Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pa600 et m-audio m-track

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa600 et m-audio m-track

    Bonjour a tous
    j'ai acheté une carte son externe m-audio m-track pour brancher entre mon pa600 et mon pc et rien n'as l'air de passer du coté du pc et carte son ca passe le son du pc passe jusque au haut parleurs mais pas du coté du clavier ??

    Quelqun peut il m'aider merci d'avance .
    Clavier Korg PA3X Le
    Carte son USB Roland tri-capture,
    Micro shure SM58
    Enceinte Yamaha hs7, Laney AH 40,
    PC Lenovo Yoga 2, 13 pouces,
    Cubase Element.

    https://www.youtube.com/results?sear...+pierre+Goeres


    Le plus important n'est pas d’être un virtuose, ou un ingénieur pour les réglages .......quelques notes qui viennent du cœur suffisent que ce soit dans un moment de tristesse d'amour ou de joie.

  • #2
    Il faudrait que tu détailles chacun des branchements que tu as effectué pour qu'on puisse t'aider Skippy, ainsi que ce que tu souhaites obtenir. (enregistrer le son du PA600 sur le PC ? piloter des VST ? Ecouter ton PC sur les enceintes du PA600 ? ...)
    Le fil vert sur le bouton vert, le fil rouge sur le...
    Yamaha : Montage 7 White - MU100R - (SY35) - (QY70) - (VL70m/WX5)
    Korg : M3/Radias - Pa600

    Commentaire


    • #3
      Et moi je dirai même, qu'il faut écrire en Français !
      Parce qu'une phrase sans ponctuation c'est juste indigeste ! Et en plus la tienne est totalement incompréhensible ...
      Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
      Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
      Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
      Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
      Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
      Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
      Waldorf>> Q, Blofeld
      Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

      Commentaire


      • #4
        Merci Mamienova et j’apprécie ta référence a ce grand monsieur qu'était Robert Lamoureux
        Pardon Fzéro mais étant du signe du bélier (je vais avoir 69 ans le 1 avril et par la, rassure toi je n'essaye pas de noyer la poisson), j'ai tendance à foncer sans m’occuper des détails ce qui, il est vrai rend ma diatribe quelque peux incompréhensible.

        Je vais préparer un texte plus compréhensible et vous le soumettre, encore merci de votre interet.
        Clavier Korg PA3X Le
        Carte son USB Roland tri-capture,
        Micro shure SM58
        Enceinte Yamaha hs7, Laney AH 40,
        PC Lenovo Yoga 2, 13 pouces,
        Cubase Element.

        https://www.youtube.com/results?sear...+pierre+Goeres


        Le plus important n'est pas d’être un virtuose, ou un ingénieur pour les réglages .......quelques notes qui viennent du cœur suffisent que ce soit dans un moment de tristesse d'amour ou de joie.

        Commentaire


        • #5
          Bonjour Skippy, nous avons un point commun, le 1er Avril est également ma date de naissance ( et je suis donc Bélier aussi :oups).
          Tu te sous estimes complètement, la qualité de ton Français est très largement au dessus de celle de nos ados actuels.
          Donne nous des précisions que nous puissions t'aider et solutionner ton problème.
          Au fait ta carte son , est elle reliée en Midi et en Audio ?
          Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
          Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
          Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
          Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
          Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
          Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
          Waldorf>> Q, Blofeld
          Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

          Commentaire


          • #6
            Ma carte son est reliée en midi au clavier et mon interrogation (partielle) consiste en une éventuelle configuration des canaux midi de celui-ci.
            Ceci dis j'ai provisoirement un autre problème, j'ai lancé hier soir un point de restauration sur mon pc et je dois réinstaller la carte son externe ce que je ne peux pas faire pour l'instant car je viens d'avoir accès a un disque dur externe de 2 to qui ne voulait plus fonctionné, donc ma priorité est de faire du ménage de façon a sauvegardé tout ce que je peux sur d'autre support, sans redémarrer le pc.
            Des que cela aura été fait je me recommencerais a travailler sur la configuration clavier carte son. J'ai commencé la description en détail de ce que j'ai fais sur word que je vous communiquerais dès que j'aurais toutes les données.
            Je vous remercient de votre aide je fais le plus vite possible
            Clavier Korg PA3X Le
            Carte son USB Roland tri-capture,
            Micro shure SM58
            Enceinte Yamaha hs7, Laney AH 40,
            PC Lenovo Yoga 2, 13 pouces,
            Cubase Element.

            https://www.youtube.com/results?sear...+pierre+Goeres


            Le plus important n'est pas d’être un virtuose, ou un ingénieur pour les réglages .......quelques notes qui viennent du cœur suffisent que ce soit dans un moment de tristesse d'amour ou de joie.

            Commentaire


            • #7
              Résolu

              Problème résolu il fallait relier le davier par des câbles midi mais aussi par des jacks branché sur les sorties audio ce que je ne savais pas pensant que les câbles midi suffisait
              Merci a tous pour votre aide
              Clavier Korg PA3X Le
              Carte son USB Roland tri-capture,
              Micro shure SM58
              Enceinte Yamaha hs7, Laney AH 40,
              PC Lenovo Yoga 2, 13 pouces,
              Cubase Element.

              https://www.youtube.com/results?sear...+pierre+Goeres


              Le plus important n'est pas d’être un virtuose, ou un ingénieur pour les réglages .......quelques notes qui viennent du cœur suffisent que ce soit dans un moment de tristesse d'amour ou de joie.

              Commentaire


              • #8
                Pour rappel : les câbles MIDI ne transportent pas de sons. Ils transportent des informations du genre : la touche C3 a été enfoncée pendant 2 temps...Le bouton de volume a été déplacé à la valeur 98...le son 53 de la bank 25 a été sélectionné...

                Commentaire


                • #9
                  Merci Galettouille, de plus en plus je me rend compte de l'abime qui c'est creusé entre les connaissance que j'avais quand j'ai arrêté la musique et les connaissances nécessaires a une bonne utilisation du matériel actuel.
                  Dernière modification par Skippy, 11 mars 2014, 10h26.
                  Clavier Korg PA3X Le
                  Carte son USB Roland tri-capture,
                  Micro shure SM58
                  Enceinte Yamaha hs7, Laney AH 40,
                  PC Lenovo Yoga 2, 13 pouces,
                  Cubase Element.

                  https://www.youtube.com/results?sear...+pierre+Goeres


                  Le plus important n'est pas d’être un virtuose, ou un ingénieur pour les réglages .......quelques notes qui viennent du cœur suffisent que ce soit dans un moment de tristesse d'amour ou de joie.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X