Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rien pour 2014 ? allo quoi Access !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    oui Pat29 c'est vrai , puis l'image tekno/trance a une époque aussi a du leur nuire un peu , alors qu'en fait c'est polyvalent . je ne connait pas du tout leur situation financière , mais j'espere qu'ils resteront vivant , ce sont des sacrés machines les Virus , j'espere qu'il y aura une suite
    Access Virus TI 2 Witheout - System-1 - SH01 Gaia -JU-06 -JP-08 JX03
    https://soundcloud.com/netwave
    https://www.youtube.com/channel/UCYA...0N0PT6fI1Rbkvw

    Commentaire


    • #17
      J'espère aussi qu'il y aura une suite!
      Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

      Commentaire


      • #18
        Bonsoir ,

        Moi j'ai du mal avec l'appellation VA, dés qu'un synthé est digital , boom on colle VA ( atention ce n'est pas un reproche non plus).

        Par contre Depeche Mode tourne avec 'et avec des plugs aussi, bcp de clavier maître sur leur set).

        Apres vu ce qu'offre la machine,un ti3 aurait apporté plus de polyphonie, mais pour la synthèse cela aurait ete la même chose.

        Les prix, maintenant je les trouve un peu hard par rapport à la concurrence, facile 500 de trop .

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par nemo21 Voir le message
          Bonsoir ,

          Moi j'ai du mal avec l'appellation VA, dés qu'un synthé est digital , boom on colle VA ( atention ce n'est pas un reproche non plus).

          Par contre Depeche Mode tourne avec 'et avec des plugs aussi, bcp de clavier maître sur leur set).

          Apres vu ce qu'offre la machine,un ti3 aurait apporté plus de polyphonie, mais pour la synthèse cela aurait ete la même chose.

          Les prix, maintenant je les trouve un peu hard par rapport à la concurrence, facile 500 de trop .
          Bonjour ,
          pour moi un VA c'est une modélisation , plein de synth digitaux ne sont pas des VA
          je ne vois quel concurrence ont les TI 2 . Nord ?
          Access Virus TI 2 Witheout - System-1 - SH01 Gaia -JU-06 -JP-08 JX03
          https://soundcloud.com/netwave
          https://www.youtube.com/channel/UCYA...0N0PT6fI1Rbkvw

          Commentaire


          • #20
            salut

            ok , moi j'avais tout mis sous digital.

            Apparemment vu de loin... je dirais Nord et peut etre kronos au nombre de moteur de synthese mais pas pour son moteur VA.

            Mais Access en offre beaucoup et il a l'air trés versatile dans sa programmation le virus

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par hypertrance Voir le message
              Tjrs rien en vu chez Access ? ils sont toujours vivant ?
              Bein tant que cette serie se vends bien ils vont l'usé jusqu'a la corde et apres ils réinvesstiront, c'est un peu partout comme ca maintenant, beaucoup de recyclage et faire du neuf avec du vieux, ils ont au moins la déscence de pas nous refourguer un virus ti xs lmkII, ils ont leur produit phare et niveau suivi sur les forums access et les operatings systems j'ai pas eu a m'en plaindre, sauf une petite découverte désagreable, les etrées audio qui pouvaient servir de carte son si on mettait un instrument direct dedans comme sur kronos, jupiter 80 ect.. bein sur la ti y'a un petit dixieme de seconde de latence, sur un synthe ca passé mais quand c'etait une boite a rythme qui devait etre syncro on persevait un petit décalage, mais peut etre que ca etait fixer dans u os par la suite? ils ont un tres bon suivi.

              ps: et les lecteurs du fameux magazine sound on sound ont élu le virus ti meilleur synthé en 2013 (en 2011 aussi)

              http://www.sosawards.com/previous-winners
              Dernière modification par paolo, 04 mai 2014, 09h11.

              Commentaire


              • #23
                J'ai eu l'occasion d'essayer un TI2 et franchement c'est toujours le clavier qui me fait rêver !
                Ca sonne vraiment bien mais c'est un peu compliqué à utiliser pour moi. Au moins le NL2X est y hyper simple ! Mais on ne peut pas comparer...

                Commentaire


                • #24
                  Peut etre qu'au Namm de cet été(la semaine prochaine).......une p'tite nouveauté?
                  Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                  Commentaire


                  • #25
                    Bon ben rien de neuf!:oups
                    Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                    Commentaire


                    • #26
                      Attends le Musikmesse. Les Allemands montrent leurs nouveautés chez eux, ce qui est normal.
                      Kronoscopie, tout sur le Kronos

                      http://www.kronoscopie.fr

                      Commentaire


                      • #27
                        Vivement avril alors!
                        Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                        Commentaire


                        • #28
                          Access Music ne fabrique pas uniquement les Virus...Access Music a été fondé par Guido Kirsch et Christoph Kemper. Guido a quitté Access Music en 2007 et a fondé Neo Instruments (la petite boîte allemande qui fabrique les Ventilator) et Christoph Kemper a plutôt mis la priorité sur le développement d'amplis virtuels en rack. Peut-être que vous avez déjà entendu parlé des Kemper Profiler...

                          Le Virus Ti date de 2005, le Virus Ti Snow date de 2008. Depuis cette date, il faut bien dire qu'il n'y a plus eu grand développement pour ce synthé qui est certes très, très abouti !

                          Sept années qu'il n'y a plus eu de nouveaux synthés chez Access Music. Je ne veux pas être négatif ni rabat-joie, mais je ne crois plus trop à un nouveau produit de leur part...J'espère me tromper.

                          Commentaire


                          • #29
                            Ce serait bien dommage s'ils arretaient les synthés hardware....
                            Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                            Commentaire


                            • #30
                              Vous pensez qu'il y a quand même une tranquilité au niveau du suivi pour le TI2 malgré son age ?
                              J'hésite du coup à investir dans cette machine qui coute encore assez cher mais dont le son m'a toujours attiré. Il faut attendre au moins Avril c'est ça pour être certain qu'il n'y a pas une descendance dans les cartons ?

                              @+
                              Claviers : Korg Oasys 88 N° 001087 (Full), Z1 (+DSPB-Z1), Yamaha Motif XF7 (2Go), DSI Prophet 12, Clavia Nord Modular G2 (Ext.DSP), Roland V-Synth GT, JD-XA, System 8 & D50, Novation Summit & Ultranova.
                              Modules : Access Virus TI2 Desktop, Waldorf Q Rack, Korg Radias, Wavestation SR & TR-Rack, Kurzweil K2600R (128mo/roms Piano,Orch,Contemp/P-Ram/SCSI2SD), Roland SE-02, JD990 & XV5080, Yamaha TG77 & A5000, Audiothingies Micromonsta 2, Roland TR8S.
                              Audio/MAO : Yamaha 01V96i (+ MY8-AD24) & HS80, Focusrite OctoPre MkII Dynamic, Strymon BigSky, Motu Midi Express XT, MAudio Midisport 8x8S, Roland A880, Behringer RX1604, Atari Stacy 4... Cubase Pro 12

                              Whishlist : Waldorf Iridium, Arturia Polybrute, Oberheim OB6, TS10, Syntakt, Maschine+,...[/i]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X