Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

yamaha motif xf foot switch/start pattern

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• yamaha motif xf foot switch/start pattern

Bonjour,

je viens de faire l'acquisition d'un motif xf7 et je "galère" ...
    1) je souhaiterais déclencher la lecture d'un pattern à l'aide d'une pedale et je ne trouve nullepart la procédure à suivre.
    2) Y a-t-il possibilité d'enrigistrer un pattern en mode "pas à pas" ? je ne trouve pas non plus ...

tout ceci se fait très bien avec le mox en mode utility pour l'affectation de la foot switch et en choisissant le mode d'enrigistrement dans le séquenceur pour le mode pas à pas...

merci, par avance , pour votre réponse éclairée !
    Cédric

Bonjour Cédric et bienvenue sur le forum.

Tu auras noté, à la lecture de la charte, que la présence d'un avatar fait partie des règles de la maison (suivre le lien dans ma signature).
    Tu peux aussi passer par la case "Présentation", mais ce n'est qu'une option.

Concernant ton Motif (très bon choix) , je t'encourage vivement à te rendre sur le site du maître en la matière, j'ai cité Papaphoenix, et à découvrir ses tutos et vidéos consacrés au mode pattern sur son site dédié au Motif : http://www.moessieurs.com
    Poupouye

L'abus de Net nuit à la nuit

Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

Commentaire

Bonjour.
      Pour le déclenchement du séquenceur start/stop via la foot switch c'est similaire au MoX.

Utility, F5 midi, Sf3 control, met le CC97 pour la foot switch.
      Store pour sauver.

Le mode séquenceur pas à pas qui est présent que sur le MoX n'est pas disponible sur le Motif XS ou le Motif XF.
      Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

Commentaire

Chargement...
      X