Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Namm 2014] - QSC TouchMix

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Namm 2014] - QSC TouchMix

    Tables de mixages numérique QSC, peut-être une bonne alternative à Presonus et Line 6. Reste à voir le prix

    TMGROUP_RIGHT.jpg

    Bacchus Type Telecaster, PRS Tremonti SE, Takamine EG540, Fender Jazz Bass, Komplete Ultimate 9, Superior Drummer 2, EZ drummer 2, M-Tron Pro, Plugsound Pro +++, Waves..., Antares..., Studiologic Numa Nano et Numa nero, BCF2000, M-Audio 88ES, Motu Track 16, MacMini, Logic Studio, Mainstage 3, Genelec 8040A, Prodipe Pro 10S, Neumann KMS104, Yamaha DXR8, DSR115, DXS18, Presonus 16.4.2 AI, Presonus HP2... www.versomusic.fr

  • #2
    :super
    Kronoscopie, tout sur le Kronos

    http://www.kronoscopie.fr

    Commentaire


    • #3
      Cet te console à l'air sympa de reste a sa voir la qualité général des preamp et dès effet et le prix.

      Par contre les fader que tactile sur une console c'est peut être pas un choix judicieux.
      C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

      Commentaire


      • #4
        Concernant les effets, ça doit être du bon et puis la possibilité d'en acheter en plus. Après pour les faders... ouai... toujours un peu risqué. ça rend la console relativement compacte. A voir pour la sensibilité de l'écran.
        Bacchus Type Telecaster, PRS Tremonti SE, Takamine EG540, Fender Jazz Bass, Komplete Ultimate 9, Superior Drummer 2, EZ drummer 2, M-Tron Pro, Plugsound Pro +++, Waves..., Antares..., Studiologic Numa Nano et Numa nero, BCF2000, M-Audio 88ES, Motu Track 16, MacMini, Logic Studio, Mainstage 3, Genelec 8040A, Prodipe Pro 10S, Neumann KMS104, Yamaha DXR8, DSR115, DXS18, Presonus 16.4.2 AI, Presonus HP2... www.versomusic.fr

        Commentaire


        • #5
          Ouais les effets après c'est pas le plus important je voulais plus dire les eq et compresseur. ...

          Mais bon je suis très curieux d'essayer cette console.
          C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

          Commentaire


          • #6
            ok avec toi.
            Bacchus Type Telecaster, PRS Tremonti SE, Takamine EG540, Fender Jazz Bass, Komplete Ultimate 9, Superior Drummer 2, EZ drummer 2, M-Tron Pro, Plugsound Pro +++, Waves..., Antares..., Studiologic Numa Nano et Numa nero, BCF2000, M-Audio 88ES, Motu Track 16, MacMini, Logic Studio, Mainstage 3, Genelec 8040A, Prodipe Pro 10S, Neumann KMS104, Yamaha DXR8, DSR115, DXS18, Presonus 16.4.2 AI, Presonus HP2... www.versomusic.fr

            Commentaire


            • #7
              Pas mal, à voir à l'usage (et en son) ce que ça donne, merci pour l'info
              Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
              RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
              Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

              [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

              Commentaire

              Chargement...
              X