolise comme tu le soulignes les années 80. Je pense qu'a priori, c'est celui-là pour lequel je vais voter.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par regg Voir le message
                            A voté.
                            Certains morceaux ont ma préférence musicalement, mais j'ai choisi celui qui pour moi symbolise le mieux les année 80 (bonne idée de thème )
                            Bravo à tous.
                            Il y a deux jours se posait la question des critères à retenir, en fait le terme est bien celui-là : le morceau qui "symbolise" le mieux les années 80.

                            Bon j'ai commencé l'écoute, pour le moment tout ce que j'ai entendu me semble top dans le sens où à chaque fois je me dis que j'aurais bien aimé avoir composé ces titres. :super
                            http://deslysproduction.com

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par azrael Voir le message

                              Il me semble avoir identifié certains membres , mais ça c'est le concours parallèle le kikikafékoi
                              Je pense avoir découvert le morceau de Deb76, si ce n'est pas lui, c'est donc son frère.
                              http://deslysproduction.com

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X