Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

RESULTATS du Concours Audiokeys n°8 !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • RESULTATS du Concours Audiokeys n°8 !



    Bonjour à tous,

    J’ai le plaisir de vous présenter les résultats du Concours Audiokeys n°8 !

    Pour ce dernier concours je suis très, mais alors vraiment TRÈS contente de votre implication ! Que vous soyez participants à la composition comme au vote, tout s’est merveilleusement bien déroulé ! Un TRÈS GRAND MERCI à vous TOUS ! :super

    Merci aussi à Yann qui nous a créé une belle image pour mettre à l’honneur les 19 morceaux envoyés par les 20 compositeurs. :super

    Sans plus tarder voici les résultats du Concours :



    L’heureux gagnant de ce concours est Phil326 ! Félicitations Phil !!! :claps :claps :claps
    Et bien entendu félicitations à tous les participants ! Vous avez tous été brillants :claps

    Vous pouvez dès maintenant poster vos commentaires dans le sujet dédié, maintenant ouvert

    [Cliquez ici pour (re)écouter les morceaux]
    Dernière modification par klairzaki, 23 décembre 2013, 02h06. Motif: Ajout lien vers les morceaux
    Mon monde synthphonique ------- SoundCloud ------- Twitter

    Synthés : Access : Virus B - Clavia/Nord : Nord Wave, Nord Lead 4 - Arturia : MatrixBrute - Korg : Kaossilator PRO, Monotron classic + Delay, R3 vocoder, Triton Extreme 88 (+MOSS), Wavestation SR, 01W/FD - Roland : AX-Synth, FA-06, V-Synth XT - Yamaha : DX7IIFD, SY99 - VSTi: Operator (sous live 8), OPX-PRO, Polykb
    Sampler/Séquenceur : Yamaha TX16W, Akai MPC 1000, Roland SP-404SX.
    Batterie/Boîte à rythmes : Roland V-drum TD9K, Yamaha RX5, DTX-12, Pearl Decade Maple, Tama Cocktail Jam 16"
    Config son/enregistrement/effets : Yamaha MG124CX + The T.Mix 1202 - M-Audio : FW Audiophile,
    BX5a - laptop Toshiba Satellite A300 - Ableton Live 8 - Korg : D12, SR1 SOS,
    Kaoss Pad 3 - Micro Shure SM57 - Micro Shure Beta 54 -AKG K701 - Edirol UM-880

    [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)]


Chargement...
X