Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Namm 2014] Waldorf 2 Pole

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Des infos sur leur site mais toujours pas de prix.
    Soundset Easter Special until April 2nd, 2024 Buy at least 3 soundsets and get 50% discount. shop soundsets Now available Iridium Core provides the core synthesis engine of the Quantum / Iridium platform. It is the heart of Waldorf's most advanced hardware-based synthesis. The essence of forward-looking sound. The
    Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Pat29 Voir le message
      Des infos sur leur site mais toujours pas de prix.
      www.waldorf-music.info
      chtite photo


      Caractéristiques du 2-Poles :
      • Signal analogique: Preamp => Filtre => Overdrive
      • Filtre multimode
      • Le filtre peut être modulé par le LFO, l'enveloppe ou par un signal externe
      • Preampli avec overdrive pour connecter directement un instrument comme une basse ou une guitare
      • Overdrive post filtre avec gain ajustable
      • LFO
      • Enveloppe avec section trigger et plusieurs autres modes
      • Bypass
      • Possibilité de connecter 2 filtres en cascade pour en faire un filtre stéréo


      Connexions
      • Audio In
      • Audio Out
      • Cutoff CV In
      • Envelope Follower CV In
      "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

      Commentaire


      • #18
        vite vite vite...qu'il sorte !!
        de grosses possibilités notament pour filtrer l'harmonica. on peut trigger le filtre a partir d'une source audio hum :super
        peut être le bon compromis entre un Shermann au son trop "cracra" un mon gout et un Jomox T-resonator difficile à maitriser
        si c'est moins de 220 euros, j'achète

        en plus il est "true by pass"

        quelques exemples
        Waldorf show Future Music their new analogue filter the 2-Pole. Hear it affect drums synths and more in this exclusive demo at NAMM 2014.CREDITSPresenter: Ch...
        SAX alto et sopranino, guitares, harmonicas, flutes, EWI, D-05, voicelive3, beat buddy, EHX superego, reverb Immerse, boss sy300, Live 9, komplete 10

        Commentaire


        • #19
          dipo dans 6 semaines et prix de 200 euros:content
          SAX alto et sopranino, guitares, harmonicas, flutes, EWI, D-05, voicelive3, beat buddy, EHX superego, reverb Immerse, boss sy300, Live 9, komplete 10

          Commentaire


          • #20
            Merci pour les infos Laurent.
            Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

            Commentaire


            • #21
              coool le price!!

              "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

              Commentaire


              • #22
                j'avais pas vu le suiveur d'enveloppe .... donc au niveau de l'enveloppe, soit on trig l'envellope soit on suit le signal d'entrée

                en plus il est lp-bp-hp
                SAX alto et sopranino, guitares, harmonicas, flutes, EWI, D-05, voicelive3, beat buddy, EHX superego, reverb Immerse, boss sy300, Live 9, komplete 10

                Commentaire

                Chargement...
                X