Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[NAMM 2014] Korg RK-100S Keytar

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [NAMM 2014] Korg RK-100S Keytar

    Le retour de Korg dans la gamme Keytar. Point intéressant à creuser, des sons analogiques virtuels embarqués.

    Compact and lightweight, the RK-100S Keytar helps you break free from behind your keyboard rig. Includes powerful analog-modeled sounds and a lacquered wood body that will make your guitarist jealous. Click to learn more.


    Kronoscopie, tout sur le Kronos

    http://www.kronoscopie.fr

  • #2
    Sympa ! Quelle gamme de prix ?
    Hello, World!

    Commentaire


    • #3
      Ah ça c'est fun ! ... et bienvenue pour donner plus de choix dans cette gamme de produits.
      Je pense que ça devrait trouver preneurs si le prix n'est pas trop exagéré....
      Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
      Claviers maitres
      STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

      Interface audionumérique
      FOCUSRITE Scarlett 2i2
      Enceintes
      YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


      Commentaire


      • #4
        Ah oui, ça peut être marrant ça, il y a un certain choix maintenant en Keytar avec celui d'Alesis qui sort également à ce NAMM. Et s'il y a quelques sons embarqués avec la synthèse MMT, c'est toujours ça de pris.

        J'ai l'impression que le clavier est le même que celui du MS20 Mini on dirait...
        Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
        RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
        Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

        [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

        Commentaire


        • #5
          Info piochée sur la vidéo de Future Music donne : dispo en septembre, prix $699.
          J'suis content que le keytar revienne en force, même si je trouve que le look de mon AX7 et mon implémentation du MIDI sans fil tiennent encore sacrément la route

          Fred, petit joueur de LSB/MSB sur son AX
          __
          Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
          https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

          Commentaire


          • #6
            689 euros chez SUN MUSIC.
            Dernière modification par tri_tonton, 11 février 2014, 15h47.

            Commentaire


            • #7
              vous n'avez pas encore le reflex d'aller sur le site de sun ?

              pour info, j'aurai des blancs et rouges dès le premier arrivage Français Mais la pré-commande est de mise ....





              Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

              Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

              Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

              Commentaire

              Chargement...
              X