Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[MusikMesse 2014] Waldorf Streichfett

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Merci pour ces infos François, même si j'ai tendance à me méfier de leur délais. Mais là, je ne me pose pas la question, vivement les précommandes !
    Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
    RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
    Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

    [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

    Commentaire


    • #17
      Craquage!!!!!!!:oups
      Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

      Commentaire


      • #18
        pas mieux
        SAX alto et sopranino, guitares, harmonicas, flutes, EWI, D-05, voicelive3, beat buddy, EHX superego, reverb Immerse, boss sy300, Live 9, komplete 10

        Commentaire


        • #19
          C'est vrai qu'il sonne super bien ce p'tit bidule !
          Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


          Commentaire


          • #20
            Allez hop,un pour Regg,un pour Yocks et un pour moi!!!ça va tartiner grave!!:oups
            Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

            Commentaire


            • #21
              Pas encore du tout convaincu par ces démos :roll:, mais l'engin peut être bien quand même, et le prix est assurément attractif...:8)
              Affaire à suivre...

              Envoyé par Méliès Voir le message
              PS : pour le Zarenbourg en rose, oui, c'est un peu osé...
              Je dirais même plus :"c'est un peu Rosé!!"
              Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
              Claviers maitres
              STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

              Interface audionumérique
              FOCUSRITE Scarlett 2i2
              Enceintes
              YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


              Commentaire


              • #22
                Enfin le retour des strings machine
                C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Méliès Voir le message
                  PS : pour le Zarenbourg en rose, oui, c'est un peu osé...
                  C'est uniquement pour s'accorder parfaitement avec le Streichfett qui possède un peu de rose sur son capot, le tee-shirt rose de Stefan Stenzel de Waldorf, et surtout pour bien rappeler la couleur des films d'adultes ou de la lingerie portée par certaines actrices jouant dans ces navets série Z...mais dont la musique comportait souvent beaucoup de string...machines.

                  Mais je reconnais que je n'achèterais jamais un Zarenbourg (autant joli soit-il) avec un capot rose.

                  Commentaire


                  • #24
                    Je pense que le zarenbourg rose est aussi un choix marketing. En plus des info donné par spookiman, je pense que c'est aussi un choix visuel pour atire le public vers le stand dans ce genre de salon le visuel est très important car c'est ce qu'on voit en premier. On est souvent attirer par un objet pour sa botté ( ou l'inverse), mais aussi par certaines couleur.

                    Après le zarenbourg en rose doit faire son effet sur scène :-)
                    C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

                    Commentaire


                    • #25

                      https://soundcloud.com/sunonair
                      La musique, c'est du bruit qui pense.
                      V. Hugo

                      Commentaire


                      • #26
                        Merci phil pour la video cette machine seras mienne à sa sorti
                        C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

                        Commentaire


                        • #27
                          marrant le son me rappelle mon elka rapsodie que j'avais acheté en 75
                          DOMINIQUE
                          KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
                          ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
                          PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
                          AKG K701 K271 K241
                          CONSOLE TASCAM 2524
                          MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

                          Commentaire


                          • #28
                            Merci Phil pour la vidéo!:super
                            Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                            Commentaire


                            • #29
                              Merci Phil, comme Skunk, et même si le son n'est pas celui d'un Solina (même si ça peut encore évoluer, il me semble avoir compris dans les vidéos que quelques "tweaks" étaient encore en cours pour finaliser l'appareil), j'aime le principe et le son que ça sort, donc illico (surtout vu le prix !), j'achète quand ce sera dispo !
                              Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                              RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                              Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                              [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                              Commentaire


                              • #30
                                C'est sur le son est surment différents aux solina (ma seul comparaison reste les enregistrements de joy division et d'autres groupes), mais il n'est pas un clone. Ce que j'aime bien c'est qu'il a l'air d'avoir sa personnalité.

                                Je cherchais depuis longtemps une strings machine, le choix était soit du vingtage ou du virtuel. La on a une vraie machine elle à l'air de bien sonner (la je suis pas objectif j'adore waldorf) et en plus elle prend pas de place, et j'oubliais le prix très intéressant.

                                Vivement sa sorti et peut être d'autre marque vont suivre.
                                C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X