Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kawai MP 11 - Waouw!!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Allez, pour ne pas bouder mon plaisir, encore un petit lien...

    Kawai MP Stage Pianos - for music professionals who do not accept compromise.
    INSTRUMENTS: Kawai MP6 - Korg SV-1 73 Black - Studiologic SL88 Grand - Studiologic VMK61 Organ - Roland MKS-20 - Korg Wavestation A/D - KLC Digital Edition - NI Komplete 8 - NI Maschine - Arturia Analog Experience - ENREGISTREMENT: MacBook Pro + Motu 828 Mk III hybrid + Logic studio 9 - SON: Yamaha HS80M + VOX Ac30 pour rendre quelques sons plus "vintage".

    Commentaire


    • #17
      Fort sympathique (j'avais déja un faible pour le MP10 qui est resté en lice un bon moment à l'époque ou j'ai fini par opter pour le RD700-NX - Les 10kg de moins et les possibilités comme clavier maitre ayant emporté le choix), mais effectivement à réserver à un usage sédentaire...ou avec suffisamment de moyens pour avoir une équipe pour le transporter.

      ...Mais il irait quand même très bien dans mon salon
      • Synthés / Samplers hardware: Yamaha CP4 Stage, Roland RD-700 NX, Yamaha Motif 7
      • Vintage / Analogique : Elektron Analog Keys, Mutable Instruments Ambika Rack custom, Moog Music Sonic Six, Casio CZ-01, Oakley modular
      • Software: Cubase Pro 8 / Alchemy, Omnisphere, Kontakt 5, Reaktor, Olympus Symphonic Choirs, Prominy V-Metal, Superior Drummer 2.0, Steven Slate Drums, East West Complete Composer Collection, Ministry of Rock, etc...

      Commentaire


      • #18
        Il a surtout encore un peu pris d'embonpoint le MP11 par rapport au MP10. Plus de 3.2 kg de plus...

        Si l'utilisation prévue est avant-tout en home-studio ou que l'on est aidé par des roadies lors des concerts, pas de problème. Sinon, j'aurais tendance à opter pour des modèles plus légers comme le Yamaha CP4, même si le toucher n'est pas complètement le même.

        Commentaire


        • #19
          Je n'avais pas vu qu'ils avaient mis en place un site dédié : http://www.kawaimp.com/mp11/

          Bon effectivement, en regardant plus, on est dans l'amélioration du MP10, pas dans une révolution majeure.

          Effectivement spookyman, j'ai abandonné pour ma part l'idée de transporter le MP10. Mais j'apprécie énormément d'en avoir un chez moi

          Kawai MP10
          Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
          guitare WSL White beauty
          Hohner Melodica Fire
          Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
          Sonar Platinum
          Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

          Commentaire


          • #20
            C'est effectivement très lourd mais pas infaisable non plus, il n'est pas si loin le temps où les workstations 88 touches faisaient un poids comparable au MP10 et 11. Je n'ai pas de roadies mais en général dans les groupes dans lesquels je joue et j'ai joué il y a toujours une solidarité entre les membres du groupe.
            Quoi qu'il en soit je continue à lorgner également vers le CP4 voir le MP6 pour ce fameux problème de poids, mais au niveau du son cela reste les MP10 et 11 qui me plaisent le plus... Compromis quand tu nous tiens...
            INSTRUMENTS: Kawai MP6 - Korg SV-1 73 Black - Studiologic SL88 Grand - Studiologic VMK61 Organ - Roland MKS-20 - Korg Wavestation A/D - KLC Digital Edition - NI Komplete 8 - NI Maschine - Arturia Analog Experience - ENREGISTREMENT: MacBook Pro + Motu 828 Mk III hybrid + Logic studio 9 - SON: Yamaha HS80M + VOX Ac30 pour rendre quelques sons plus "vintage".

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par X-dark Voir le message
              Je n'avais pas vu qu'ils avaient mis en place un site dédié : http://www.kawaimp.com/mp11/
              C'est quand même vraiment du top, y compris dans les démos!
              "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
              "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
              vivement qu'on sorte!

              Commentaire


              • #22
                Très intéressant. Par contre mal distribué : je ne le retrouve pas dans les grands magasins sur paris. Ni le mp10. Si vous savez ou on peut l'essayer ...

                Commentaire


                • #23
                  je me poserais bien mes doigts aussi dessus !! mais là ou je suis çà vas étre un peu dur.....
                  http://www.mupiz.com/Marshallombre
                  http://indiemusicworks.com/Eddy_Cortes/

                  Commentaire


                  • #24
                    J'ai vu que kawai proposait également le mp7 qui remplace le mp6 . Il à plus de détaille sur le mp7 sur audio fanzine ou le site kawai.
                    C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par skunk Voir le message
                      J'ai vu que kawai proposait également le mp7 qui remplace le mp6 . Il à plus de détaille sur le mp7 sur audio fanzine ou le site kawai.
                      http://www.audiokeys.net/forum/showt...P7-Waouw-aussi!!!

                      Kawai MP10
                      Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
                      guitare WSL White beauty
                      Hohner Melodica Fire
                      Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
                      Sonar Platinum
                      Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

                      Commentaire


                      • #26
                        Ok désolé j'avais pas vu le liens.
                        C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

                        Commentaire


                        • #27
                          C'est ce que dit KeyboardMag US du Kawai MP11 dans le dernier numéro d'Aout 2014
                          PROS Fabulous sound. One of the best feeling actions I’ve ever played on any electronic keyboard. A ton of customizability at just about every level.
                          CONS Significantly heavier than the average stage piano. Bank selection is a bit awkward—only left/right arrow buttons to access 26 banks.


                          Conclusions
                          If it isn’t already apparent, I’m completely delighted with the MP11. It is unquestionably one of the finest digital piano instruments I’ve had the opportunity to work with. The sound set is outstanding, it’s tremendously easy to navigate, and it’s a pleasure to play.


                          Bottom Line
                          Killer keyboard feel, outstanding sounds, comprehensive soundsculpting tools, and a ton of dedicated controls make the MP11 a serious
                          contender for anyone looking for a high-end professional stage piano.
                          On a vu pire
                          Akai EWI 4000s, Arturia Keylab88 BE, Beatstep BE Yamaha EX5R (x2 + SCSI2SD), FS1R, Motif-Rak XS Oberhiem Matrix 6R, Matrix 1000, Roland Fantom XR + SRX03-06-07-09-10, Integra-7, V-Synth XT, Korg TR-Rack, Wavestation SR, kurzweil PC2R + PCR-1-2, GSI Gemini, Ensoniq MR-Rack (EXP3 in 1), Steinberg Cubase Pro 9.5, PG Music Band In A Box 2018, vArranger 2 - DELL - Laptop M4600 (Ram 16Go) - RME Fireface UFX - TC Electronic M3000 - Lexicon MX400XL, iConnectivity iConnectMIDI4+, MIO10 - Midi Solutions Quadra Merge, Event Processor + -Yamaha HS50M+HS10W, DSR112(x2)+DSR118W, DXR10 (x2) - Behringer X32-Rack+S16+SD16+P16 ... @+ Blog SAXFRED

                          Commentaire


                          • #28
                            On trouve des MP10 autour de 1300€ actuellement, et je me demande si les différences avec le MP11 sont très significatives.
                            Qu'en pensez-vous ?
                            Kawai CA 97 / Korg Kronos X 61 / Steinberg UR242 / Cubase 8 / Roland DS90A

                            Commentaire


                            • #29
                              Il faudrait les essayer pour comparer, les touches sont différentes, plus longues, plus proche d'un piano réel sur le MP11 mais ça ne changerait pas les sensations drastiquement.
                              Je possède le MP10 et je devais essayé le MP11 de Lecanut mais il a malheureusement dû se séparer de son clavier avant que je sois en mesure de passer chez lui, dans le cas contraire j'aurais pu être plus précis.
                              Pour ce qui est des sons internes il y a une grosse différence dans le sens où il y a une banque de sons en tout genre bien plus conséquente dans le MP11 mais je ne connais pas les différences d'avec le MP10 pour ce qui concerne les pianos, je crois que c'est assez similaire (je l'utilise qu'avec des vsti pour ma part).
                              Le clavier maître vp1 a le même clavier que le MP10.
                              http://deslysproduction.com

                              Commentaire


                              • #30
                                Bonjour le Mp11 a un toucher très proche d'un piano à queue il est très bon....J'ai pu l'essayer ...
                                Par contre j'ai vu que sur le MP 11 on ne pouvais pas mettre plusieurs son en même temps d'une même section alors que l'on peut le faire avec le MP 7 je crois si quelqu'un a une info la dessus ..
                                Il y a un site très bien qui parle des pianos numériques c'est AZ Piano new je ne sais pas si je peux le citer ? Et c'est là que j'ai lu cela ....
                                Alain


                                KAWAI MP 7, HAMMOND B3 , LESLIE 122 , NEO VENTILATOR , CLAVINOVA CVP 609 GP , IMAC 27", LOGIC PRO 9, CUBASE 5 , KORG KONTROL 49 , TASCAM 2488 NEO , APOGEE DUET , ENCEINTES et CAISSONS de BASSES CHILTONE , 2 MICROS SM58.....:super

                                VIVE LA MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X