Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nord Stage 3 pour bientôt ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nord Stage 3 pour bientôt ?



  • #2
    En tous cas, déjà un nouveau son de Wurlitzer à se mettre sous les doigts !

    La petite photo permet subrepticement d'entrapercevoir une forme boisée un peu particulière (moins rectiligne que les dernières productions de la marque).

    Que les spéculations commencent...
    Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
    RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
    Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

    [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

    Commentaire


    • #3
      Des nouveaux ep puis c'est good

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Méliès Voir le message
        La petite photo permet subrepticement d'entrapercevoir une forme boisée un peu particulière (moins rectiligne que les dernières productions de la marque).

        Que les spéculations commencent...
        A y bien regarder, ce n'est peut-être pas un NS3 :mefie - cf.
        I think the 3 will be released and sales will be poor, despite it being a better board it won't offer value. Then we'll hear ...


        D'ailleurs, la cadence habituelle de Clavia suggère plutôt une présentation dans 1 an. Sinon le NS2 ne se vendra plus pendant des mois en attendant la livraison des NS3. Alors que si Clavia poursuit le renouveau des pianos électriques, amorcé avec le Wurly, par des Rhodes du même tonneau, et baisse un peu le prix du NS2, c'est tout bon pour celui-ci.

        Bon, ce que j'en dis... :roll:
        Dernière modification par iaorana, 21 décembre 2013, 07h15. Motif: ajout

        Commentaire


        • #5
          Zut, je commençais à espérer un NS2 en occasion!
          Ceci dit je n'ai pas vu d'information tangible d'un nouveau NS sur le site.
          Je reste dubitatif moi aussi
          "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
          "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
          vivement qu'on sorte!

          Commentaire


          • #6
            C'est vrai que la forme qu'on aperçoit dans le "teaser" ne ressemble à rien de connu jusqu'à présent chez Nord... Ceci dit, même si la nouveauté est annoncée au Namm, il faudra encore un peu de temps pour la voir arriver dans les magasins.

            Affaire à suivre... Un petit mois à tenir !
            Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
            RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
            Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

            [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

            Commentaire


            • #7
              Un nord piano 3 avec un excellent toucher lourd,comme sur les piano de scène de chez Roland.
              le mécanisme de marteau expliquerait le gros flan
              Mais le NP2 étant sortie il y a pas très longtemps, je prends peut être mon rêve pour la realite

              Commentaire


              • #8
                Un modèle "SHA" Super Heavy Action (après les HP et HA...) :oups
                Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                Commentaire


                • #9
                  Bien possible...le Nord Stage 2 a bientôt 3 ans, fort possible qu'un nouveau modèle soit dans les starting-blocks. On va attendre le NAMM 2014...j'ai le pressentiment qu'il sera de bonne cuvée !

                  Commentaire


                  • #10
                    La bande annonce à disparu de leur site, bizarre bizarre ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Allez, un petit up qui va bien pour relancer les supputations

                      (Thierry - qui aimerait bien qu'un 3 arrive avant qu'il n'achète un 2 !!!)

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est bien calme du côté de Nord actuellement...mais il va bien une fois sortir ce NS3, incluant les nouveaux effets du A1, l'orgue du NE4D, plus de mémoire, etc...et peut-être enfin une connectique USB2 au lieu de USB1 et un écran OLED comme sur le Prophet 12 ? L'avenir nous le montrera. Je pense qu'il y aura un peu plus de news vers la fin de l'année, juste avant le NAMM.

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est bien ce qui m'inquiète. Je ne sais pas si je vais pouvoir tenir jusque là :oups

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par ThierryParis Voir le message
                            C'est bien ce qui m'inquiète. Je ne sais pas si je vais pouvoir tenir jusque là :oups
                            mon budget me fera facilement tenir jusque là, peut etre meme jusqu'au ns4...
                            https://www.facebook.com/bynight.rockband
                            http://www.bynightrockband.fr

                            Commentaire


                            • #15
                              Disons que s'il y a une annonce au NAMM de Janvier 2015, on peut espérer une dispo produit vers Avril/Mai.
                              Ca laisse le temps d'économiser.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X