Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau Moog Sub 37

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Miam!:love
    Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

    Commentaire


    • #32
      Il est trop beau, j'en veux un :oups...
      SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

      WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

      Commentaire


      • #33
        Bon allez, pour punir mon envie d'acheteur compulsif je vais de ce pas faire une heure de sport intensif et espérer que cela suffira :oups.
        SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

        WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

        Commentaire


        • #34
          Rhhaaaaaah lovely :love

          On voulait un Sub Phatty XXL, il l'on fait ! avec en prime plein d'options sympas !! J'adore ! Le chainon manquant entre le phatty et le voyager !!




          Envoyé par yocks Voir le message
          Bon allez, pour punir mon envie d'acheteur compulsif je vais de ce pas faire une heure de sport intensif et espérer que cela suffira :oups.
          Tu ajoutes 1h de Voyager, et ça devrait aller mieux
          Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


          Commentaire


          • #35
            T'as raison Regg, car malgré une heure de sport l'envie est toujours aussi forte.
            Allé hop, une douche et une heure de voyager sur les genoux :super.
            SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

            WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

            Commentaire


            • #36
              Très sympa ce Moogdyssey.

              Le seul truc qui m'agace chez Moog, c'est leur manie de sortir un truc meilleur à peine un an après avoir lancé un modèle. Ils nous avaient fait le coup avec le Little Phatty, ils recommencent maintenant avec le Sub Phatty / Sub 37. Franchement, si je faisais partie des acheteurs du Sub Phatty, je ne serais pas trop content de voir le 37 arriver 12 mois plus tard !
              Kronoscopie, tout sur le Kronos

              http://www.kronoscopie.fr

              Commentaire


              • #37
                Vu que la démo est faite sur un prototype, je suppose qu'il va falloir patienter plusieurs longs mois avant de mettre la main dessus... à priori le prix se situera autour des 1500$
                Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


                Commentaire


                • #38
                  Je me suis dit un peu la même chose au début, mais comme le prix risque quand même d'être pas mal au dessus, je pense que le Sub Phatty a encore toute sa place (et ne s'adresse peut être pas tout à fait au même public ? L'un permet des solos avec ses 37 notes, l'autre plutôt pour des basses et des kicks...).

                  En tous cas, voilà une news de ce Namm qui me plait vraiment bien !
                  Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                  RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                  Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                  [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                  Commentaire


                  • #39
                    Belle bête je risque de craquer.
                    C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

                    Commentaire


                    • #40
                      ça y est, Moog affiche quelques infos sur son site :

                      Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


                      Commentaire


                      • #41
                        Dernière modification par regg, 31 janvier 2014, 22h52.
                        Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


                        Commentaire


                        • #42
                          Il est vraiment beau mais pas pour moi.Possedant un Little phatty qui me suit depuis pas mal d'années,je ne vais pas le jeter comme une vulgaire chaussette!
                          A la limite,je le completerais bien avec un Sub Phatty!:oups
                          Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par Pat29 Voir le message
                            Il est vraiment beau mais pas pour moi.Possédant un Little phatty qui me suit depuis pas mal d'années,je ne vais pas le jeter comme une vulgaire chaussette!
                            A la limite,je le completerais bien avec un Sub Phatty!:oups
                            Je comprends parfaitement cet avis : pour le même prix, tu peux prendre un sub phatty + un minitaur, avec ton LP ça fait du moog X3, j'imagine le gros son dans la maison !!!!

                            Néanmoins, pour moi qui possède un Slim Phatty, c'est très très tentant : au delà de l'objet (sublime), là je pourrais acquérir un analo très complet (avec clavier aftertouch), avec tous ces potards qui me manquent actuellement sur mes racks, et en plus du duophonique, le feedback, le loop sur les enveloppes , le step sequencer, le noise, le sub... bref, le Moog qu'il me faut :oups
                            Dernière modification par regg, 25 janvier 2014, 15h20.
                            Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


                            Commentaire


                            • #44
                              Je trouve qu'ils auraient quand meme pu créer une "nouvelle carrosserie" pour le Sub 37.C'est vraiment la copie conforme d'un Little Phatty.Le Sub phatty reprends lui aussi cette forme,en plus petit forcement.J'aurais bien aimé un synthé plus plat,mais quand meme légèrement incliné,comme un Rogue ou un Prodigy,histoire de passer à autre chose quoi.
                              Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                              Commentaire


                              • #45
                                C'est comme un Mini mais avec le panneau incliné dans une position fixe. En le rendant mobile, l'optique aurait concurrencé le Voyager. Et Moog ne voulais pas sortir un Voyager LE...C'est correct que les flancs font un peu "réchauffé" quand on le met à côté d'un Little Phatty. Mais en même temps, c'est le remplaçant de ce dernier, il peut donc encore en reprendre quelques éléments. Je trouve que le panneau frontal est déjà nettement mieux que celui du Little Phatty.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X