Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[MusiKmesse 2014] KURZWEIL FORTE Flash Play™ !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Vivement les démos.
    Kronos 88 - PA3X 76

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par cboul Voir le message
      Tu sais quoi, novaXire, j'ai vraiment très envie que tu aies raison!!! :-)
      Moi aussi

      restera à voir le prix :roll:
      cyril
      kronos 88, trinity V3, Fireface 800, Cubase 6.5
      Enceintes wharfedale Diamond 8.2A

      Commentaire


      • #33
        iMac 5K I7 + Logic Pro X -PC Intel I7 4790K, Apollo 8 + UAD-2 Satellite OCTO, ADAM A7X, YAMAHA HS8 + KOMPLETE 11 Ultimate + KOMPLETE S612 MK2 + MASCHINE JAM......
        Halion5-VG2- Audiobro LASS 2,5-KORG Collection-Eastwest VSTi's-Bestservice VSTi's-Fxpansion-Independence 3 Pro-XLN Audio.......

        Commentaire


        • #34
          Petite petite mise en bouche.....:?
          Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
          Claviers maitres
          STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

          Interface audionumérique
          FOCUSRITE Scarlett 2i2
          Enceintes
          YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


          Commentaire


          • #35
            Kurzweil Music Systems is a company that manufactures keyboards and electronic musical instruments for professionals and home musicians.


            Keyboard: 88 note fully-weighted hammer-action with velocity sensitive keys (Fatar TP40/L)
            Display: 480x272 pixel color LCD with front-panel contrast adjust
            Polyphony: 128 Voice Polyphony, dynamically allocated
            Multitimbral: 16 parts (one per MIDI channel)
            Quick Split/Layer: Easy access with adjustable relative volume (up to 4 zones)
            Factory Programs: (TBD) Stunning factory Programs featuring the all new Japanese and German Grands, new Rhodes, Wurlitzer, Clav and Harpsichord along with a wide selection of sounds from the acclaimed PC3 and KORE 64™ expansion
            User Programs: 256
            Factory Multis: (TBD) Factory-crafted Multis - featuring up to 4 independent zones
            User Multis: 256
            General MIDI: No
            Master EQ/Compressor Section: Front-panel 3-band EQ with sweepable mid and on/off switch
            Front-panel single-knob master compressor with separate on/off bypass switch
            Effects: • Over 1000 complex effect chains, incorporated into programs featuring our award winning effects - reverbs, delays, chorus, flange, phaser, EQs, distortions, rotary speaker simulators, compressors, and more
            • 32 total FX units
            (editing of FXChains requires use of the Desktop Editor)
            Controllers: 1 pitch wheel
            1 modulation wheel
            9 front panel sliders (w/ LED ladders)
            9 KB3 control switches/control/zone mute switches
            1 variation switch
            1 tap tempo switch
            2 transpose switches
            3 switch pedal inputs (1 switch/sustain pedal is included)
            2 continuous control pedal input
            Analog Outputs: • Four (2 pairs) 1/4" balanced TRS analog (24-bit DACs)
            Automatic mono switching on both pairs.
            • +21dBu maximum output
            • 400Ω balanced source impedance
            Audio Inputs: One stereo 1/8" back-panel input for connecting your favorite MP3 player or other audio source for accompaniment playback
            Headphones: • 1 front panel 1/4" headphone output
            • 130mW into 32 ohm headphones
            MIDI: In, Thru, Out (w/ Thru/Out switch)
            USB: • Two USB ports (one A port / one B port)
            • Complete MIDI functionality over USB
            • User program/multi file transfer to/from PC/Mac/Flash Drive
            • Operating System updates from PC/Mac/Flash Drive
            Software Editors: External editors for Mac OS X, Windows PC and iOS devices
            FREE OS Updates: OS updates over USB and/or Flash Drive
            Height: (5.5") (14cm)
            Depth: (15.5") (39.5cm)
            Length: (54.5") (138.5cm)
            Weight: (49.6 lb.) (22.5 kg)
            Power: Internal Power Supply, free voltage 100-240VAC 50/60Hz, 10W
            Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


            Commentaire


            • #36
              Kurzweil Music Systems is a company that manufactures keyboards and electronic musical instruments for professionals and home musicians.


              Bon, ne peut pas remplacer mon PC3K à cause de certaines limitations (4 zones max, sans doute un peu court en mémoire utilisateur, pas de ribbon et un switch de moins à côté des pitchs, mais les 5 au dessus des sliders sont mieux placés que les 8 des PC3)


              Si une version 61 touches sort par contre peut-être qu'il pourrait m’intéresser.


              Il semblerait que le KB3 soit amélioré non? ils annonces KB3 ToneReal TM sur la page alors que c'est juste KB3 ToneWheel Emulation


              Il manque encore des infos, à quoi sert le Tap tempo?
              http://www.luxaeternaband.com/

              Matos : Kurzweil PC3K8

              Ma video pour le Kurzweil Forte Video Contest : https://www.youtube.com/watch?v=u_Fvc7UWGyI

              Commentaire


              • #37
                J'ai toujours su que je reviendrai dans le monde kurzweil. Hormis la taille, il me plaît vraiment beaucoup ce beau clavier.
                La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
                Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

                Commentaire


                • #38
                  http://www.luxaeternaband.com/

                  Matos : Kurzweil PC3K8

                  Ma video pour le Kurzweil Forte Video Contest : https://www.youtube.com/watch?v=u_Fvc7UWGyI

                  Commentaire


                  • #39
                    Comme d'hab', j'adore voir les reactions sur Korg Forum.(Sharp en particulier)
                    Bon ok,je suis un peu maso, mais y'en a quand même qui ne comprendront jamais.....
                    Il rebalance à toutes les sauces les 9 synths engines etc...du Kronos.
                    Toujours à comparer les pommes et les arbres, les singes et les tables.
                    Le Kronos est une workstation, le Forte un stage piano...
                    Je crois qu'il en est resté à la VAST du k2000
                    They will never learn...
                    Dernière modification par Invité, 13 mars 2014, 02h15.

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par barb Voir le message
                      Le Kronos est une workstation, le Forte un stage piano...
                      C'est également valable quand le Nord Stage est sorti...toujours ces comparaisons pas toujours valables avec un Motif XF, un Korg Kronos ou un Roland Fantom. Deux types d'instrument qui sont différents, d'une part une workstation et d'autre part un stage piano.

                      A l'écoute des démos ci-dessus, les sons de pianos acoustiques semblent d'excellente qualité !

                      Commentaire


                      • #41
                        Y a-t-il un séquenceur ?
                        L'entrée audio est-elle redirigeable vers les effets ?
                        Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
                        XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
                        Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
                        Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par barb Voir le message
                          Comme d'hab', j'adore voir les reactions sur Korg Forum.(Sharp en particulier)
                          Bon ok,je suis un peu maso, mais y'en a quand même qui ne comprendront jamais.....
                          Il rebalance à toutes les sauces les 9 synths engines etc...du Kronos.
                          Toujours à comparer les pommes et les arbres, les singes et les tables.
                          Le Kronos est une workstation, le Forte un stage piano...
                          Je crois qu'il en est resté à la VAST du k2000
                          They will never learn...
                          salut ****, en même temps, si tu vas sur un forum Korg ... mais bon, comme tu dis, il faut plus comparer le Forte avec un SV1 et là ... il n'y a pas Photo. à suivre, mais il me tente pas mal ce clavier.
                          Laurent,

                          La musique est un voyage, et les instruments, le moyen de parcourir des cultures et des rêves différents.

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par Swikkythorn Voir le message
                            Y a-t-il un séquenceur ?
                            L'entrée audio est-elle redirigeable vers les effets ?
                            On ne sait pas encore pour le séquenceur, mais si il y'a un bouton tap tempo, je ne vois qu'un séquenceur ou des arpégiatteurs (pas encore annoncé non plus)

                            Pour l'entrée audio je crains que non, c'est vraiment pour jouer sur un playback j'ai l'impression. (et c'est une entrée 3,5mm)


                            Edit : oh, je viens de lire qu'il y'aurait une version 88, 76 et 73 touches (88 et 76 toucher lourd et léger pour le 73)
                            Dernière modification par novaXire, 13 mars 2014, 11h02.
                            http://www.luxaeternaband.com/

                            Matos : Kurzweil PC3K8

                            Ma video pour le Kurzweil Forte Video Contest : https://www.youtube.com/watch?v=u_Fvc7UWGyI

                            Commentaire


                            • #44
                              A oui 1/8" ... :?
                              Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
                              XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
                              Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
                              Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par guerinlaur Voir le message
                                salut ****, en même temps, si tu vas sur un forum Korg ... mais bon, comme tu dis, il faut plus comparer le Forte avec un SV1 et là ... il n'y a pas Photo. à suivre, mais il me tente pas mal ce clavier.
                                Coucou Laurent,
                                Effectivement j'aime bien les causes perdues ! LOL !
                                Disons que Korg Forum est une référence mondiale (pour Korg biensur) mais pas uniquement puisque il y a enormément de trafic et donc Sharp est quelqu'un qui possède un poids certain.
                                Qu'il ait une dent contre Kurzweil ne me dérange, le problème est qu'il n'est pas toujours très objectif, et est quelquefois dans le faux....et c'est lu par beaucoup, donc j'eesaye de recadrer un peu.
                                Cela dit je respecte beaucoup Sharp pour ce qu'il fait, et je fréquentais régulièrement Irish Act du temps ou je possédais du Korg, justement pour la qualité de son forum...
                                Dernière modification par Invité, 13 mars 2014, 13h05.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X