Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Démos & impros - BlueDid

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour changer un peu, voici une ballade... ...enregistrée un samedi soir à l'heure de l'apéro :trinque



    Cela faisait si longtemps que je n'avais pas joué ce morceau (appris il y a plus de 30 ans ! ), il est revenu en tête doucement... :idée

    J'ai resorti le Pa600 pour l'occasion et installé le dernier set Dopamine 2.6

    Bonne semaine et bonne écoute

    BlueDid :8)
    La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

    Commentaire


    • Très agréable !!! ;-)
      KORG PA300 - HAVIAN 30

      Commentaire


      • Très sympa Bluedid. Tu enregistres la video avec quoi, l'audio avec quoi et le traitement audio/video tu utilises quoi stp sous Windows?
        Matos actuel: KORG PA 300, clavier maître M-Audio "Oxygen V8 v2"Anciennement: KORG PA 600, YAMAHA PSR EW-400, KORG PA 50 SD, YAMAHA PSR E353, TECHNIKS KN-2000"C'est en forgeant qu'on devient forgeron"Auteur inconnu

        Commentaire


        • belle music de sir elton john,bravo
          plaisir de la musique : korg pa2x pro , Yamaha : psr-s970

          Commentaire


          • Tip-top :super
            « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
            Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

            Commentaire


            • super la video !!!!!!!!

              Commentaire


              • Merci pour vos impressions...

                Envoyé par Eagle1 Voir le message
                ...Tu enregistres la video avec quoi, l'audio avec quoi et le traitement audio/video tu utilises quoi stp sous Windows?
                Toutes les vidéos sont réalisées avec le logiciel de montage vidéo KdenLive (que j'utilise depuis des années). C'est un logiciel libre tournant sur systèmes GNU/Linux.

                J'ai enregistré l'audio avec Audacity en reliant directement la sortie du Pa600 (en Jack) dans une carte son M-Audiophile 192 (compatible donc Linux) en 24 bits / 96khz puis exporté en Mp3 - 320kbps / 48Khz (pour compatibilité avec lecteurs...). Pas de traitement audio sauf normalisation, tout est issu du Pa600 (avec ses effets).
                Dernière modification par bluedid, 22 mars 2016, 21h33.
                La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                Commentaire


                • Bravo l artiste j adore ce morceau bien joué [emoji2]
                  Ketron audya5/yamaha psr s770
                  https://www.youtube.com/channel/UCZM...J_kxsolKubFW_g

                  Commentaire


                  • Merci, cela fait du bien de rejouer ces anciens morceaux qui resurgissent comme cela, on ne sait pourquoi.... ...ah si, pour celui-ci c'est un ancien musicien que j'avais rencontré il y a plus de 30 ans et qui se souvenait que je jouais ce morceau et qui m'a retrouvé sur Youtube, comme quoi !!!
                    La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                    Commentaire


                    • Et oui, j'ai ressorti mon Pa600 pour jouer... ...un boogie perso, il y avait longtemps que je n'avais pas utilisé le mode arrangeur !



                      La version "piano" est ici : http://www.audiokeys.net/forum/showt...828#post696828

                      Sur Linux c'est possible aussi ! : http://www.audiokeys.net/forum/showt...832#post696832

                      Bon "presque" ouik et bonne écoute

                      BlueDidenmodeboog'
                      Dernière modification par bluedid, 16 novembre 2017, 23h46.
                      La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                      Commentaire


                      • Bravo

                        Commentaire


                        • Toujours la forme ce pa600. Belle performance bravo Didier

                          Envoyé de mon KIW-L21 en utilisant Tapatalk
                          Ketron audya5/yamaha psr s770
                          https://www.youtube.com/channel/UCZM...J_kxsolKubFW_g

                          Commentaire


                          • Merci à vous deux, aujourd'hui je vais écouter de la bossa nova, ca va changer...
                            La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X