Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nord Stage 3 pour bientôt ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    :super

    bon bah je vais me tenir au taquet au moment des prochains salons !
    Nord Electro 3 - Nord Lead A1 - Korg Triton le - Roland Vk8-m - Hammond A100 - Leslie 760 - Theremin B3.

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par yves echoes Voir le message
      Hey les copains, vous qui connaissez par cœur la politique commerciale de Nord, est ce qu'à votre avis une version 3 du Nord Stage impliquera l'arrêt immédiat de la fabrication du Nord Stage 2 EX, ou les 2 vont-ils cohabiter un moment ?

      si c'était le cas, je me dis qu'on aurait peut être une chance de trouver le NS2 à un prix un peu plus abordable le temps qu'ils l'éliminent de la gamme ... :roll:
      Une chance que Clavia ne pratique pas cette stratégie (que pratique Apple) car ça ferait baisser les prix de la génération précédente en occase, et ceux qui veulent passer à la nouvelle génération sont bien contents de pouvoir vendre leur ancienne version à bon prix pour pouvoir s'acheter le nouveau.
      Set actuel: Nord Stage 3 compact - Nord Modular G2X & Engine - Dsi Tetra

      Anciennement :
      NORD: Lead 3 & 4, Stage RevB & Stage 2, Wave
      ACCESS: Virus C, XL, Ti snow, Ti Polar
      DSI: Mopho X4, Prophet 12, Prophet 6 module

      http://www.exgovernor.fr

      Commentaire


      • #48
        oui effectivement du point de vue du vendeur c'est autre chose ...
        Nord Electro 3 - Nord Lead A1 - Korg Triton le - Roland Vk8-m - Hammond A100 - Leslie 760 - Theremin B3.

        Commentaire


        • #49
          Les Nord gardent généralement une cote très correcte, même après la sortie d'un nouveau modèle (mon NS1 classic m'a payé presque les 2/3 de mon NS2). Bien sur, ce n'est pas forcément une réalité pour toute la gamme (le NL4 par exemple).
          La génération précédente reste généralement une valeur sure et la disparition progressive des offres de gamme "moyenne", fait que les Nord d'occasion peuvent être des alternatives plus qu'intéressantes à certains claviers neufs. En général (des exceptions existent toujours), ils tiennent plutôt bien le poids des années.
          Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
          RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
          Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

          [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

          Commentaire


          • #50
            Quand on voit la valeur d'occaz d'un G2 ou d'un Wave (que je viens de racheter d'ailleurs), c'est clair que certains Nord gardent la cote, voire en reprennent avec les années par leur spécificité et leur non renouvellement (très étonnant pour le wave).
            Set actuel: Nord Stage 3 compact - Nord Modular G2X & Engine - Dsi Tetra

            Anciennement :
            NORD: Lead 3 & 4, Stage RevB & Stage 2, Wave
            ACCESS: Virus C, XL, Ti snow, Ti Polar
            DSI: Mopho X4, Prophet 12, Prophet 6 module

            http://www.exgovernor.fr

            Commentaire


            • #51
              Toujours pas de nouvelles du ns3 ?

              motif xs8, dx7, p80, strat us, Roadstar 2 ibanez, jc120, blues junior, msr 400, alesis multimix 12 fxd , sm58 etc.

              Commentaire


              • #52
                Ben à mon avis, ça n'arrivera pas (au mieux) avant le prochain NAMM Show début 2017... Et encore, rien n'est certain avec Nord. Ceci dit, avec le NS2(EX), il y a déjà de quoi faire. Mais c'est vrai qu'une nouvelle version avec un peu plus de mémoire pour les samples et les dernières mises à jour des moteurs Hammond et Piano (et reprendre quelques effets du A1) ne serait pas pour me déplaire Ceci dit, suis pas pressé...
                Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                Commentaire

                Chargement...
                X