Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche Ampli Casque

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherche Ampli Casque

    Bonjour,

    possédant un casque AKG 701 je possède également un ampli casque bas de gamme qui grésille beaucoup mais qui m'a rendu pas mal de service, je cherche donc à le remplacer et de pouvoir profiter de mon casque pleinement avec mes claviers, mais quand je regarde les offres et n'ayant aucun retour sur ce matériel je ne sais pas lequel prendre d'ou j'ai besoin de vos avis.

    Ceci dit j'ai trois contraintes.

    - un ampli casque ou l'on peut monter le sons et qui ne grésille pas.

    - Ayant deux claviers, je veux pouvoir les brancher tout les deux sur le casque. Ma solution qui est peut être pas la bonne mais qui marchait très bien était :

    Deux câble stéréo 6.3 en sortie casque des claviers raccordés à un Y stéréo deux femelles stéréo / un mâle stéréo relier à la sortie input pour avoir le son des deux claviers sur mon casque en même temps. Donc je pense que l'ampli devra gérer la stéréo en input.

    - Le prix autour des 150€

    Si des personnes ont des idées ou des retours de matériels similaires je suis preneur.

    Merci de votre aide


    Olife
    La musique est le seul language qui soit universel...
    KORG PA4X ../.. ROLAND RD2000.. /.. ROLAND A800 PRO.. /..YAMAHA Rack XS../..MACKIE 1202VLZ4../..HK Audio Lucas Smart../..CUBASE Element 8../..FOCUSRITE Scarlett 2I4../..Omnisphere 2../..Keyscape

  • #2
    Regarde le presonus hp4 sur www.sunmusic.fr il est très bien.
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

    Commentaire


    • #3
      Je vais voir sa merci
      La musique est le seul language qui soit universel...
      KORG PA4X ../.. ROLAND RD2000.. /.. ROLAND A800 PRO.. /..YAMAHA Rack XS../..MACKIE 1202VLZ4../..HK Audio Lucas Smart../..CUBASE Element 8../..FOCUSRITE Scarlett 2I4../..Omnisphere 2../..Keyscape

      Commentaire


      • #4
        Tri tonton je peux mettre mes deux claviers en entrée sur ce model et tout sortir sur mon casque, tout sa en stéréo ? je comprends pas tout sur les entrée comme il parle de mono sur le site? J'ai du louper quelque chose.
        La musique est le seul language qui soit universel...
        KORG PA4X ../.. ROLAND RD2000.. /.. ROLAND A800 PRO.. /..YAMAHA Rack XS../..MACKIE 1202VLZ4../..HK Audio Lucas Smart../..CUBASE Element 8../..FOCUSRITE Scarlett 2I4../..Omnisphere 2../..Keyscape

        Commentaire


        • #5
          Non, un préampli casque n'est pas une mixette. Le Presonus permet de brancher différents casques, mais un seul signal est reçu par l'unité. Si tu veux plusieurs signaux en entrée avec une écoute au casque, il te faut plutôt le Presonus HP60, mais ce n'est pas le même prix. Le HP60 te permet d'avoir jusqu'à trois signaux stéréo en entrée (mix A, mix B et external input) avec une distribution du signal en résultant jusqu'à six casques. Bien entendu, c'est plus un outil pour un groupe que pour une personne seule.

          La majeure partie des préamplis pour casque ont une seule entrée, sauf ceux qui sont destinés à permettre le branchement de plusieurs casques. Il faut donc que tu réfléchisses si ce n'est pas plutôt une mixette dont tu as besoin, sur laquelle tu pourras brancher ton casque.
          Kronoscopie, tout sur le Kronos

          http://www.kronoscopie.fr

          Commentaire


          • #6
            Francois et si sur l'entree stereo meme une je met un Y Deux femelles stereo / un male stereo je me retrouve d'utilisé qu'une entrée et je fait varier mon son directement sur mes claviers ? Sur le HA400 je fait comme cela. Le tout je pense c'est que l'entree soit bien en stéréo
            La musique est le seul language qui soit universel...
            KORG PA4X ../.. ROLAND RD2000.. /.. ROLAND A800 PRO.. /..YAMAHA Rack XS../..MACKIE 1202VLZ4../..HK Audio Lucas Smart../..CUBASE Element 8../..FOCUSRITE Scarlett 2I4../..Omnisphere 2../..Keyscape

            Commentaire


            • #7
              D'un point de vue qualité, ça ne doit pas être le top quand même de passer par un Y. Dans ce cas là, comme le dit François, tu ferais mieux de partir sur une mixette et de te passer d'ampli casque (au moins dans un premier temps).

              Kawai MP10
              Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
              guitare WSL White beauty
              Hohner Melodica Fire
              Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
              Sonar Platinum
              Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

              Commentaire


              • #8
                Il va y avoir une solution je go chez Sun Music...:super
                La musique est le seul language qui soit universel...
                KORG PA4X ../.. ROLAND RD2000.. /.. ROLAND A800 PRO.. /..YAMAHA Rack XS../..MACKIE 1202VLZ4../..HK Audio Lucas Smart../..CUBASE Element 8../..FOCUSRITE Scarlett 2I4../..Omnisphere 2../..Keyscape

                Commentaire


                • #9
                  A tout à l'heure
                  Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                  Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                  Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                  Commentaire


                  • #10
                    il y a une touche mono sur le presonus HP4 mais je ne l'ai jamais utilisée, j'entre ne stéréo dessus, en appuyant dessus ça "mélange" la source droite et la source gauche.
                    On l'utilise pour toutes les répétitions lorsqu'on travaille en soirée, très bon rapport qualité/prix.
                    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                    Commentaire


                    • #11
                      Je reste persuadé qu'une mixette sera plus utile.
                      Kronoscopie, tout sur le Kronos

                      http://www.kronoscopie.fr

                      Commentaire


                      • #12
                        Résultat des courses j'ai pris une Mackies 402 VLZ4...Merci à tous pour vos réponses..

                        Merci Manu pour l'accueil. J'ai passé un très bon moment.

                        Olife
                        La musique est le seul language qui soit universel...
                        KORG PA4X ../.. ROLAND RD2000.. /.. ROLAND A800 PRO.. /..YAMAHA Rack XS../..MACKIE 1202VLZ4../..HK Audio Lucas Smart../..CUBASE Element 8../..FOCUSRITE Scarlett 2I4../..Omnisphere 2../..Keyscape

                        Commentaire


                        • #13
                          Je m'en doutais !

                          Pour moi, tu as bien choisi. La 402VLZ4 est l'une des meilleures mixettes à l'heure actuelle, vu qu'elle fonctionne avec tous les signaux, même les guitares sans boîtier de DI, elle a une alimentation fantôme pour les micro à condensateur, et les filtres et EQ sont bons pour un produit de cette gamme.
                          Kronoscopie, tout sur le Kronos

                          http://www.kronoscopie.fr

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est clair que tu perd la stéréo en entrant en mono sur le presonus, il vaut mieux dans ton cas la mixette que tu a pris
                            Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X