Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[MusiKmesse 2014] KURZWEIL FORTE Flash Play™ !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Up.

    Qu'apporte la nouvelle interface graphique ?
    J'impression que ce n'est qu'un lifting de l'affichage type DOS.

    Quelqu'un a testé ?
    Manuel toujours pas dispo :bing:
    Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
    XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
    Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
    Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

    Commentaire


    • #62
      Un petit aperçu rapide de la nouvelle interface graphique via ces vidéos ....



      Dernière modification par alchemist, 22 juillet 2014, 17h24.
      Kurzweil FORTE Yamaha MOTIF XF8 , Roland A70 , Emulator E-mu E4X Turbo Ultra & Emulator EIII XS (ZIP omega SCSI+Lect CDR LACIE /Full Bank EII EIII EOS.. ), Roland JX10P + MKS70 + PG800 (M64C..) . Roland MKS80 + MPG80 (M64C..) / Roland JD990 , Access Virus TI Desktop , Access Virus C XL , Korg Wavestation AD , Samson PL 2404-Mixer...(Flight-cases "Proto" 20U Rack In Rack ,"Bach" Flight Keyboards Cases.)

      Apple "Mac Pro 2.8 GHz" 32G°Ram Hexacoeur Westmere (SSD + HD Western Digital Sata 7200 tr/mn (x4) interne 6 Tera), Ecrans Apple Cinema 30" , HD Lacie x3 , Apple "MacMini 2012" I7 Quad 2,3Ghz 16G°Ram (SSD) Rack Sonnet 1U, Interface Metric Halo 2882 2D Expanded , MOTU Midi Express XT + MOTU 1648 AVB, Logic 9 & 10 ,Monitor Alesis M620 ,Di BOx Palmer Pan03 Active (rack 1U x2) & Pan04,Casque Sennheiser , EarMonitor PRÉAMP Casque Fisher Amps + InEar (intra) EM32 Pro EarSonics .
      & MORE... :super

      Whishlist : Motu 16A , Antelope Orion32+ , Montage8

      Commentaire


      • #63
        Ok merci.

        J'ai l'impression que c'est un relooking graphique de l'OS DOS avec la même organisation.
        Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
        XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
        Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
        Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

        Commentaire


        • #64
          Comparaison du Forte avec un Rhodes :



          C'est identique en fait :super
          http://www.luxaeternaband.com/

          Matos : Kurzweil PC3K8

          Ma video pour le Kurzweil Forte Video Contest : https://www.youtube.com/watch?v=u_Fvc7UWGyI

          Commentaire


          • #65
            Envoyé par novaXire Voir le message
            ...C'est identique en fait :super
            Identique ? non, pas exactement (@2:10). Proche oui, mais il manque ce petit bruit si special et particulier.
            Surtout sur quand il tape sur le Do @2:26, on entend bien la grosse difference !

            Chaque copie a sa personnalite, mais rien de vaut l'original

            Fredon the Rhodes again
            __
            Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
            https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

            Commentaire


            • #66
              J'entends effectivement une différence sur les accords (testé avec casque).
              Ca doit peut-être se rajouter avec un Pad.

              Sur les notes solo, je "vois" pas de différence.

              Vais jouer du Rhodes tient.

              Merci.
              Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
              XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
              Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
              Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

              Commentaire


              • #67
                Rire Même sur le haut-parleur de mon tel à 120€ la différence est pour moi flagrante... La raison en est évidente. Juste pour le suspense je ne la dirai pas immédiatement, je voudrais voir si d'autres l'ont identifiée...

                (EDIT c'est difficile -> 0mn42 mais après, je confirme)
                Dernière modification par berhu, 25 août 2014, 09h58.
                Sous les pavés de texte, la plage musicale...

                Commentaire


                • #68
                  Perso au casque je suis incapable de dire si je ferme les yeux sur lequel il est entrain de jouer. :mefie
                  http://www.luxaeternaband.com/

                  Matos : Kurzweil PC3K8

                  Ma video pour le Kurzweil Forte Video Contest : https://www.youtube.com/watch?v=u_Fvc7UWGyI

                  Commentaire


                  • #69
                    Ce serait intéressant de comparer le spectre audio des 2 jeux.
                    Sur les accords, il y a petit "clique" de pad qui rend le son plus "perlé".

                    T'as quoi comme casque ?
                    Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
                    XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
                    Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
                    Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

                    Commentaire


                    • #70
                      AF nous offre un test du FORTE :
                      Nouveau clavier de scène conçu par Kurzweil, le Forte rassemble de nombreux atouts, tout du moins sur le papier. Voyons ce qu’il en est en situation.
                      Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


                      Commentaire


                      • #71
                        Quels beaux claviers ces kurzweil!
                        Des sacrées betes de scene!
                        Parmi mes favoris!

                        Si j'avais plus besoin de sons synthetiques poussés pour la musique que je joue j'aurai surement craqué!
                        Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                        Commentaire


                        • #72
                          Je confirme, il est super !!!

                          Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                          Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                          Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X