Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kawai MP7 Waouw aussi!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Pardon, j'avais oublié, c'était simplement dans le but de montrer les tailles de housse. Merci !

    Commentaire


    • #92
      Je l'ai récupéré Vendredi, et j'en suis pour le moment trèèèèèèès content. :D Le son au casque est vraiment très très bon.

      Commentaire


      • #93
        Tu es parti sur la housse Kawai du coup ?

        Kawai MP10
        Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
        guitare WSL White beauty
        Hohner Melodica Fire
        Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
        Sonar Platinum
        Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

        Commentaire


        • #94
          Allez compter moi aussi parmi les fans du MP 7 !!
          Vraiment impressionné par cet instrument qui vient d'entrer dans ma vie et toutes les possibilités qu'il ouvre.. avec un toucher vraiment sensible et tellement agréable ... je ferme les yeux et je crois rêver...

          Par contre il me faudra qq semaines pour accéder à toutes ses fonctions et à trouver mes sons propres. J'espère partager beaucoup autour de cet instrument

          D'ailleurs je vous invite à partager nos fichiers km6 nos propres sons setup dans un groupe facebook qui vient de démarré. Quelques fichiers y sont déjà présents mais la communauté des joyeux possesseurs du MP7 est encore restreinte ; je vous donne le lien https://www.facebook.com/groups/Kawa...=group_comment

          Face au communauté très active Nord Stage et SV1 de Korg par exemple beaucoup de chemin reste à faire Mais ce clavier en vaut la peine je pense.

          J'aurai plein de questions , mais je me replonge avant dans la musique de ce bel instrument.
          A bientot
          Dernière modification par Armani, 06 mai 2015, 23h48.

          Commentaire


          • #95
            J'aimerais bien savoir ce que cela peux donner ce MP7 au niveau des sons de nappes.
            Arrive t'on a quelque-chose de vraiment sympa au niveau de ces sonorités ?

            Commentaire


            • #96
              Envoyé par GIGASTUDIO Voir le message
              J'aimerais bien savoir ce que cela peux donner ce MP7 au niveau des sons de nappes.
              Arrive t'on a quelque-chose de vraiment sympa au niveau de ces sonorités ?
              Bonjour
              Que veux tu savoir au juste , en parlant de nappes la qualités des pads ? Pads choeurs et ensemble de cordes sont pas mal mais casse pas la baraque mais avec les nombreuses modifs, ampli effets multilayers sont bien sympas
              Apres ce n'est pas vraiment fait pour cela et ce que fait le mieux ce clavier ce sont les pianos acoustiques rhodes et de tres intéressant son hammond et en plus quelques bons samples vibraphone marimba voix (j'adore "Jazz Ensemble")

              D'ailleurs je vois que tu as le Kawai ES7 il me semblait qu'il avait les même échantillons de son et la même mécanique, non ?
              Dernière modification par Armani, 08 mai 2015, 23h18.

              Commentaire


              • #97
                Envoyé par Armani Voir le message
                Bonjour
                Que veux tu savoir au juste , en parlant de nappes la qualités des pads ? Pads choeurs et ensemble de cordes sont pas mal mais casse pas la baraque mais avec les nombreuses modifs, ampli effets multilayers sont bien sympas
                Apres ce n'est pas vraiment fait pour cela et ce que fait le mieux ce clavier ce sont les pianos acoustiques rhodes et de tres intéressant son hammond et en plus quelques bons samples vibraphone marimba voix (j'adore "Jazz Ensemble")

                D'ailleurs je vois que tu as le Kawai ES7 il me semblait qu'il avait les même échantillons de son et la même mécanique, non ?
                Désolé de répondre aussi tardivement, oui j'ai le Kawai ES7 qui a de très bons paino et rhodes avec la mùême mécanique du MP7, mais il dispose de beaucoup moins de sonorités et nottament en terme de nappes/strings. Quand je parle de nappes, je parle de sons planant à l'attaque douce, envelopante et evolutive éventuelment. Bon, a mon avis il faut mettre les mains dans la cambouis car d'origine c'est pas sans doute extraordinaire dans ce domaine, mais les possibilités du MP7 sont assez poussés (4 layers, accès à l'enveloppe et plusieurs moteurs d'effets), ce qui permet d'obtenir des choses intéressantes.

                Commentaire


                • #98
                  Envoyé par GIGASTUDIO Voir le message
                  Désolé de répondre aussi tardivement, oui j'ai le Kawai ES7 qui a de très bons paino et rhodes avec la mùême mécanique du MP7, mais il dispose de beaucoup moins de sonorités et nottament en terme de nappes/strings. Quand je parle de nappes, je parle de sons planant à l'attaque douce, envelopante et evolutive éventuelment. Bon, a mon avis il faut mettre les mains dans la cambouis car d'origine c'est pas sans doute extraordinaire dans ce domaine, mais les possibilités du MP7 sont assez poussés (4 layers, accès à l'enveloppe et plusieurs moteurs d'effets), ce qui permet d'obtenir des choses intéressantes.

                  Oui les possibltés semblent énorme dans le tweaking de ces "sounds" , sur le mp7 catégories pad/synth 32 sons qu'il est possible de mettre en nappe ... alors j'imagine Désolé mais les pads et nappes ne sont pas trop dada en ce moment.

                  tu peux regarder le survol des sons du mp7 sur qq video youtube https://www.youtube.com/watch?v=reJwR7HHQt4 à 6:26 ou sur https://www.youtube.com/watch?v=fy2HE6Cd0nQ
                  mais on doit pouvoir beaucoup plus

                  Commentaire


                  • #99
                    Envoyé par Armani Voir le message
                    Oui les possibltés semblent énorme dans le tweaking de ces "sounds" , sur le mp7 catégories pad/synth 32 sons qu'il est possible de mettre en nappe ... alors j'imagine Désolé mais les pads et nappes ne sont pas trop dada en ce moment.

                    tu peux regarder le survol des sons du mp7 sur qq video youtube https://www.youtube.com/watch?v=reJwR7HHQt4 à 6:26 ou sur https://www.youtube.com/watch?v=fy2HE6Cd0nQ
                    mais on doit pouvoir beaucoup plus
                    Merci pour les infos et les liens. Je vais écouter tout ça.

                    Commentaire


                    • Qu'utilisez vous pour amplifier votre MP7
                      Pour l'instant je l'ai branché sur ma chaîne hifi de qualité et cela sonne plutôt bien , même si le son de mon casque est vraiment bien meilleur dans tous les registres ( spatialité, présence, profondeur des basses).
                      J'avais essayé des enceintes actives en magasin prodipe pro8, mais le son était hyper décevant dans les basses, encore bien moins que sur ma chaîne non vraiment dédiée à amplifier un instrument .
                      Dernière modification par Armani, 25 mai 2015, 10h16.

                      Commentaire


                      • Envoyé par GIGASTUDIO Voir le message
                        Désolé de répondre aussi tardivement, oui j'ai le Kawai ES7 qui a de très bons paino et rhodes avec la mùême mécanique du MP7...
                        Et je viens de voir que tu le remets encore une fois en vente... pas convaincu ou bien un MP7 en ligne de mire.

                        Commentaire


                        • Envoyé par castorex Voir le message
                          Et je viens de voir que tu le remets encore une fois en vente... pas convaincu ou bien un MP7 en ligne de mire.
                          Oui, je le remet en vente car je veux me prendre le Kawai Mp7 !
                          Ce qui me faisait préférer le ES7 par rapport au MP7 était l'amplification embarquée, mais maintenant je branche mon ES7 sur un système 2.1 qui donne encore plus d'ampleur au son. De ce fait, je préfères me tourner vers le MP7.
                          Honnêtement, je suis vraiment satisfait du ES7, il est vraiment excellent, même au niveau des Rhodes, je suis impressionné, c'est pour cela que si je le vends c'est uniquement pour racheter un Kawai MP7 qui me proposera plus de sonorités et de possibilités de réglages sonores et d'effets.

                          Commentaire


                          • Déjà disparu du BonCoin... soit la vente fut rapide, soit tu as encore changé d'avis (je connais ça) !

                            Commentaire


                            • Envoyé par Armani Voir le message
                              Qu'utilisez vous pour amplifier votre MP7
                              Pour l'instant je l'ai branché sur ma chaîne hifi de qualité et cela sonne plutôt bien , même si le son de mon casque est vraiment bien meilleur dans tous les registres ( spatialité, présence, profondeur des basses).
                              J'avais essayé des enceintes actives en magasin, mais le son était hyper décevant dans les basses, encore bien moins que sur ma chaîne non vraiment dédiée à amplifier un instrument .
                              Pour ma part un système de son 2.1 pour tout ce qui est son de piano après pour les autres sons (orgue, ep,..) je me sert de temps en temps de mon ampli basse. Pour les réf voir ma signature, par contre je conseille pour une utilisation homestudio studio basique des moin moin puissante.

                              Des fois fois je met la pédale digitech ou guitare rig 5 entre le piano et les enceintes.

                              Mat
                              C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

                              Commentaire


                              • Envoyé par castorex Voir le message
                                Déjà disparu du BonCoin... soit la vente fut rapide, soit tu as encore changé d'avis (je connais ça) !
                                Oui, j'ai enlevé l'annonce car je préfères le garder car je trouve que c'est pas si pertinent que ça de devoir réinvestir une somme en plus pour avoir le MP7.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X