Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau Wurlitzer !!!YES !!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveau Wurlitzer !!!YES !!!!

    Un sacré cadeau de Noël de Mr Nord !! tout le monde l'attendais celui la !!:super


  • #2
    New Wurlitzer en Librairie Piano !

    New Wurlitzer à mettre de toute urgence dans la banque Piano de vos Nord !

    The new Wurlitzer 2 Amped was recorded through a custom built tube amp and some magical vintage outboard gear, and has a nice crunchy bite in the top as well as rougher barky personality. Download


    Fred, Wurlitzer de Russie
    __
    Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
    https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par captain.cookie Voir le message
      New Wurlitzer à mettre de toute urgence dans la banque Piano de vos Nord !
      Oui, Fred, mais j'ai dû faire de la place dans mon NS2 en sacrifiant la version d'origine et un des Rhodes. Les successeurs de ceux-ci, qui ne vont pas manquer d'arriver, seront aussi en taille XL :8). J'espère que Clavia a prévu suffisamment de RAM "pianos" dans le NS3 :mefie

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par iaorana Voir le message
        Rhodes. Les successeurs de ceux-ci, qui ne vont pas manquer d'arriver, seront aussi en taille XL :8). :mefie
        Que les Dieux scandinaves t'entendent.
        Ce serait bien que Nord augmente le rythme de sortie des "new sounds". C'est un des arguments chez eux, une librairie qui s'enrichit régulièrement, etc.. Un upright, un wurly, un grand piano en 2 ans, c'est un peu léger. Aucun Rhodes depuis ??? ans. Ce wurly a l'air pas mal quand même, reste à faire de la place. Je vais virer le Fazioli.
        yamaha 1/4 queue GB1 - Fender Rhodes suitcase 73 (de 1972) - Fender Rhodes stage 73 ( de 1977) - Yamaha CP4 -
        BQ youtube:http://www.youtube.com/user/mazetov

        Commentaire


        • #5
          Merci trop cool :super

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par captain.cookie Voir le message
            New Wurlitzer à mettre de toute urgence dans la banque Piano de vos Nord !

            The new Wurlitzer 2 Amped was recorded through a custom built tube amp and some magical vintage outboard gear, and has a nice crunchy bite in the top as well as rougher barky personality. Download


            Fred, Wurlitzer de Russie
            Quitte à passer du temps à trimballer le biniou à l'étage, dirais-tu qu'ils sont meilleurs que les sons SC-Sounds?
            "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
            "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
            vivement qu'on sorte!

            Commentaire


            • #7
              sympa ce wurli

              manque juste un poil de brillance à mon goût dans sa version brute, mais ça se rattrape sans difficulté à l'equal'.
              Nord Electro 3 - Nord Lead A1 - Korg Triton le - Roland Vk8-m - Hammond A100 - Leslie 760 - Theremin B3.

              Commentaire


              • #8
                Il est vraiment chouette ce Wurli. J'aime particulièrement son énorme dynamique. Il permet de jouer très pianissimo avec énormément de chaleur dans le son.

                Mon NS2 sort sur 2 RCF 310A couplées à un Sub RCF 705AS, avec ce son entre autres c'est de la tuerie !!

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par pianovelo Voir le message
                  Quitte à passer du temps à trimballer le biniou à l'étage, dirais-tu qu'ils sont meilleurs que les sons SC-Sounds?
                  Les sons de SC-Sounds se chargent dans la mémoire SAMPLE et ne disposent donc pas de tous les plus des échantillons spécialement conçus pour la mémoire PIANO.
                  Maintenant, la banque SAMPLE est plus volumineuse que celle des PIANO.

                  Maintenant que je sais, grâce au concours AK 8 enregistrer depuis mon NS, et que je vais avoir un peu de temps, je compte bien vous mettre qq démos des banques SC que je me suis offerte afin que vous vous fassiez une idée.

                  Fred, qui se demande où il pourrait mettre les "très attendus" nouveaux EP
                  __
                  Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                  https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par captain.cookie Voir le message
                    Fred, qui se demande où il pourrait mettre les "très attendus" nouveaux EP
                    Dans un NS3, pardi ! Très astucieuse manip' de Clavia pour inciter les Nordistes déjà équipés à basculer sur le NS3 dès sa disponibilité.

                    Et comme les nouveaux EP vont - vraisemblablement - arriver au compte gouttes, il y aura toujours de par le monde des Chick ou des Herbie qui n'auront pas la patience d'attendre le NS3 (ou le budget :oups) et se "contenteront" d'un bon NS2... surtout si le NS3 ne sort pas avant un an.

                    Nous le saurons bientôt... :roll:

                    Vous avez dit "spéculations" ?

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X