Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau Moog Sub 37

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • une autre :oups
    Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


    Commentaire


    • Tu veux que je divorce ou quoi????:oups
      Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

      Commentaire



      • Je croyais que tu voulais un analog four ? :oups
        Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


        Commentaire


        • Oui.......mais seulement si je vends le Roland!
          Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

          Commentaire


          • la dernière "officielle" (in english), y'a quelques infos intéressantes sur la modulation :

            Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


            Commentaire


            • Sonic lab :super :

              Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


              Commentaire


              • :love
                .....et meme la chemise du gars est sympa!:oups(sur l'avant dernière vidéo)
                Dernière modification par Pat29, 15 décembre 2014, 09h14.
                Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                Commentaire


                • Envoyé par skunk Voir le message
                  Encore un très bon test de synthwalker. Perso je préfère attendre pour le dominion 1.

                  Mat
                  + 1 en découvrant ce sujet un peu tardivement: vers lequel t'es-tu décidé ?

                  Ce qui me fait hésiter envers le MOOG est cette histoire de potentiomètres fragiles; c'est dommage de leur part, à ce niveau .:mouais
                  MacPro 2 X 3,06 Ghz & Apple 20" X 2 _ 24 Go de RAM _ SIERRA 10.12.4. _ Digital Performer 9.42 & Komplete 7 _ Eventide DSP 7000 & Virus C _ Gibson Explorer Pro & Adrenalinn III _ Gibson ES-295 & KORE 2 _ UAD-2 Quad + Duo _ TEMPEST Dave Smith _ KORG MS-20 mini _
                  http://www.youtube.com/watch?v=SxV67...layer_embedded

                  Commentaire


                  • Envoyé par geronimo Voir le message
                    + 1 en découvrant ce sujet un peu tardivement: vers lequel t'es-tu décidé ?

                    Ce qui me fait hésiter envers le MOOG est cette histoire de potentiomètres fragiles; c'est dommage de leur part, à ce niveau .:mouais
                    Persos j'hésitais entre ces deux modèle, mais d'autres ce rajoute je pense que je préfère me diriger vers le dernier korg sorti avec un mopho x4 par exemple. ...
                    C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

                    Commentaire


                    • Dominion vs Sub 37 = Synthwalker a fait un test pour les 2 machines, ça aide
                      Présenté pour la première fois il y a deux ans à la Musikmesse, le Dominion 1 nous accorde enfin l’opportunité de toucher le bout de ses potentiomètres et le creux de ses rubans  ; voyons pourquoi nous avons pris une claque…

                      Ma préférence, totalement subjective, va au Sub 37, mais le Dominion a son charme, un peu vintage, le son est assez "roots", avec plus de possibilités sur les filtres, un bon séquenceur, et plus de connectiques...
                      Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


                      Commentaire

                      Chargement...
                      X