Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Démos & impros - BlueDid

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa600 Démos & impros - BlueDid

    Bonjour, :8)

    Voici ma première vidéo à partir d'une structure bien connue (à vous de deviner )



    C'est enregistré cette nuit entre deux allez-retour vers le frigo donc du Live "digestif" :oups

    Épatant cet arrangeur, pratique et facile d'emploi

    Voilà, j'essaierai dans faire d'autres avec des styles différents... ....cela me permet aussi de découvrir et d'essayer différentes manières de jouer.

    à bientôt... ...et n'hésitez-pas à commenter ! (pour les sons employés, le style...)

    BlueDid :8)
    Dernière modification par tri_tonton, 05 mars 2014, 10h58.
    La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

  • #2
    Merci Didier
    Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
    Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
    Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
    Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
    Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
    Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
    Waldorf>> Q, Blofeld
    Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

    Commentaire


    • #3
      Sympa et relaxant.
      Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
      XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
      Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
      Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

      Commentaire


      • #4
        J'aime bien tes loupiotes il faut que tu me dises à l'occasion ce que tu as , c'est ce que j'aimerai dans mon futur home studio.
        Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
        Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
        Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
        Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
        Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
        Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
        Waldorf>> Q, Blofeld
        Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

        Commentaire


        • #5
          Merci

          La prochaine sera (normalement) fort différente mais pas avant quelques jours...
          La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par fzero Voir le message
            J'aime bien tes loupiotes il faut que tu me dises à l'occasion ce que tu as , c'est ce que j'aimerai dans mon futur home studio.
            Mon jeu à boules led étant cassé (encore un truc à réparer...), ce sont des jeux de lumière antiques sauf un à diodes laser que m'a offert mon gentil beau-frère et qui ne diffuse plus que de la lumière verte (rouge H.S) sinon j'ai aussi rajouté un petit jeu de lumière à Led vertes.

            Cela se démocratise sacrément, je te tiendrais au courant Patrick
            La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par bluedid29 Voir le message
              n'hésitez-pas à commenter ! (pour les sons employés, le style...)
              :super Dis-donc Didier... à peine reçu l'instru, tu ne perds pas une nanoseconde pour publier tes premières œuvres

              La prochaine sera (normalement) fort différente mais pas avant quelques jours...
              Y'a pa l'feu au lagon...

              C'est toi qui a mis des changements de Sound entre Variations ?
              Dernière modification par iaorana, 05 mars 2014, 02h16.

              Commentaire


              • #8
                Merci Alain, j'aurais pus enregistrer avant, mais encore une fois j'ai tout chamboulé chez moi avec 2 coins MAO bien spécifiques

                Envoyé par iaorana Voir le message
                ...C'est toi qui a mis des changements de Sound entre Variations ?
                J’ai dus retoucher surtout pour la main gauche car je ne peux jouer sans son déjà qu'il m'est difficile de ne pas bouger cette main... (d’où parfois un arrangeur qui interprète du majeur alors que je le pense mineur :oups), quand aux touches molles, je m'y fais et pour l'étendue du clavier.... ....z'aussi !
                La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                Commentaire


                • #9
                  J'aime bien. Bravo

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci didier pour la vidéo, tu es obliger de faire de la gymnastique à tes mains pour les changements.
                    Kronos 88 - PA3X 76

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par bluedid29 Voir le message
                      ...J’ai du retoucher surtout pour la main gauche...
                      J'ai l'impression qu'Alain voulait plutôt savoir si tu avais choisi délibérément le mode STS qui fait que quand tu changes de variation ça change aussi de STS.

                      Commentaire


                      • #12
                        Oui c'est cela et c'est bien pratique !

                        Pour bien faire il faudrait 4 mains et 4 pieds afin aussi de pouvoir aussi actionner simultanément les boutons de défilement écrans, la molette de modulation, la pédale de sustain, de changement de variations, de changement de mémoire et action harmoniseurs... ...et autres commandes tarabistoqués :content
                        Dernière modification par bluedid, 06 mars 2014, 11h56.
                        La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                        Commentaire


                        • #13
                          Trop cool !!!
                          http://www.audiokeys.net/forum/showt...=concentration
                          Mes styles persos ! Merci pour votre écoute.

                          Commentaire


                          • #14
                            Vraiment sympa. Quand je serai grand, je veux jouer comme ça.

                            Je crois que mes un an de solfège et un an de piano (quand j'étais gamins) ne suffiront pas, il va falloir que je trouve quelqu'un pour reprendre des cours.

                            Pour ce morceau tu es parti de l'un de tes morceaux dans le songbook que tu as diffusé ?

                            J'ai essayé de trouver la mélodie mais je n'ai pas réussi et je ne la connais pas. C'est quoi ? de l'impro ou un air connu ?
                            Korg Pa600

                            Commentaire


                            • #15
                              Merci Jean-Jacques

                              Ben en fait, tu peux trouver le morceau en cherchant dans la première moitié du titre (Amstervar) et le prénom célèbre de l'auteur compositeur qui a le mème prénom que ton pseudo !

                              C'est effectivement une impro à partir de la grille d'accords : Am... G... F... E...
                              La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X