Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kawai MP 11 - Waouw!!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Kawai MP 11 - Waouw!!!!!

    Voilà, pour ceux comme moi qui l'attendait... En un mot: waouw!
    Par rapport au MP 10 un peu plus de sons comme le CP80 des upright aussi.:super
    Également des améliorations comme contrôleur midi (dédicace spéciale François ;-)).

    Plus ici:







    cboul absolument conquis :-)
    INSTRUMENTS: Kawai MP6 - Korg SV-1 73 Black - Studiologic SL88 Grand - Studiologic VMK61 Organ - Roland MKS-20 - Korg Wavestation A/D - KLC Digital Edition - NI Komplete 8 - NI Maschine - Arturia Analog Experience - ENREGISTREMENT: MacBook Pro + Motu 828 Mk III hybrid + Logic studio 9 - SON: Yamaha HS80M + VOX Ac30 pour rendre quelques sons plus "vintage".

  • #2
    Les sons ont l'air sympa en effets, mais c'est une sacrée bête à transporter, non ?
    Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
    Claviers maitres
    STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

    Interface audionumérique
    FOCUSRITE Scarlett 2i2
    Enceintes
    YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


    Commentaire


    • #3
      Oui, il reste très lourd par rapport aux CP4, RD800 et Nord, cela reste son principal défaut, mais j'adore son côté "sans compromis", et pas besoin de 500 autres sons complémentaires, pour cela j'ai mon Kurz qui me convient parfaitement.
      INSTRUMENTS: Kawai MP6 - Korg SV-1 73 Black - Studiologic SL88 Grand - Studiologic VMK61 Organ - Roland MKS-20 - Korg Wavestation A/D - KLC Digital Edition - NI Komplete 8 - NI Maschine - Arturia Analog Experience - ENREGISTREMENT: MacBook Pro + Motu 828 Mk III hybrid + Logic studio 9 - SON: Yamaha HS80M + VOX Ac30 pour rendre quelques sons plus "vintage".

      Commentaire


      • #4
        Moi qui comptait m'acheter le mp6, je me demande si je vais pas passer à ce mp11, bien qu'il soit le double du prix.
        C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

        Commentaire


        • #5
          Je l ai découvert hier par hasard. Il semble sympathique. J ai mis mon mp10 en vente pour celui ci ou le rd800.
          C.Bechstein classic 118, Tyros 5, kn7000, rd800, Ivory 2, logic proX, MacMini, Sanson XP308i et Alesis MK2, multimix8, Se electronics, TC-hélicon Voicetone R1, prodipe pro10, voicelive play.

          Commentaire


          • #6
            Encore d'autres vidéos...





            Dernière modification par alchemist, 25 février 2014, 14h25.
            INSTRUMENTS: Kawai MP6 - Korg SV-1 73 Black - Studiologic SL88 Grand - Studiologic VMK61 Organ - Roland MKS-20 - Korg Wavestation A/D - KLC Digital Edition - NI Komplete 8 - NI Maschine - Arturia Analog Experience - ENREGISTREMENT: MacBook Pro + Motu 828 Mk III hybrid + Logic studio 9 - SON: Yamaha HS80M + VOX Ac30 pour rendre quelques sons plus "vintage".

            Commentaire


            • #7
              merci de nous faire saliver ... certainement le meilleur de tous , mais 35 kg ( rien que d'en parler, mon kiné fait :non ) , avec un fly , pfff , à oublier , ou il faut des roadies

              Commentaire


              • #8
                Merci !

                Perso, je suis fan depuis le MP9000. Si je devais acheter un piano de ce type, même si j'aime bien d'autres choses comme les RD, le Promega, les CP.... c'est le MP que je prendrais.
                Kronoscopie, tout sur le Kronos

                http://www.kronoscopie.fr

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir quel prix le MP11??????????
                  ALAIN


                  KAWAI MP 7, HAMMOND B3 , LESLIE 122 , NEO VENTILATOR , CLAVINOVA CVP 609 GP , IMAC 27", LOGIC PRO 9, CUBASE 5 , KORG KONTROL 49 , TASCAM 2488 NEO , APOGEE DUET , ENCEINTES et CAISSONS de BASSES CHILTONE , 2 MICROS SM58.....:super

                  VIVE LA MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par alain Voir le message
                    Bonsoir quel prix le MP11??????????
                    ALAIN
                    Bonsoir, d'après ce que j'ai pu voir cela tourne entre 2100 et 2200€, donc dans la même gamme que les RD800 et CP4.
                    INSTRUMENTS: Kawai MP6 - Korg SV-1 73 Black - Studiologic SL88 Grand - Studiologic VMK61 Organ - Roland MKS-20 - Korg Wavestation A/D - KLC Digital Edition - NI Komplete 8 - NI Maschine - Arturia Analog Experience - ENREGISTREMENT: MacBook Pro + Motu 828 Mk III hybrid + Logic studio 9 - SON: Yamaha HS80M + VOX Ac30 pour rendre quelques sons plus "vintage".

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par damdom Voir le message
                      merci de nous faire saliver ... certainement le meilleur de tous , mais 35 kg ( rien que d'en parler, mon kiné fait :non ) , avec un fly , pfff , à oublier , ou il faut des roadies
                      C'est lourd, certes mais avec des roulettes sur le flight case cela reste transportable seul, même s'il y a beaucoup plus léger aujourd'hui, il est LE stage piano correspondant le plus à ce que je recherche, un poil au dessus de mon budget mais pas suffisamment pour y renoncer, donc dès mon Zarenbourg effectivement vendu, ce qui ne devrait plus tarder maintenant, je le commande, c'est un gros coup de coeur pour moi ce piano... :super
                      INSTRUMENTS: Kawai MP6 - Korg SV-1 73 Black - Studiologic SL88 Grand - Studiologic VMK61 Organ - Roland MKS-20 - Korg Wavestation A/D - KLC Digital Edition - NI Komplete 8 - NI Maschine - Arturia Analog Experience - ENREGISTREMENT: MacBook Pro + Motu 828 Mk III hybrid + Logic studio 9 - SON: Yamaha HS80M + VOX Ac30 pour rendre quelques sons plus "vintage".

                      Commentaire


                      • #12
                        Pour le balader je ne l'échangerais pas contre les 10kg de mon Numanano et l’ordinateur portable équipé de Pianoteq et celui qui le fera rêvera de cette solution avant le dixième voyage à mon avis.
                        Par contre comme piano à la maison ça semble vraiment très bien.
                        Le prix ne m’apparaît pas excessif dans l'absolu mais il faut tout de même avoir la somme sous la main.
                        http://deslysproduction.com

                        Commentaire


                        • #13
                          Intéressant. Et étrange qu'ils n'aient pas fait d'annonce correcte.

                          Je n'ai pas encore regardé les vidéos. Les évolutions par rapport au MP10, n'ont pas l'air énormes (ça tombe bien ce dernier était déjà très bien).

                          Toutes les specs ici : http://www.kawaius.com/main_links/di...p11-specs.html

                          Kawai MP10
                          Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
                          guitare WSL White beauty
                          Hohner Melodica Fire
                          Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
                          Sonar Platinum
                          Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

                          Commentaire


                          • #14
                            Je suis d accord la promotion et communication de ce produit semble vraiment limite car aucune annonce même sur leur site. bizarre quand même ......ils pourrait en vendre tellement plus.
                            C.Bechstein classic 118, Tyros 5, kn7000, rd800, Ivory 2, logic proX, MacMini, Sanson XP308i et Alesis MK2, multimix8, Se electronics, TC-hélicon Voicetone R1, prodipe pro10, voicelive play.

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour , un bon produit n'a pas besoin beaucoup de promotion , dans le milieu de la musique on a vite compris si c'est un bon produit ou pas !!!!!!!!!!!!!!!
                              Ce MP11 est a essayer mais il m'a l'air pas mal ........
                              ALAIN


                              KAWAI MP 7, HAMMOND B3 , LESLIE 122 , NEO VENTILATOR , CLAVINOVA CVP 609 GP , IMAC 27", LOGIC PRO 9, CUBASE 5 , KORG KONTROL 49 , TASCAM 2488 NEO , APOGEE DUET , ENCEINTES et CAISSONS de BASSES CHILTONE , 2 MICROS SM58.....:super

                              VIVE LA MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X