Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau Moog Sub 37

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveau Moog Sub 37

    Il y a du nouveau Moog dans l'air...

    En premier le Moog Sub 37, qui va très certainement remplacer le Little Phatty, mais va également compléter la gamme avec son côté paraphonique..





    Moog a également déposé le nom pour un "Moog Theremini"...nous verrons tout cela dans quelques jours lors du NAMM.

    Pour ceux qui douteraient de l'authenticité, c'est Moog eux-mêmes qui l'ont annoncé sur leur forum:



    Maintenant il faut attendre le prix...et le design final !
    Dernière modification par Poupouye, 16 janvier 2014, 16h42.

  • #2
    Excellent, merci pour l'info :super
    Vu le panel avant, il me plait déjà, mais si en plus il propose du paraphonique, ça va être terrible !
    Reste à voir le prix, et s'il sera proposé en rack ou version clavier...
    Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


    Commentaire


    • #3
      Merci pour l'information, j'ai hate d'en savoir pplus. J'espère un clavier plus grand que le sp ou alors une version rack.
      C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

      Commentaire


      • #4
        Je tiens juste à préciser, paraphonique sur 2 voix seulement. Ce n'est pas une paraphonie de type diviseur d'octave comme sur les vieux synthés des années 70, et pas non plus une paraphonie comme sur le Pulse 2. Cela sera donc plus proche du mode duophonique de l'ARP Odyssey. Pas plus mal...

        Commentaire


        • #5
          ah ok, je pensais à une paraphonie comme sur le Pulse, merci pour la précision...
          Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


          Commentaire


          • #6
            Merci pour l'info!!:gogol
            Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

            Commentaire


            • #7
              Miam, pas craquer pas craquer :8).
              SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

              WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

              Commentaire


              • #8
                On peut dire qu'il était attendu celui là, entre la disparition du Phatty et l'arrivée du Sub... Très tentant ça, si le prix tient la route.
                Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                Commentaire


                • #9
                  Au niveau du prix,ça irait chercher dans les 2000 US Dollars.
                  Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                  Commentaire


                  • #10
                    Je sens que je vais craquer :oups
                    Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


                    Commentaire


                    • #11
                      Je crois qu'on va monter une asso pour aider les personnes atteints du syndrome Moog....:idée
                      Du genre,des séjours dans un centre ou on nous attacherait les bras et ou la carte bancaire serait interdite!:oups
                      Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                      Commentaire


                      • #12
                        La période du NAMM est toujours difficile psychologiquement :oups
                        Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


                        Commentaire


                        • #13
                          J'en parle à ma chère et tendre chaque année.....mais elle 'namm" pas!
                          Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                          Commentaire


                          • #14
                            Pat qui roule Namm'asse pas mousse Nous compatissons dans cette période d'atroces bouffées de gas (ça me fait ça aussi chaque année :roll...

                            Sinon 2000$ ça parait un peu élevé, attendons confirmation...
                            Canapee/jamendo

                            :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






                            Commentaire


                            • #15
                              Moogmora vs moogmorapa that is the question. Mais 2k pour de la duophonie, j'espere que la housse de transport est fournie avec.:oups
                              Vivement les demos.
                              SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

                              WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X