Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ou trouver les mise a jours du MUSE receptor ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ou trouver les mise a jours du MUSE receptor ?

    Salut
    j'aimerais savoir ou trouver les anciennes mise à jours du receptor

    la version de l'os est de 1.8.20090821

    hors la dernier version sur le site muse receptor est un os 1.8.2010092

    entre l'os 1.8.20090821 et l'os 1.8.2010092 il y avais plusieurs mise a jours

    et muse ne propose plus que celle ci 1.8.2010092.

    du coup est ce que de passer a cette dernier version proposer est til une bonne chose puis passeé au 1.9 après?

    si non. ou peut ton trouver ces autre mise a jours
    merci
    fantom xr+ 16 carte srx.
    et un bon yamaha.
    que demander de plus a mon niveaux ;-)

  • #2
    Je ne peux pas t'aider, je n'ai pas encore récupéré toutes les données du disque dur qui a flanché. C'est là que j'avais toutes les versions de l'OS depuis 1.2. Peut-être que la dernière version 1.8 est une version qui peut s'installer sur les précédentes sans mise à jour intermédiaire. Pose la question à Muse pour t'en assurer.
    Kronoscopie, tout sur le Kronos

    http://www.kronoscopie.fr

    Commentaire


    • #3
      OK merci je vais tenter le coup.
      fantom xr+ 16 carte srx.
      et un bon yamaha.
      que demander de plus a mon niveaux ;-)

      Commentaire


      • #4
        Tu n'as pas bien regardé ! Les anciennes versions sont dispo.

        Run virtual instruments and effects using the innovative, dedicated performance muscle of the Muse Research Receptor. Professional musicians rely on this hardware plug-in player for running virtual instruments and effects with road-worthy stability, speed and performance.


        Il faut cliquer sur "More info" pour dérouler les menus et voir les anciennes versions.
        Kronoscopie, tout sur le Kronos

        http://www.kronoscopie.fr

        Commentaire


        • #5
          Bon tout d’abord merci François j'ai réussi enfin a mettre mes mise a jours hier et oui il m'en a fallut du temps

          Une fois la mise a jours effectuer un autre problème s’impose

          il me demande de la clef d'activation de la nouvelle interface commença par PGN avec numéro qui se suit j'ai ce code je le rentre mais il ne fonctionne pas et me met un message d'erreur comme quoi il faut que je me connecte sur internet mais mon receptor est déjà sur mon routeur

          et mon pc est connecté au net mais dans le muse remot controleur j'ai plus axé a la page d’accueil du receptor des que je choisi sont nouvelle interface ça plante mais le nouvelle interface s’affiche écran directement brancher sur le receptor tendis que sur le pc plus rien le programme ce déconnecte. bon pas grave je rentre le code demandé sur l'écran bancher au receptor et paf message d’erreur me demandant de me connecté au net.
          fantom xr+ 16 carte srx.
          et un bon yamaha.
          que demander de plus a mon niveaux ;-)

          Commentaire


          • #6
            Aucune idée, je n'ai toujorus pas mis mon Receptor en 1.9, ni 2.0 !
            Kronoscopie, tout sur le Kronos

            http://www.kronoscopie.fr

            Commentaire


            • #7
              Le seul moyen qui m'a permis d'autoriser la nouvelle version est de connecter internet directement sur le Receptor (Ethernet) sans passer par un routeur et de visualiser l'opération avec un écran branché sur le Muse (ainsi qu'un clavier et une souris). Le Receptor refusait de se connecter sur internet lorsque mon PC se trouvait branché sur le routeur.

              Commentaire


              • #8
                salut

                je branche le receptor sur ma livbox orange en débranchant tout mes pc donc ça fonctionne pas malgré tout OK . quand tu dis brancher le receptor directement sur internet tu la branche ou ? j'ai que ma box
                merci

                je parlais de router mais non c'est ça un livebox ou je peut connecté jusqu'a 4 appareil pour accédé au net

                Dernière modification par Abel, 15 mai 2014, 09h58.
                fantom xr+ 16 carte srx.
                et un bon yamaha.
                que demander de plus a mon niveaux ;-)

                Commentaire


                • #9
                  Ok François pas de souci

                  ça y est Morphbay

                  j'ai un peut morflé ça été dur.

                  l'interface est plus moderne c'est bien plus claire pour voire tout les synthé. parcontre il me semble qu'on est obliger sur l’ancienne interface pour géré les canaux ?
                  comme je découvre je verrais comment il s'utilise.
                  fantom xr+ 16 carte srx.
                  et un bon yamaha.
                  que demander de plus a mon niveaux ;-)

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X