Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[NAMM 2014] Nord Lead A1

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    salut à toi ,skunk,,,,
    le NL4 a les touches morphe impulse en + du A1
    le A1 est plus simple t'utilisation grâce aux presets qui exprime toutes les fonctions du synthé ,il convient au débutant ou ceux qui ne veut pas trop programmer, de plus,les effets du A1 sont different du NL4 et plus général surtout pour du live
    le NL4 trouvera plus sa place en studio.
    j'espère que je t'ai éclairci un peu !!!!!!
    JARRIEN DU ROCK
    KURZWEIL SP5 8; K2600XS ; MOTIF 7; ABLETON 9 intro

    Commentaire


    • #32
      Récemment, Richard Barbieri (ex-Japan, et maintenant Porcupine Tree, un de mes "héros" synthétique), vient de sortir une banque pour le Lead A1 et le moins que l'on puisse dire c'est que ce nouveau Lead est quand même à l'aise dans bien des registres, y compris ceux qui sortent un peu des sentiers battus.

      Le lien est ici : http://www.nordkeyboards.com/sound-l...-barbieri-bank
      Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
      RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
      Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

      [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

      Commentaire


      • #33
        Merci pour le lien Nico!
        Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par fabtr93 Voir le message
          salut à toi ,skunk,,,,
          le NL4 a les touches morphe impulse en + du A1
          le A1 est plus simple t'utilisation grâce aux presets qui exprime toutes les fonctions du synthé ,il convient au débutant ou ceux qui ne veut pas trop programmer, de plus,les effets du A1 sont different du NL4 et plus général surtout pour du live
          le NL4 trouvera plus sa place en studio.
          j'espère que je t'ai éclairci un peu !!!!!!
          Merci sa m'éclairci déjà un peu mieu. En faite c'était surtout l'idée marketing de nord que je comprenais pas. Mais d'après tes explications je pense que j'avais mal perçu la bête en faite. Donc sa répond un peu à mes interrogations.

          Merci
          C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

          Commentaire


          • #35
            Un test de la bête :

            Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
            XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
            Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
            Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

            Commentaire

            Chargement...
            X