Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[MusiKmesse 2014] KORG PA300

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ca fait dans les 610 € ca renforce ce que je pensait pour un pa600 d'occasion on pourra acheter un pa300
    Clavier Korg PA3X Le
    Carte son USB Roland tri-capture,
    Micro shure SM58
    Enceinte Yamaha hs7, Laney AH 40,
    PC Lenovo Yoga 2, 13 pouces,
    Cubase Element.

    https://www.youtube.com/results?sear...+pierre+Goeres


    Le plus important n'est pas d’être un virtuose, ou un ingénieur pour les réglages .......quelques notes qui viennent du cœur suffisent que ce soit dans un moment de tristesse d'amour ou de joie.

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Skippy Voir le message
      Ca fait dans les 610 € ca renforce ce que je pensait pour un pa600 d'occasion on pourra acheter un pa300
      Je crois que c'est la même valeur faciale en euros ( donc plutôt 800 €).

      Perso je préfèrerais prendre un PA600 d'occase.
      Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
      XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
      Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
      Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Swikkythorn Voir le message
        Je crois que c'est la même valeur faciale en euros ( donc plutôt 800 €).
        Chez Sun Music actuellement :

        Pa600 : 999 € TTC
        Pa50SD : 599 € TTC

        Logiquement, AMHA, le Pa300 devrait tomber plus près du 50SD que du 600, donc plutôt vers 700 ou 750 € TTC, non ? :roll:

        Mais Manu nous dira çà très bientôt !

        Perso je préfèrerais prendre un PA600 d'occase.
        + 1 :super

        Commentaire


        • #19
          Info prise sur Korg Forums.
          Ce qui me gêne le plus c'est l'absence de sortie ligne et l'absence de transfo interne.

          What's missing or different in the PA300 vs the PA600 ...


          No User PCM Memory
          No DNC
          No Full Sound and Drum Kit Edit
          No Real time Control via Assignable Switches
          No Assignable Switches
          310 vs 360 Factory Styles
          1040 vs 1200 User Styles
          240 vs 320 Performances
          No Pad Record
          No MP3 Vocal Remover
          5" 480x272 vs 7" 800x480 Touch Display
          No Line Out
          No Line In
          No Midi In/Out Connectors
          13W vs 15W Amplifier
          No Direct AC cord (Uses AC Adapter Brick)
          Korg Pa800, Pa900, Hammond XB1 - Capbreton - Hossegor

          Commentaire


          • #20
            C'est bien la connectique qui souffre le plus de la recherche d'économie sur ce Pa300. A cet égard, le Pa50SD est nettement mieux pourvu . Du coup, je trouve plutôt élevé le prix annoncé - pas vous ? :mefie

            Commentaire


            • #21
              Quelle est l'inconvénient d'avoir un transfo externe ?
              Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
              XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
              Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
              Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

              Commentaire


              • #22
                Un câble "fragile" de plus dans le flightcase...
                En outre je ne vois pas de switchs assignables. Dommage ! Je cherchais un second clavier (pour pas cher) qui aurait pu faire doublon avec mon Pa800 et qui aurait accepté mes clefs USB...
                :mefie Sauf erreur, ça semble être un clavier d'intérieur. Mais attendons plus de précisions.
                Korg Pa800, Pa900, Hammond XB1 - Capbreton - Hossegor

                Commentaire


                • #23
                  13W d'amplification et pas de sorties Audio, on est effectivement dans le clavier d'interieur.
                  Pour les switchs assignables, vu qu'il n'y a pas de DNC, c'est cohérent.
                  Si le prix dans les 750-800€ est confirmé, le PA600 à 1000€ me semble mieux placé en rapport qualité/prix.

                  Toujours est il que ca devrait agrandir la communauté Korg en démocratisant encore un peu plus ce fabuleux moteur sonore, donc tout bon pour nous tous.
                  Yamaha : Montage 7 White - MU100R - (SY35) - (QY70) - (VL70m/WX5)
                  Korg : M3/Radias - Pa600

                  Commentaire


                  • #24
                    Un revendeur de Bordeaux le donne disponible à partir du 5 mai au prix de 699€ ! De plus, sur le site Korgpa, par une vidéo, on explique que la prise casque fait aussi office de "ligne out", pour peu qu'on en modifie l'objet au moyen de l'écran.
                    Korg Pa800, Pa900, Hammond XB1 - Capbreton - Hossegor

                    Commentaire


                    • #25
                      Sun Music l'affiche à 799 € en pré-commande. L'ai vu aussi à ce prix à un autre lieu.
                      Ca a l'air de bien marcher les PA.
                      Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
                      XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
                      Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
                      Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

                      Commentaire


                      • #26
                        A mon avis, ce magasin s'est planté ! Ce sera bien 799€ des dires de Korg (ALGAM).
                        Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                        Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                        Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                        Commentaire


                        • #27
                          Un 2ème revendeur tiers l'affiche à 799 € ... Le PA 600 est toujours là Skippy
                          C'est quoi ALGAM ? Un espace pour les pros ?
                          Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
                          XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
                          Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
                          Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

                          Commentaire


                          • #28
                            Message édité !

                            ATTENTION : MERCI DE BIEN LIRE LA CHARTE A NOUVEAU ....


                            tri_tonton
                            Dernière modification par tri_tonton, 20 mars 2014, 16h56.
                            Korg Pa800, Pa900, Hammond XB1 - Capbreton - Hossegor

                            Commentaire


                            • #29
                              voici la fiche produit du KORG PA300 : http://www.sunmusic.fr/arrangeurs/1310-korg-pa300.html
                              Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                              Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                              Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par Swikkythorn Voir le message
                                Sun Music l'affiche à 799 € en pré-commande. L'ai vu aussi à ce prix à un autre lieu.
                                Ca a l'air de bien marcher les PA.
                                A ce prix-là, je crains tout de même pour ce Pa300 :? ! Vous me direz qu'il faut bien justifier le qualificatif Professional :oups...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X