Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Analog systems RS8000 + RS 200 Step sequencer

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Analog systems RS8000 + RS 200 Step sequencer

    Hello,

    Ca y est, je passe (enfin !) du côté obscur de la force, j'ai commandé un modulaire Analogue systems RS 8000 (avec une extension séquenceur) !!! Bob Williams, le luthier de la firme, m'a dit qu'il fallait environ 2 mois de préparation. Chaque jour qui passe, j'y pense, je lis les pdf des manuels, je me vois déjà patcher comme un taré !!!

    rs8000-front-med.jpg

    Le séqueceur (qui sera également dans un cabinet en noyer) :
    rs2000sm.jpg

    Pour info, j'ai fait deux petites modifs par rapport au RS 8000 classique :

    1/J'ai remplacé le scale générator (ou générateur de gamme) par l'interface midi/cv gate qui est très performante et comprend pas mal de sorties pour les contrôleurs.
    2/J'ai remplacé le 2ème mixeur CV par le module de delay analogique. Il est vrai que les mixers sont importants dans un système, mais j'en aurai déjà 2, et le delay sur les séquences, ça décoiffe !

    Au menu donc,
    RS20 High quality ring mod + multiple
    RS35 External Source Processor
    RS40 Noise, sample + hold, & clock module
    RS50 Trigger generator with VC pulse shaper & VC DC level shifter
    3x RS60 VC ADSR with auto repeat
    RS70 Pre-amp, inverter, slew module
    2x RS85 Extended LFO
    3x RS95e Enhanced precision voltage controlled oscillator
    RS100 Moog type ladder filter
    RS110 Multi-mode filter: notch, band, low, high pass filters
    RS120 Comb filter (phaser/flanger)
    RS140 Midi/CV Converter
    RS160 CV mixer
    RS165 Audio mixer
    RS170 Dual 5 way multiples
    3x RS180 VCA with log and lin control inputs
    RS215 Eight Octave Filter
    RS230 CV buffer / inverter
    RS250 Trunk Line - brings audio to rear panel
    RS270 Adaptor converter
    RS280 Audio and trigger clock divider
    RS440 Analogue delay module with 3328 stage bbd chip

    RS150 4 Channel sequential switch with reset features
    RS260 Voltage Quantiser
    RS200 3x 8 step sequencer


    Voilà, je vous tiendrai au jus quand il sera là ... Je vais rejoindre le monde des spaghettis et de la programmation sans mémoire. Vive l’improvisation et la recherche en laboratoire !Ca va dépoter !
    Pour conclure, j'exhume la doctrine d'AK célébrée par mes potes Yvo, ****, belempa et thierry : On s'en fout, on patche
    "Dans un documentaire, c’est Dieu le metteur en scène. Dans un film de fiction, c’est le metteur en scène qui est Dieu."
    "La durée d'un film devrait être directement liée à la capacité de la vessie humaine."
    "L'auto-plagiat, c'est le style."
    "La vie, ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé."
    ...
    Alfred Hitchock.

  • #2
    Ah oui effectivement, on peut pas dire que tu fasses les choses à moitié . C'est absolument magnifique, félicitations!
    Canapee/jamendo

    :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






    Commentaire


    • #3
      Bons futurs patchs alors!
      Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

      Commentaire


      • #4
        Félicitation, ça laisse rêveur :super.
        Vivement les démos :oups.
        SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

        WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

        Commentaire


        • #5
          Merci les gars, les 2 mois vont être longs ...
          "Dans un documentaire, c’est Dieu le metteur en scène. Dans un film de fiction, c’est le metteur en scène qui est Dieu."
          "La durée d'un film devrait être directement liée à la capacité de la vessie humaine."
          "L'auto-plagiat, c'est le style."
          "La vie, ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé."
          ...
          Alfred Hitchock.

          Commentaire


          • #6
            On s'en fout, on patche !




            Bravo , je suis hyper content pour toi , et en plus c´est le modulaire Euro´par excellence ,

            Puissance et beauté de l´ensemble , bref le top . :super
            Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

            Commentaire


            • #7
              Merci belempa, content de te lire
              "Dans un documentaire, c’est Dieu le metteur en scène. Dans un film de fiction, c’est le metteur en scène qui est Dieu."
              "La durée d'un film devrait être directement liée à la capacité de la vessie humaine."
              "L'auto-plagiat, c'est le style."
              "La vie, ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé."
              ...
              Alfred Hitchock.

              Commentaire

              Chargement...
              X