Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[NAMM 2014] PianoArc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [NAMM 2014] PianoArc

    Je trouve ça super !!!! si je faisais encore de la scène, je me serait laissé tenté !





    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

  • #2
    Pas de probleme pour le split...lol
    La musique est le seul language qui soit universel...
    KORG PA4X ../.. ROLAND RD2000.. /.. ROLAND A800 PRO.. /..YAMAHA Rack XS../..MACKIE 1202VLZ4../..HK Audio Lucas Smart../..CUBASE Element 8../..FOCUSRITE Scarlett 2I4../..Omnisphere 2../..Keyscape

    Commentaire


    • #3
      ah ça non
      Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

      Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

      Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

      Commentaire


      • #4
        1ère chose à faire : mettre un filet autour et des roulettes. Et hop un parc pour Bébé musicien ^^

        Commentaire


        • #5
          Rarement vu un truc aussi spectaculaire, Jordan Rudess va faire une démo, obligé
          Canapee/jamendo

          :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






          Commentaire


          • #6
            Tiens, ça me rappelle un certain Jean-Michel

            Commentaire


            • #7
              intéressant...j'aime bien les concepts comme ça...

              la prise de son n'est évidemment pas bonne.....on n'entend quasiment pas sa man gauche sur cette démo..
              KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
              région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

              Commentaire


              • #8
                Sa c'est une innovation en plus c'est pas encombrant
                C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

                Commentaire


                • #9
                  Ben moi j'en ai le tournis...:oups
                  https://soundcloud.com/neok-1

                  Commentaire


                  • #10
                    Avec cet arc sur scène, ce sera le triomphe :oups
                    Hello, World!

                    Commentaire


                    • #11
                      En fait c'est 4 claviers maitre. Pour atteindre l'ordi ça doit etre rigolo...
                      La musique est le seul language qui soit universel...
                      KORG PA4X ../.. ROLAND RD2000.. /.. ROLAND A800 PRO.. /..YAMAHA Rack XS../..MACKIE 1202VLZ4../..HK Audio Lucas Smart../..CUBASE Element 8../..FOCUSRITE Scarlett 2I4../..Omnisphere 2../..Keyscape

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est plutôt 3x88
                        Hello, World!

                        Commentaire


                        • #13
                          Oui tu as raison...j'ai mal vu.:super
                          La musique est le seul language qui soit universel...
                          KORG PA4X ../.. ROLAND RD2000.. /.. ROLAND A800 PRO.. /..YAMAHA Rack XS../..MACKIE 1202VLZ4../..HK Audio Lucas Smart../..CUBASE Element 8../..FOCUSRITE Scarlett 2I4../..Omnisphere 2../..Keyscape

                          Commentaire


                          • #14
                            Il le dit même au début de l'interview, puis fait une démo de 3 sons.
                            Hello, World!

                            Commentaire


                            • #15
                              3x88 touches + 1 de 20 touches d'après le site internet.
                              http://www.luxaeternaband.com/

                              Matos : Kurzweil PC3K8

                              Ma video pour le Kurzweil Forte Video Contest : https://www.youtube.com/watch?v=u_Fvc7UWGyI

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X