Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Analog Rythm?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Analog Rythm?

    J'ai décidé de m'offrir l'engin (...et puis bouffer des pâtes pendant 10 ans :oups)

    quelqu'un connait la disponibilité éffective ou éventuelle du produit?..selon les habitudes de sorties d'Elektron ect..

    merci

  • #2
    C'est bon les pâtes :oups Je ne l'ai pas encore vue référencée mais ça ne devrait pas tarder. En règle générale ça sort quand c'est prévu mais si c'est comme l'Analog Keys le premier stock dispo était un peu léger pour la demande, ça part vite... En règle générale pas de souci d'approvisionnement, en tous cas je n'en ai pas eu sur ce plan. Par contre les prix ont bien fluctué pour l'A4, à voir pour la Rytm. Sinon les infos officielles sur le site Elektron.


    Canapee/jamendo

    :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






    Commentaire


    • #3
      Les pâtes analogiques se mangent chaudes, les numériques se mangent froides.... Chez elektron on les mange tièdes. Ya du choix dans les pâtes.

      Superbe achat prévu, j'espère que tu l'auras bientôt et attend un retour sur la bête

      Commentaire


      • #4
        Bouah...là, tu te lances dans du lourd. Mais tu as raison...la qualité, ça se paye! Je ne regrette pas non plus une seconde de l'achat de la DSI Tempest. Même si l'analog rythm me fait furieusement de l'oeil depuis quelques semaines !

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par spookyman Voir le message
          Bouah...là, tu te lances dans du lourd. Mais tu as raison...la qualité, ça se paye! Je ne regrette pas non plus une seconde de l'achat de la DSI Tempest. Même si l'analog rythm me fait furieusement de l'oeil depuis quelques semaines !
          bah enfait c'est un peu l'occasion qui fait le larron comme on dit,depuis quelques temps je lorgne sur une Elektron d'occase..
          Mais si le workflow m'intéresse le son en revanche parait "sec" et souvent lu des retours positifs coté créativité (ex:paramètres lock..),autant assez mitigés coté générateur sonore:"froids" "numériques"..
          et là,la news qui tombe: générateurs analo',import de samples!!!!!,pads.. la bombe quoi!
          donc là comme j'achète du matos rarement,je vais me faire plaisir..

          Commentaire


          • #6
            Salut Mangalore
            Eh bien je dois dire que c'est plutôt un bon investissement, bien sur si l'on peut se permettre, mais quand je vois des Tr909 a plus de 2000 euros, et bien moi aussi je me fais plaisir en craquant sur cette AR, et puis cela fera un beau combo avec mon OT.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par riko Voir le message
              Salut Mangalore
              Eh bien je dois dire que c'est plutôt un bon investissement, bien sur si l'on peut se permettre, mais quand je vois des Tr909 a plus de 2000 euros, et bien moi aussi je me fais plaisir en craquant sur cette AR, et puis cela fera un beau combo avec mon OT.
              ah bah,l'achat sur un coup de tete d'une TR-8 plutot sympa me donne envie de faire le cheminement inverse et me tourner sur un Analog Key,jme tâte..

              Commentaire

              Chargement...
              X