Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Flight Case PVC...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Flight Case PVC...

    Salut !
    J'au vu qu'un magasin bien connu en Allemagne ( faut pas le citer ici je crois ) propose des flghts pour clavier sur mesure en PVC, au lieu du bois marron traditionnel. A priori c'est plus léger, mais qu'en est il de la solidité. Quelqu'un a fait l'expérience ?
    J'y ai pris un rack 4U pareil en PVC pas cher, une copie des racks SKB ou UBS je sais plus, bref c'est pas cher mais le PVC est quand même pas très épais. Donc je me pose la question pour le case clavier...
    Kronos61-CP4-M3M-FantomXR-Triton Ext
    JUNO60-JP8000-EX8000-Matrix1000-Q Rack

  • #2
    J'ai un rack-case (format 19'' pour y mettre quelques modules quand je suis sur scène) équipé de roulettes en PVC. Et jusqu'à maintenant il a bien tenu le coup. Il est équipé de fermetures Butterfly comme les gros cases en multiplex. Niveau poids, c'est pas beaucoup moins lourd que le multiplex, c'est juste un peu plus flexible...et moins cher.

    Commentaire


    • #3
      Là sur le coup c'est moins lourd et plus cher... C'est le côté "plus fexible" qui me pose question en fait...
      Kronos61-CP4-M3M-FantomXR-Triton Ext
      JUNO60-JP8000-EX8000-Matrix1000-Q Rack

      Commentaire


      • #4
        Pas de soucis a se faire j'en ai deux pour clavier c'est super et ça tient le coup

        Commentaire

        Chargement...
        X