Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[MusikMesse 2014] Waldorf Streichfett

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par spookyman Voir le message
    Ou un Nord Modular G2...qui émule également presque parfaitement un Solina String Ensemble !



    Et le patch correspondant:



    Et si quelqu'un possède un Nord Modular, voilà encore le patch en téléchargement:

    http://electro-music.com/forum/download.php?id=12349
    Oulla out ces câbles partout me donne le tournis je comprend rien avec les systèmes modulaire
    C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

    Commentaire


    • #47
      c'est beau :super
      http://soundcloud.com/synthmoosic

      Commentaire


      • #48
        Bonsoir à tous !
        alors, toujours pas de bruit d'une petite livraison chez Waldorf pour ce Streichfett (brigre, dur dur à prononcer... je viens de souffler mon écran )

        https://soundcloud.com/sunonair
        La musique, c'est du bruit qui pense.
        V. Hugo

        Commentaire


        • #49
          Tu peux demander à Manu,il aura surement une estimation de date de livraison à te donner.
          Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

          Commentaire


          • #50
            Le 2-pole de waldorf annoncé en janvier ... est enfin livrable!
            Ben... il faudra sans doute encore patienter pour la "Schtroumfett"... (moi j'aime bien dire "la"... car c'est une machine à "strings" :toc toc)

            https://soundcloud.com/sunonair
            La musique, c'est du bruit qui pense.
            V. Hugo

            Commentaire


            • #51
              Bonne nouvelle , reçue ce jour de Waldorf newsletter:

              Hello Phil,
              Streichfett is shipping!
              Having opened many eyes and ears when being premiered at Musikmesse 2014 in Frankfurt, we are proud to announce availability of Streichfett - successfully reviving the previously extinct species of string synthesizers with a modern-day twist.

              Have a look behind the scenes and watch the Streichfett making of video on our website!
              SRP - €279.00 EUR (including tax). Ask your dealer!
              All the best from your
              Waldorf Team

              :super
              oups... c'était déjà dit dans la rubrique Waldorf....
              Dernière modification par Phil61, 25 juillet 2014, 22h27.

              https://soundcloud.com/sunonair
              La musique, c'est du bruit qui pense.
              V. Hugo

              Commentaire


              • #52
                Eh oui, j'ai reçu le même message et j'ai du coup ouvert un fil de discussion dédié

                C'est de toutes façons une bonne nouvelle

                Je mets le lien là : http://www.audiokeys.net/forum/showt...l=1#post573475
                Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                Commentaire


                • #53
                  le test de Synthwalker est en ligne 4.5/5
                  Dévoilé à Frankfort au printemps 2014, c’est au cœur de l’été que le Streichfett a décidé de se montrer pour la première fois en boutique. Sitôt sorti, nous l’avons attrapé et mis à nu !


                  il a assuré sur le titre :oups
                  Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


                  Commentaire


                  • #54
                    Tu m'as devancé!
                    MDR le titre!
                    Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                    Commentaire


                    • #55
                      Excellent test une fois de plus de Synthwalker, merci à lui Quant à la machine, elle semble tenir ses promesses, il me tarde de l'avoir entre mes petites mimines pour l'écouter sonner !
                      Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                      RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                      Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                      [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                      Commentaire


                      • #56
                        Un test passé avec succès en effet!Il va bien se vendre ce p'tit Waldorf je pense!
                        Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                        Commentaire


                        • #57
                          oui vu le prix, il va certainement avoir du succès !
                          ce qui est épatant avec cette machine c'est l'épaisseur et le grain du son, ça donne des nappes denses et vintages !
                          Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


                          Commentaire


                          • #58
                            Envoyé par Pat29 Voir le message
                            Un test passé avec succès en effet!Il va bien se vendre ce p'tit Waldorf je pense!
                            Oui, et j'espère qu'ils ont prévu le coup pour le premier lot, j'aimerai pas que ce soit en rupture tout de suite... :oups
                            Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                            RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                            Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                            [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                            Commentaire


                            • #59
                              Je trouve que c'est très bien joué de la part de Waldorf en terme de positionnement, d'autant plus que le son semble bien au rendez-vous.
                              Ca va remplacer (au moins sur scène) pas mal de vintage de ce registre, pour un prix modique et un encombrement minimal.

                              Reste à voir comment va tenir la connectique, mais ça sent bon la réussite commerciale.

                              Commentaire


                              • #60
                                Aaaah, les tests de Synthwalker, c'est quelque chose ! Très bien rédigés, avec un peu d'humour, et vu qu'il possède une grande quantité de machines, il y a souvent des comparaisons avec des instruments vintages. De plus, dans le test du Streichfett, il y a même des exemples audios qui mèlent du récent et du vintage...

                                J'attends le mien avec impatience.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X