Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

EXPERIMENTATION MIDI : Compositeur virtuel (conception) Les parametres MIDI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Par contre donc, je viens de changer de signature.
    J'ai repris un projet en mode console Lightman qui fonctionne pas trop mal.
    Pour utiliser Lightman :
    Istaller gnat et portmidi-dev, make.
    lancer make à patir du repertoire du Makefile.
    écrire un fichier similaire à example.Config.
    Lancer bin/lightman votre.Config et jouer.
    Ca supporte au moin un instrument pour 8 timbres.
    Ca génère de l'aléatoire, de la génétique et des réseau de neurones artificiel basé eux aussi sur l'aléatoire.
    Il y a aussi des algorithme en dur et des phraset en dur aussi.
    Bref, il faut assigner aux timbres un cannal MIDI et trouver les sons qui vous plaisent sur ce qui est joué.
    Si non le kick est sur le timbre 5.

    Il y a un fichier README pour les control clavier.
    Dernière modification par jovalise, 24 juin 2015, 08h34.
    Lightman : a small MIDI composer : download

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par jovalise Voir le message
      Je ne fait pas de .deb pour une raison simple, c'est qu'il faut être administrateur pour installer un deb.
      Pas administrateur ??? Quand l'on a son ordinateur et son système, on peut être administrateur !!!
      La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par jovalise Voir le message
        ...Ca génère de l'aléatoire, de la génétique et des réseau de neurones artificiel basé eux aussi sur l'aléatoire...
        On est dans quelle dimension là ?!? Il n'y aurait pas surtout du réseau camisole...??? :oups

        -----------------------------------------------
        Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
        Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

        Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

        Commentaire


        • #19
          J'aime bien cette dimension, cela me rappelle mes années "psycho-philo" :toc toc
          La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

          Commentaire


          • #20
            Ah non, mais j'ai pas écrit nawak là.

            Et si vous aliez raler ailleur.
            Lightman : a small MIDI composer : download

            Commentaire

            Chargement...
            X