Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Namm 2014] Moog Theremini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    en tout cas, ce nouveau produit (enfin, nouveau ....) démarre fort au niveau des pré-commandes !
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

    Commentaire


    • #17
      Je n'y aurais pas pensé (en termes de pré-co)pour ce type de produit.
      Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

      Commentaire


      • #18
        Vu le prix, c'est vrai que c'est plutot tentant...

        Commentaire


        • #19
          un editeur mac/pc dispo sur le site Moog :
          Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


          Commentaire


          • #20
            J'avoue être moi même tenté par cette machine, mais c'est vrai qu'elle demande un peu d'apprentissage !
            Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
            RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
            Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

            [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

            Commentaire


            • #21
              Un peu est un doux euphémisme !!!

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Dv Voir le message
                C'est vraiment pour l'apprentissage, pas de doute ! :oups

                [ATTACH=CONFIG]12666[/ATTACH]
                Roooooooo David, pas bien de se moquer......
                MDR !!!!!!!

                Commentaire


                • #23
                  pas mal, pas mal....
                  Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


                  Commentaire


                  • #24
                    Sympa la video, dommage cependant que l'auto tune ne soit pas plus souvent baissé, l'effet d'escalier sur certains sons ne fait pas tres naturel et surtout pas très... Theremin quoi !!

                    Commentaire


                    • #25
                      Toujours content du tien, depuis presque un an ?
                      Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


                      Commentaire


                      • #26
                        Ouaip, meme si je n'ai malheureusement pas pu m'investir dans l'apprentissage de la "bête" et ne peut vraiment pas prétendre savoir en jouer, c'est toujours fun de l'utiliser, surtout maintenant qu'il y a un éditeur, ca étend les possibilité de jeu.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X