Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[NAMM 2014] Korg RK-100S Keytar
Réduire
X
-
[NAMM 2014] Korg RK-100S Keytar
Le retour de Korg dans la gamme Keytar. Point intéressant à creuser, des sons analogiques virtuels embarqués.
Tags: Aucun(e)
-
Ah ça c'est fun ! ... et bienvenue pour donner plus de choix dans cette gamme de produits.
Je pense que ça devrait trouver preneurs si le prix n'est pas trop exagéré....Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
Claviers maitres STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49
Interface audionumérique FOCUSRITE Scarlett 2i2
Enceintes YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701
Commentaire
-
Ah oui, ça peut être marrant ça, il y a un certain choix maintenant en Keytar avec celui d'Alesis qui sort également à ce NAMM. Et s'il y a quelques sons embarqués avec la synthèse MMT, c'est toujours ça de pris.
J'ai l'impression que le clavier est le même que celui du MS20 Mini on dirait...Nord Stage 3 Compact - Nord Stage 2EX SW73 - Nord Lead A1 - Piano Yamaha LU101
RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live 2 / Camelot Pro / Plugs...
Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass + ReVolt Bass Amp / Fender Strat + Boss ME-90
Amplis : Roland AC-60 & Fender Rumble 100 / Monitoring : Adam A5X - AKG K240
[CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]
Commentaire
-
Invité
Commentaire
-
vous n'avez pas encore le reflex d'aller sur le site de sun ?
pour info, j'aurai des blancs et rouges dès le premier arrivage FrançaisMais la pré-commande est de mise ....
Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur ... (ne me soutenez plus merci, ça vaut mieux). https://www.lol.fr
Commentaire
Commentaire