Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petit défi aux Oreilles d'Or d'AK

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Envoyé par iaorana Voir le message
    Alors je vous - nous - propose d'attendre un peu avant de publier les travaux existants, afin de permettre à berhu et captain.cookie de dégager quelques nanosecondes pour participer
    UP !

    Bonjour à toutes et à tous !

    Pouvons-nous espérer quelque chose avant euh... Noël ou le Jour de l'An ?

    Alain

    Commentaire


    • #62
      de quelle année..?

      :?
      KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
      région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

      Commentaire


      • #63
        Mince ce message subliminal m'est adressé :oups. Voui j'ai quasiment fini. Alain, mea maxima culpa, je mets ça dans mes priorité cette semaine.
        Sous les pavés de texte, la plage musicale...

        Commentaire


        • #64
          Moi, je signe une promesse de vente et faut que je vende mon appart : donc les synthes sont ranges pour les belles photos et les visites que j'espere nombreuses et surtout fructueuses !
          Tout ca pour dire que notre ami Milton et son noeud pap', c'est top ultra-mega priorite !

          Fred, vamos a la Plaza comme dirait Stephane
          __
          Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
          https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

          Commentaire


          • #65
            Envoyé par captain.cookie Voir le message
            Moi, je signe une promesse de vente et faut que je vende mon appart : donc les synthes sont ranges pour les belles photos et les visites que j'espere nombreuses et surtout fructueuses !
            Tout ca pour dire que notre ami Milton et son noeud pap', c'est top ultra-mega priorite !
            Mouais :mouais... ça peut se comprendre .

            Quoi qu'il en soit, Fred : tu pourras toujours mettre ton grain de sel ultérieurement, après la diffusion des contributions .

            Bonne vente :8) !

            Alain

            Commentaire

            Chargement...
            X