Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kawai MP 11 - Waouw!!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par VaxMalier Voir le message
    Je suis vraiment désolé mais j'ai beaucoup rit !
    Ouais ok j'ai oublié un p et après c'est pas incompréhensible non plus ....


    :trinque


    (Ma réponse est du 2 ème degré)

    Mat qui vat ce méfier des corectection automatique qui lui joué des tours
    C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

    Commentaire


    • #47
      Ail ! :oups
      http://deslysproduction.com

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par Lylo Voir le message
        Ail ! :oups
        C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

        Commentaire


        • #49
          Bonjour , un petit renseignement par rapport au MP11.
          Peut on mettre par exemple à gauche du clavier un piano ( concert grand + strings ) et à droite un autre piano ( studio grand + pad1 ) après avoir splite le clavier ....
          Par contre je sais que l'on ne peut pas mettre 2 sons de la même section dans la même zone ..
          Si quelqu'un peut me renseigner
          Alain Merci d'avance


          KAWAI MP 7, HAMMOND B3 , LESLIE 122 , NEO VENTILATOR , CLAVINOVA CVP 609 GP , IMAC 27", LOGIC PRO 9, CUBASE 5 , KORG KONTROL 49 , TASCAM 2488 NEO , APOGEE DUET , ENCEINTES et CAISSONS de BASSES CHILTONE , 2 MICROS SM58.....:super

          VIVE LA MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

          Commentaire


          • #50
            Non tu ne peux pas réutiliser deux fois la même section. Ce que tu peux splitter c'est les différentes sections.

            Kawai MP10
            Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
            guitare WSL White beauty
            Hohner Melodica Fire
            Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
            Sonar Platinum
            Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

            Commentaire


            • #51
              Donc on ne peut pas avoir par exemple 2 pianos acoustiques différents en même temps sur le clavier , c'est un peu dommage je trouve
              Alain


              KAWAI MP 7, HAMMOND B3 , LESLIE 122 , NEO VENTILATOR , CLAVINOVA CVP 609 GP , IMAC 27", LOGIC PRO 9, CUBASE 5 , KORG KONTROL 49 , TASCAM 2488 NEO , APOGEE DUET , ENCEINTES et CAISSONS de BASSES CHILTONE , 2 MICROS SM58.....:super

              VIVE LA MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

              Commentaire


              • #52
                Oui mais. le mp11 est un produit fait pour les puristes,et les puristes du piano trouveront sans doute peu d'interet a jouer 2 pianos en meme temps.
                Enfin c'est mon point de vue
                Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                Commentaire


                • #53
                  Par contre je crois que sur le MP 7 on peut le faire , mettre plusieurs sons d'une même section sur le clavier , mais avec un toucher un peu moins bien je crois ...
                  Alain


                  KAWAI MP 7, HAMMOND B3 , LESLIE 122 , NEO VENTILATOR , CLAVINOVA CVP 609 GP , IMAC 27", LOGIC PRO 9, CUBASE 5 , KORG KONTROL 49 , TASCAM 2488 NEO , APOGEE DUET , ENCEINTES et CAISSONS de BASSES CHILTONE , 2 MICROS SM58.....:super

                  VIVE LA MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                  Commentaire


                  • #54
                    Je confirme. Et effectivement, jouer avec deux sons de pianos différents simultanément semble avoir peu d'intérêt.

                    Kawai MP10
                    Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
                    guitare WSL White beauty
                    Hohner Melodica Fire
                    Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
                    Sonar Platinum
                    Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X