Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[NAMM 2014] Elektron Analog RYTM

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    c'est sympa mais j'arrive pas a a être séduit pour l'instant . je pense que je vais plutôt accrocher au Roland AIRA
    Access Virus TI 2 Witheout - System-1 - SH01 Gaia -JU-06 -JP-08 JX03
    https://soundcloud.com/netwave
    https://www.youtube.com/channel/UCYA...0N0PT6fI1Rbkvw

    Commentaire


    • #33
      Kronoscopie, tout sur le Kronos

      http://www.kronoscopie.fr

      Commentaire


      • #34
        ca fait cher pour avoir les sons de la nitendo NES non ? Je ne suis pas trop seduit par le son des demos
        SAX alto et sopranino, guitares, harmonicas, flutes, EWI, D-05, voicelive3, beat buddy, EHX superego, reverb Immerse, boss sy300, Live 9, komplete 10

        Commentaire


        • #35
          Envoyé par Laurent S. Voir le message
          ca fait cher pour avoir les sons de la nitendo NES non ? Je ne suis pas trop seduit par le son des demos
          Les apparences sont parfois trompeuses.. j'ai remarqué que bien souvent les meilleurs démos sont faites par les utilisateurs..


          MDR, il sont dépassé les 85 DB et ils ont un avertissement
          "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

          Commentaire


          • #36
            Arf le coup du PV au Namm lol
            Canapee/jamendo

            :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






            Commentaire


            • #37
              Excellent!
              Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

              Commentaire


              • #38
                Comme avec tous les produits...ne jamais acheter uniquement sur la base de démos youtube. Un essai en réel permet d'éviter certaines (mauvaises) surprises.

                Pour ma part, j'irai l'essayer cette elektron rytm. Autant au niveau sonore que de l'interface utilisateur.

                Commentaire


                • #39
                  Autant on peut se faire un avis sur le son en l'essayant, autant le reste ne peut s'apprécier qu'après un certain apprentissage qui peut être plus ou moins long.

                  Roland Jupiter 80, Ableton Live 9/Push, Yamaha MG82CX, Machie MR8, BeyerDynamic DT 770 Pro, Roland Quad-Capture
                  Avant : Kawai K1, GEM WS2, Korg X5DR, Yamaha ES8, Access Virus TI desktop, Korg EMX1, Korg R3, Roland Integra-7, Launchpad/Ableton Live 8, Omnisphere, Roland BK-7m, Korg KingKorg, Elektron Analog Four
                  https://www.youtube.com/user/jeffdigit

                  Commentaire


                  • #40
                    C'est clair. Il arrive même assez souvent que l'on craque après l'avoir essayé en magasin, et qu'on le revende au bout de quelques mois...alors que d'autres instruments n'ont peut-être pas eu le même effet "flash" lors de l'essai en magasin, mais deviennent des machines attachantes que l'on utilise et réutilise toujours à nouveau.

                    Commentaire


                    • #41
                      Pour ma part, j'ai craqué sur les sons de l'Analog Four en magasin et j'ai faillit le revendre 2 mois plus tard car j'avais du mal à l'intégrer dans mon set. En plus l'ergonomie est un peu déroutante au début alors qu'après un certain temps, on la trouve tout simplement excellente. Et puis ce sont des machines tellement riches qu'il faut plusieurs mois pour en faire le tour. Et puis elles continuent d'évoluer. Tout cela fait que si on passe un certain cap, elles peuvent devenir attachantes...

                      Roland Jupiter 80, Ableton Live 9/Push, Yamaha MG82CX, Machie MR8, BeyerDynamic DT 770 Pro, Roland Quad-Capture
                      Avant : Kawai K1, GEM WS2, Korg X5DR, Yamaha ES8, Access Virus TI desktop, Korg EMX1, Korg R3, Roland Integra-7, Launchpad/Ableton Live 8, Omnisphere, Roland BK-7m, Korg KingKorg, Elektron Analog Four
                      https://www.youtube.com/user/jeffdigit

                      Commentaire


                      • #42
                        Ton retour d'expérience est très intéressant car j'attends mon Analog 4 :love Je m'attends donc à vivre une nouvelle expérience que j'espère fructueuse à terme
                        Canapee/jamendo

                        :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






                        Commentaire


                        • #43
                          arf,je viens de comprendre pourquoi je voyais pleins de Machinedrum "for sale"
                          moi j'aime bien mais chère quand même (le prix d'une 808/909 d'occase en bon état) et puis suis sur un autre projet..

                          Commentaire


                          • #44
                            là où c'est quand même rigolo c'est de mettre des echantillons de batterie pour venir appuyer des sons ............Analos:mefie, il suffit d'aller jeter un oeil sur af a propos des machines Aira de roland, et les differents debats qui n'en finissent plus à ce propos, pour trouver ca assez etonnant (au sens où les sons de tr analo sont, a priori, .... extraordinaires).

                            Alors il faut attendre d'en savoir plus, mais j'aurais bien aimé que la partie sample soit aussi fournie que l'octatrack, avec ses pistes propres.

                            Mais j'ai l'impression qu'il vaudra mieux acheter une analog 4 et une bar Aira que cette machine.
                            Dernière modification par nemo21, 13 février 2014, 22h04.

                            Commentaire


                            • #45
                              Envoyé par nemo21 Voir le message
                              là où c'est quand même rigolo c'est de mettre des echantillons de batterie pour venir appuyer des sons ............Analos:mefie, il suffit d'aller jeter un oeil sur af a propos des machines Aira de roland, et les differents debats qui n'enfinissent plus à ce propos, pour trouver ca assez etonnant (au sens où les sons de tr analo sont, a priori, .... extraordinaires).

                              Alors il faut attendre d'en savoir plus, mais j'aurais bien aimer que la partie sample soit aussi fournie que l'octatrack, avec ses pistes propres.

                              Mais j'ai l'impression qu'il vaudra mieux acheter une analog 4 et une bar Aira que cette machine.
                              Oui c'est peut être rigolo, mais c'est super efficace et les sons analos se mélangent facilement à des sonorités plus acoustiques. J'utilise souvent l'A4 en combinaison d'un Bk7m sur lequel je mute quelques pistes. L'association peut surprendre mais j'adore...

                              Roland Jupiter 80, Ableton Live 9/Push, Yamaha MG82CX, Machie MR8, BeyerDynamic DT 770 Pro, Roland Quad-Capture
                              Avant : Kawai K1, GEM WS2, Korg X5DR, Yamaha ES8, Access Virus TI desktop, Korg EMX1, Korg R3, Roland Integra-7, Launchpad/Ableton Live 8, Omnisphere, Roland BK-7m, Korg KingKorg, Elektron Analog Four
                              https://www.youtube.com/user/jeffdigit

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X