Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Korg SV-1 ou autre ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Korg SV-1 ou autre ?

    Bonjour à tous!
    J'envisage d'acquérrir un Korg Sv-1.Mais par hasard,connaissez-vous un autre clavier(peu importe la marque) qui aurait les mêmes "qualités",mais un peu moins cher?
    D'avance merci à tous!

  • #2
    Salut si c'est pour des piano "vingtage" y en a pas des masses.

    Si c'est un bon piano de scène avec des son vingtage en plus tu peux regarder du côté des kawai.

    Si le toucher piano n'est pas ta priorité et que le toucher orgue ne te pose pas problème y a chez hammond mais c'est un orgue.

    Sinon y a les nord mais plus cher
    C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

    Commentaire


    • #3
      " les mêmes "qualités", mais un peu moins cher?": toucher lourd, look, sons "vintage", etc... en moins cher je ne vois pas . Il y a moins cher, mais moins bien. Sinon d'occase à partir de 900€.
      yamaha 1/4 queue GB1 - Fender Rhodes suitcase 73 (de 1972) - Fender Rhodes stage 73 ( de 1977) - Yamaha CP4 -
      BQ youtube:http://www.youtube.com/user/mazetov

      Commentaire


      • #4
        J'ai toujours mon SV1-88 avec tous les accessoires qui dort dans sa housse; si quelqu'un passe dans le secteur je peux lui vendre.
        Yamaha CP4-Yamaha Montage 6-Roland Integra 7-Roland A800PRO-Yamaha Motif Rack ES-Kurzweil Micropiano-Roland MVS1-Oberheim Matrix 1000-Boss VF1-Roland AX7-Roland U20-Boss DR770 Roland MC50 MKII-Yamaha AW16G-PLG150 DR-PLG150-AKAI EWI 4000S Korg Wavedrum X Korg-Wavestation-SR-MOTU Timepiece AV-Mackie 1642 VLZ4 HAMMOND XK3C Arturia Minibrute

        Commentaire

        Chargement...
        X