Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

DynaSample Xpression pour les utilisateur de WindControlers (EWI WX et les autres)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • DynaSample Xpression pour les utilisateur de WindControlers (EWI WX et les autres)

    Bonjour
    Je viens de trouver ça sur le net
    DynaSample Xpression un expandeur en 2 parties
    Voir les détails sur le site
    the home of the most expressive instruments


    XPression 1.jpg

    XPression 2 Connexions.jpg

    Allez écouter les démos certaines sont assez bluffantes quand au réalisme des instruments acoustique
    Le module de contrôle permet pas mal de connexion de pédales le module est pilotable en MIDI et à travers l'USB
    les démos audio et vidéo ici
    the home of the most expressive instruments


    écoutez sax section - chord mapper







    @+ Fred
    Dernière modification par Saxfred, 31 janvier 2014, 09h15.
    Akai EWI 4000s, Arturia Keylab88 BE, Beatstep BE Yamaha EX5R (x2 + SCSI2SD), FS1R, Motif-Rak XS Oberhiem Matrix 6R, Matrix 1000, Roland Fantom XR + SRX03-06-07-09-10, Integra-7, V-Synth XT, Korg TR-Rack, Wavestation SR, kurzweil PC2R + PCR-1-2, GSI Gemini, Ensoniq MR-Rack (EXP3 in 1), Steinberg Cubase Pro 9.5, PG Music Band In A Box 2018, vArranger 2 - DELL - Laptop M4600 (Ram 16Go) - RME Fireface UFX - TC Electronic M3000 - Lexicon MX400XL, iConnectivity iConnectMIDI4+, MIO10 - Midi Solutions Quadra Merge, Event Processor + -Yamaha HS50M+HS10W, DSR112(x2)+DSR118W, DXR10 (x2) - Behringer X32-Rack+S16+SD16+P16 ... @+ Blog SAXFRED

  • #2
    Pas mal du tout. Le coût est de 1610 euros pour la combinaison hardware/software.
    Kronoscopie, tout sur le Kronos

    http://www.kronoscopie.fr

    Commentaire


    • #3
      Bonjour

      je déterre ce sujet car je suis passé à l achat de l xpression avec pilotage via un Ewi 5000.
      d abord Ingo le concepteur est super sympa, il a programmé après avoir eu l information de mon type de contrôleur, l xpression pour une réponse optimale de la machine.
      j en avais marre des plantons de mon Pc malgré l utilisation de samplemodeling que j aime beaucoup.
      L xpression après 1 semaine d utilisation confirme le potentiel des vidéos. Les sons de flûte clarinette trompette trombone basson sont top, le sax Soprano tres bien, les sax alto et ténor je préfère samplemodeling.
      par contre quelle facilité de jeu vs mon Pc. Donc même si c est cher aucun regret les sons acoustiques sont vraiment très propres et la facilité de réponse au top
      Gérard

      Commentaire

      Chargement...
      X